| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:18:46 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je vois bien une console à clapet comme la 3DS qui se sépare comme sur le tablettes clavier et la partie basse comme simple manette. Mais du coup faut mettre tout le hard dans la partie haute. Message édité par gaymer's le 06-08-2016 à 11:46:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 06-08-2016 à 11:53:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus du portage de Zelda U sur NX Nintendo aurait un sacré titre de lancement en sortant la version 3DS de Pokemon Soleil/Lune en 720p.
|
ixo Transactions (3) | Mon pronostic:
Message cité 2 fois Message édité par ixo le 07-08-2016 à 22:57:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Coller un système de refroidissement sur un produit séparé c'est compliqué faudrait que une trappe ou grille qui donne accès au processeur de la portable pour souffler efficacement dessus.
Message édité par gaymer's le 07-08-2016 à 23:09:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:04:42 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 08-08-2016 à 01:39:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans le concept portable/salon, j'ai un peu de mal à voir comment ça va faire revenir les casu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SenorPollo Transactions (3) | Un Mario Party en RA (plateau de jeu projeté sur une table par exemple) avec des Amiibos, le combo parfait pour attirer le pi... chaland. Message édité par SenorPollo le 08-08-2016 à 09:32:17 |
nicko Transactions (0) |
Ils étaient à la bourre techniquement depuis la NES déjà...Son proc était un vieux truc recyclé ... Message édité par nicko le 08-08-2016 à 09:51:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'avantage de partir sur un gpu / cpu mobile c'est qu'il y a plein de devs qui ont l'habitude de ces trucs. Gameloft va probablement avoir un catalogue impressionnant sur NX. |
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tpmp Olympics, Danse avec Lady Gaga, Modern Combat 18. Du Rêve, de l'action, de l'amusement. |
SenorPollo Transactions (3) | Tellement hâte |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Y avait des jeux aussi sur la Ouya |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, 89 d'après Wiki C'est plus que sur Virtual Boy (22), Super Grafx (7 spécifiques) et GX4000 (27) réunies ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-08-2016 à 10:30:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah, enfin vous commencez à réaliser à quel point ça va être la merde une machine visant le grand public et tournant sous Android avec un hard de téléphone portable. Vous allez en bouffer du Candy crush saga et autres Modern combat --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si le dock fait juste office d'alimentation électrique, sortie HDMI, port Ethernet et ports USB, il n'y a pas de raison que ça augmente le prix de 100€. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On parle de Nintendo là, les mecs qu'on pas été foutu de baisser le prix de la Wii U en 4 ans alors que ça aurait pu contribuer à une hausse des ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Je sais pas si c'est un trait de génie ou de la connerie, mais partir du principe que la majorité des joueurs possèdent déjà le câble et qu'il n'est donc pas nécessaire d'en proposer un autre a déjà eu lieu avec le cable av (ou d'alim, je sais plus) du Gamecube jap, il me semble (c'est le même cable depuis la NES). Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-08-2016 à 11:51:56 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |