| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre premier jeu en "3D" ?? |
porc1net supersededTransactions (2) | Quel a été le premier jeu en "3D" auquel vous ayez joué ? et quelles impressions vous avez eu ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:54:16 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | super fx
|
TheDamned Transactions (0) | Duke3D Wolf 3D --------------- |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Non pas de l'isométrique, moi mon premier jeu sur playstation avait été Pandemonium, à l'époque je ne comprenais pas bien l'intérêt de la 3D après avoir jouer à ce jeux j'ai compris --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 4D Sport Driving --------------- Resolution of Censure |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | [img] --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Krixoff chaosTransactions (0) | en arcade cetait Hard drivin' je crois |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:00:10 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Star Fox
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | y avait un jeu sur arcade, le 1e en 3d je pense. Une histoire de voiture avec possibilite de faire des looping sur des circuits de fous... me souviens plus son nom (stunt qqchose ? ) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 16-06-2002 à 20:18:53 |
kzimir -Transactions (0) | Virtua Racing Megadrive (avec la cartouche énorme à 700FF pour 3 circuits). Mais vraiment génial comme jeu ! |
bluelightneon Transactions (0) |
stunt Fx |
Kurupt Transactions (0) | Sur console, Starwing |
@chewie Transactions (0) | Stunt cars ou 4d sport driving, l'image que 2k a posté. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | half life --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
|
unreal07 MeuhTransactions (0) | Ken's Labyrinthe |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y avaitun vieux jeu de voitures style driver sur amstrad en 3D (aretes de murs et quattre polygones pour les voitures), mais je sais plus du tout le nom
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | indianapolis 500 sur 386 sx Message édité par DaV-X le 16-06-2002 à 20:51:13 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | stunt car et 4d sport driving ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Comme beaucoup de monde Starfox, et peu de temps après à VR sur megadrive ( comme le dit kzimir, 700ff pour 3 circuits, ouille |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | c'est là qu'on se rend compte de l'age des forumers ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) | pong3d puis wolfeinstein (j'ai la boite et manuel) puis dukenukem 3d en passant par flight sim 1 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
breaker44 Transactions (0) | Moi Duke nukem 3D sur mon 166 mhz ! lol ! ca fait un moment !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Vroom sur amiga 500+ et sega racing sur megadrive |
kokolekoko Transactions (0) | star raider sur atari 2600 & battlezone (arcade)
Message édité par kokolekoko le 16-06-2002 à 21:14:12 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Virtua Fighter |
bleuarp Transactions (0) | un jeu en 3d sur atari que je ne me souviens plus de son nom avec un circuit en hauteur avec des looping et tout ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Indianapolis 500 je crois |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
thefred78 Transactions (0) | ou c kon trouve des images des premiers jeux 3d |
thefred78 Transactions (0) | Mon premier jeux en 3d , c grand prix 2 je croit ( 1994 ou 95 )
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi ca doit etre Star Wars *machin* sur ATARI 1040STF en 3D fil de fer..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |