| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ha, parfait, merci |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 08:54:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | AC Shadows à 30 balles chez Amazon, ça donne quoi sur Switch niveau perf/visuels ? Les concessions sont pas trop extrêmes par rapport au PC/PS5 ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StreneSaco Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:50:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parce qu'une fois qu'on a goûté à des jeux plus beaux et plus fluides on ne s'en passe plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | Le non oled de la 2 est quand même bien supérieur à celui de la 1 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | AU final j'ai pris pragmata sur steam pour y jouer sur Geforce now. Mais depuis que j'y joue, la Switch 2 me manque. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 27-04-2026 à 17:05:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seu M 41Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Team "oled is overrated" ici aussi. Pourtant, je suis quasiment que sur des OLEDs sur pas mal de mes écrans mais franchement, un très bon LCD fait largement le taf. |
seianec Transactions (1) |
|
sniperr Transactions (0) | Toujours pas déçu de l’écran alors que c’était ma crainte à la base --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Burzok Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout ce love envers MP me mets en joie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Ça reste toujours l’un des meilleurs jeux de tous les temps.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est dispo https://x.com/IndieWorldNA/status/2048839601846939906 |
laboulekiroule Transactions (0) | Tetris 99: theme Tomodachi Life ce week end |
seu M 41Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Hello,
|
crapulor Transactions (0) | Fini RE Requiem. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
burty1 Transactions (1) |
Oui et non, il y aura tout le long du jeu le visuel base lunaire, mais chaque secteur de la base apporte son thème avec quelques sorties en extérieur. On voit ce que que tu cite, mais on est quand même sur la lune, qui à la base est plutôt déserte. Je trouve tout cohérent et crédible, et les biomes sont assez variés pour moi. Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 28-04-2026 à 11:24:28 --------------- |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'aurait une demo de Final fantasy VII rebirth dispo sur le shop (2 chapitres, 45go) |
Maximation56 Transactions (0) | Il va être grand temps que je m’achète une carte SD Express 512Go ou 1To. |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 28-04-2026 à 12:01:11 |
crapulor Transactions (0) | Un peu trop badass les scènes avec Leon, malheureusement on a pas peur.
|
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | question bête : les joycons de ma vieille Switch 1 sont complètement inutilisables a cause du drift et j'ai la flemme de les renvoyer a Nintendo.
|
StreneSaco Transactions (6) |
Des joysticks gullikit tmr en remplacement. Pas trop dur a faire si tu es minutieux, c’est vendu en kit avec les outils nécessaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





