| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 12:19:39 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | F29 Retaliator sur AMIGA500 --------------- |
Nicodème Transactions (0) | Moi ça devait être Castle Wolfenstein 3D --------------- -- |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'me demande quel jeux est considéré comme LE 1er jeu en 3D ??
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Un jeu de stunt car sur amiga 500, enfin y'avais que la piste en 3D --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
|
mrpochpoch Transactions (0) | mon premier jeu3D sur PC ... GrandPrix GP2 ... un jeu de F1 excelent pour l'époque !
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Xin Transactions (0) | Moi il me semble que c'est gunship sur C64. |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:45:36 ![]() ![]() |
jaromir Transactions (0) | battlemorph sur Jaguar |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | falcon sur un 1024 STE --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Elite
|
|
cooltwan Transactions (0) | star wars fil de fer sur ... CPC 6128 |
RAPHY11 Transactions (0) | euh, moi c'étais quake2... |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Stunt Race FX sur SNES.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
godefroi Transactions (0) | Est ce que dans le jeu Another World sur Atari ct de la 3d? je c juste que la sequence du debut etait en 3d mais pendant le cour du jeu????
|
krokor Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | euh....
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | alone in the dark !! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Driller sur CPC 464
|
Ghis Transactions (0) | Moi c'etait 3D-action sur cpc464 (en filiaire bien sur).
Message édité par Ghis le 17-06-2002 à 20:41:07 |
cooltwan Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
hkkaneda Transactions (0) | Le premier a mm'avoir claqué la tronche (et tout en étant en véritable 3D temps réel et texturé) QUAKE ... de plus une fois QuakeGl dispo Message édité par hkkaneda le 17-06-2002 à 21:10:25 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
pred_wan Transactions (0) | bah... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
krokor Transactions (0) | k
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que Doom, Ultima et Duke nukem 3D ne sont pas en vraie 3D...
|
krokor Transactions (0) |
|
gwendinou Transactions (0) | Duke 3D avec sprite
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 17-06-2002 à 23:55:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |