| |||||
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 17-06-2002 à 23:55:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:53:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
non, ct de la vraie 3d |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinon, pour moi ça doit être le star warz sur amiga ou atari...je sais plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | atari je crois. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour m'expliquer plus clairement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | oui j'avais bien compris. lol |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
bluegloup Transactions (0) | ben moi yen avais keks'uns en fait ct sur amiga 500+
--------------- |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 22-06-2002 à 13:33:35 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | starwing --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:36:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Starwing sur Snes
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
joulpouille Transactions (2) | Stunt car, Carrier command ou Dungeon Master pour moi Message édité par joulpouille le 22-06-2002 à 13:41:07 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lotus turbo challenge 2,dungeon master => de la 3D |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Le 1er dont je me souvienne ca doit etre Shufflepuck Cafe, mais sur c64 je suis certain qu'il y en avaient d'autres... --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | Moi cétait ROTT...
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | doom/ flight simulator 5 / Tie fighter (je ne connais plus l'ordre) |
bouteilledo Transactions (0) | Wolf 3D
Message édité par bouteilledo le 23-06-2002 à 13:01:58 |
bouteilledo Transactions (0) | et maintenant Counter Strike |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 23-06-2002 à 13:15:41 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | _2K_ => je l'avais ce jeux, ct execlent, surtout les circuit k'on pouvait faire.c egalement le premier jeux 3D auquel g jouer ! |
comete Transactions (0) | Starglider sur 286 récupéré par mon père à son boulot (vers 1989 je crois) pasque sur PC-XT, c'était trop lent... --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
krokor Transactions (0) |
|
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
glorb Transactions (0) | Flight Simulator I sur Apple II.
|
glorb Transactions (0) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | Duke nukem 3d !!!!!!!!! put1 qd je pense que j'y joue encore...... |
enufsed Transactions (12) |
|
symbiosis Transactions (0) | virus et stunt car racing sur amiga
Message édité par symbiosis le 24-06-2002 à 10:32:20 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
koulip31 Transactions (0) | en fausse 3D : wolfenstein
|
s3pt3n chupi chupaTransactions (0) | un jeux sur snes un jeux de course tout bidon en 3d
|
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | le 1er jeu en vrai 3d que j'ai achete etait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |