| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 17:07:28 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Starfield arrive sur Switch 2
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourra peut-être aller dans la galaxie de rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | No thanks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Burzok Transactions (1) | J'ai enfin attaqué Metroid Prime Remastered après une première approche des Metroid 3D par MP4 qui m'a énormément déçu... Et je comprends maintenant pourquoi le jeu est encensé !!
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
iVador Transactions (0) | C’est le retour du débat sur la qualité de MP4 ? |
nikos69 Transactions (2) | Y'a pas débat |
fabien1176 Transactions (32) | Zéro débat en effet, c'est de la merde |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas fini de mon côté donc je ne jugerai pas sur l'intégralité. Mais effectivement, il m'est tombé des mains en termes d'intérêt |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Pas terminé, et revendu. J'y ai pris aucun plaisir. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai bien aimé Metroid Prime 4 Beyond Switch 2 Edition |
Burzok Transactions (1) | Je voulais pas relancer le débat désolé |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je viens de finir MP4 il y a 2 minutes --------------- I usually only break the G-string |
sir mccitron Transactions (17) | MP 4 is ok mais ça donne juste envie de relancer le 1. |
Sparkus Transactions (0) | Question subsidiaire : si on n'a jamais touché à un Metroid Prime et qu'on aime bien être guidé pour éviter le sentiment de perdre son temps, on commence par lequel ? |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Aujourd'hui c'est la sortie de Tomodachi Life! Y a l'air d'avoir un gros engouement sur reddit, la version 3DS ayant visiblement marqué les gens. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Alors je connais pas du tout ces jeux mais de ce que j'en ai vu ça a l'air d'être un délire assez différent pour qu'il se démarque de Pokopia non ? |
iVador Transactions (0) | Pragmata semble être une réussite :
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Les retours pour Mouse P.I For Hire sont plutôt bons également. Il rejoint ma wishlist, je le prendrai en boîte. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ma fille la pris, elle a passé l'après midi dessus. Elle l'attendait depuis plus d'un mois.
Yes et Amazon ne sait pas quand il sera expédié
Idem ça sera en boîte, le mois d'avril est déjà assez chargé comme ça Toi qui en parle souvent Yooka-Replaylee à reçu son performance patch (60 FPS), la demo a aussi été maj. lorelei and the Lazer eyes est en promo je me le suis pris aussi |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-04-2026 à 20:30:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Aladdin sur MD n'a que ses animations pour lui.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Inscryptor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Inscryptor le 16-04-2026 à 20:59:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ca me fait penser qu'en mars Once upon a Katamari a été mis à jour (1.1.1). Toujours pas d'amélioration dédiée à la Switch 2 mais le jeu propose des améliorations de gameplay (c'était parfois galère pour grimper aux murs et on pouvait aussi se faire bloquer par des éléments insignifiants) et techniques, notamment une distance d'affichage qui serait améliorée. Je n'ai pas encore pu tester la MAJ mais, pour avoir terminé le jeu quasiment à 100% dans sa version vanilla, je dois avouer que la mouture Switch était indigente sur le plan technique au niveau du pop-in, avec par exemple l'entièreté des éléments apparaissant d'un coup à l'écran lorsqu'on fait un demi-tour (clic sur les deux sticks). J'ai lancé le jeu une minute, ça semble bien moins prononcé, mais je m'y mettrai quelque temps sur des niveaux bien ouverts pour m'assurer qu'il y a du mieux. Car ce très chouette épisode le mériterait. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé MP4 et du coup dans la foulée j'ai acheté MP remastered, j'aime bien mais sans soluce j'aurais abandonné depuis longtemps comme lors de ma première expérience sur GC : les bons jours j'ai 1h pour jouer, c'est pas pour la perdre à tourner en rond sans aucune indication surtout quand tu joues pas pendant 1 semaine et que tu n'as plus la moindre idée de ce que tu faisais. Bref je cherche un peu mais dés que je sens que je bloque je me réfère à la soluce, ce qu'en temps normal je me refuse à faire dans les autres jeux mais là c'est soit ça, soit laisser tomber.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Sparkus Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, qu'ils fassent des jeux médiocres pour les joueurs qui n'ont pas le temps de chercher Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-04-2026 à 09:29:31 |
iVador Transactions (0) | Pragmata est censé sortir aujourd’hui pourtant aucun signe de livraison ou d’expédition en vue. Bizarre |
Vahal Transactions (3) | J'ai bien aimé MP4, je l'ai fini, et bien que ce soit de ma faute parce que je n'ai pas bien lu et ne m'attendais pas à ça, j'ai perdu ma sauvegarde, et je n'ai pas envie de recommencer... Même si j'avais loupé beaucoup de scan, j'aurais aimé continuer mon exploration pour aller chercher tous les objets. Message édité par Vahal le 17-04-2026 à 10:23:44 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |