| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-08-2016 à 14:42:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Le taux de pénétration des TV 4K ne sera sans doute pas un gros problème pour cette génération de consoles. Même la prochaine itération (Scorpio / Neo) devrait avoir du mal à cracher du 4K correct, en tout cas, je demande à voir pour du 4K@60FPS et beaucoup d'effets. ça risque de pas être jojo, vu que même une GTX1080 à 800€ a du mal à assurer des performances au top en 4K.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Vous y croyez vraiment vous au X2 dans la machine ? |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 05-08-2016 à 15:34:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pareil ça m’étonnerais un X2 ça serait trop beau. Peut être le X1 serait gravé plus finement et branché sur le dock la fréquence serait augmentée histoire d'avoir un rendu sur TV pas degeu. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-08-2016 à 15:59:47 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:15:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi j'y crois au x2. |
nicko Transactions (0) |
Sans être connaisseur j'ai la sensation que les perfs globales d'un truc électronique sont toujours dictés par les perfs de l’élément le plus faible parmi ces composants (goulot d'étranglement tout ça) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-08-2016 à 16:27:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne vois surtout pas l'intérêt d'utiliser un truc en plus dans le dock si ce n'est doubler les coûts. De nos jours tu peux facilement ajouter des fonctions d'économie d'énergie et adapter la résolution pour réduire la charge des composants. Mode portable 720p, mode dock full hd. Et comme ça les devs ne s'ennuient pas. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Tant mieux, ça veut dire que c'est deux fois plus facile de faire tenir une Wii U dans une portable que ce qu'on pensait
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-08-2016 à 17:36:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mouais, la puce x1, à part dans la tablette shield, on la trouve où ? C'est tout bénef pour NVIDIA aussi de s'assurer un débouché comme peut lui offrir Nintendo. Et accessoirement, une tablette shield, qui reste malgré tout confidentielle, est vendue à 199$. Une console sortie en très grand volume sur la durée avec un x2 pour 250 à 300€, c'est pas aberrant pour moi.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2016 à 18:18:13 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-08-2016 à 19:04:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Etienne B Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on n'imagine pas tous la même chose concernant la NX.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-08-2016 à 18:55:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'histoire du dock qui boost le puissance, de toute façon, il ne faut pas l'envisager vis à vis des Tiers.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-08-2016 à 18:56:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) | En tout cas le brevet déposé par Nintendo, celui-ci, montre qu'ils pensent quand même à mettre un truc dedans...
|
Etienne B Transactions (0) | Et par ailleurs on a bien vu que les tiers commencent à annoncer les jeux qui sortiraient sur NX, donc je vois pas l'intérêt de Nintendo de privilégier ses équipes...
|
luzio95 Transactions (0) | Ils vont à mon sens viser un prix très bas avec du casual à fond ! |
Message édité par Morgul le 05-08-2016 à 19:51:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauf que depuis un bon moment, Nintendo a une logique de prix 'à la carte', pour éviter de faire peser le prix d'un composant sur les consommateurs qui n'en n'ont pas le besoin.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-08-2016 à 19:48:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 05-08-2016 à 21:45:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais je sais pas, pour moi Nintendo est comme tous les autres développeurs japonais, ils ont dû mal à se remettre de la transition next-gen, tant qu'il s'agissait de développer sur du matos en 480p ça se passait bien, mais quand on est passé à la HD ça a commencé à coincer, y a qu'à voir le nombre de studio de devs japs qui ont eu de gros soucis à passer le cap (Square-Enix, Konami, Capcom, Sony Japan...)
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 05-08-2016 à 23:00:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Le dock dont on parle va simplement être une station d'accueil améliorée pour les New Amiboo... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
protect_me from what?Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |