| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah merci du rappel, je mettrai en stand by alors. Apparement c'était pour début d'année 2026, en espérant que cela soit une maj gratuite |
Ekid Transactions (0) |
Pas une bonne nouvelle pour les "vraies cartouches". Les Game Key Cards sont là pour rester, hors jeux Nintendo (pour l'instant?). |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Ils font chier avec leurs JV de merde, Les gens ne sortent plus de chez eux et en plus ça pourrit la planète avec leurs serveurs. --------------- Styx |
Inscryptor Transactions (0) | Toute façon, les jeux seront dev avec full IA à l'avenir.
|
StreneSaco Transactions (6) | Y aura plus qu’a développer une IA pour y jouer a notre place, on les regardera streamer... |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:18:22 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | La Fnac vient de m’informer d’une rupture de stock pour Pragmata : il sera expédié le 15 mai !
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 17-04-2026 à 13:24:30 |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah il vient de passer en rupture sur Cdiscount aussi, plus dispo chez Auchan non plus etc.. Ils ont peut-être fabriqué que dalle en boîte aussi... Message édité par Ript0r le 17-04-2026 à 13:40:45 |
Ekid Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 17-04-2026 à 14:40:01 |
Ript0r Transactions (14) | Il confond peut-être avec les compils ? |
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Amazon c'est en bientôt disponible depuis au moins 10 jours (c'était eux les moins chers hors opération crédit fidélité) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dans un monde où j'ai reçu mon exemplaire de Pokopia, je passe finalement plus de temps sur...Z-A. Tout fout le camp... Message édité par OptiZonion le 17-04-2026 à 16:46:45 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tous ? Faut peut-être pas pousser |
laboulekiroule Transactions (0) | Minishoot Adventures aura sa version physique Nintendo 2 switch édition, complet sur carte Pré-commandes le 23 avril https://x.com/SuperRareGames/status/2045155533166981268 |
kyouray 2D.Transactions (0) | En parlant de pragmata je viens de voir que y'aura un amiibo le 11 juin, c'est un peu tard pour ceux qui prennent day one --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il est bien dégueu cet amiibo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roupillon Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Vivement les Amiibo de Leon et Grace cet été , par contre |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roupillon Transactions (0) | J’ai vu pragmata à 44€ à Leclerc ce matin. Le temps où j’hesitais à le prendre et quelqu’un a pris le dernier exemplaire |
Ript0r Transactions (14) | C'était partout à ce prix, maintenant y'en a plus |
nicko Transactions (0) | Jai testé la démo de Pragmata, et c'est vraiment chouette. J'ai juste un problème avec l'esquive qui se fait bizarrement... Le jeu final est différent sur ce point ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |