| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 12:24:13 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Anth128 Transactions (2) | Je pense qu'il n'y en aura même pas en 2027 de OLED... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Bon finalement j'avais 300€ de chèques cadeaux, du coup j'ai pris avec Mario kart je suis un deglingo. --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre petit dilemme je me sers toujours de l'oled quand je joue pas chez moi, je sais pas si je fais un transfert ou pas, en mode portable oled ça me paraît plus sympa que la NS2. --------------- TU Transport Fever |
StreneSaco Transactions (6) |
Ah oui, mais je pense pas que ce soit fait pour être acheté séparément. Les fan boys Nintendo, on est des pigeons, mais pas a ce point |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est pris, merci! Il me tiendra occupé durant les premièrs mois de mon retour en france puisque ...
Je viens aussi de finir Little Nightmares que j'avais rage quit il y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-04-2026 à 21:31:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 20:18:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Thanks babe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et le tortus ninja splintered fate, Qui Est un clone d Hadès est a moins de 3euros (switch 1 et switch 2)
Je vais craquer bientôt |
D2boot83 Transactions (0) | Question de génération peut-être, mais j’ai toujours joué aux JV sur le téléviseur de mon salon.
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 26-04-2026 à 04:28:54 |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai lancé RE7... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Viewfinder terminé en un peu moins de 6h. Excellent puzzle game. Je regrette que certaines idées ne soient pas un peu plus poussées mais j'ai passé un bon moment. N hésitez pas à le prendre lors d'une prochaine promo si vous aimez le genre |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les patchs payants pour les 2 zelda sur switch 2 ça vaut le coup (et le coût) ou pas ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jileo Transactions (3) | Oui ! |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Burzok Transactions (1) | Pour ma part je continue ma route sur Metroid Prime Remastered (je viens d'arriver dans les mines), et quel grand jeu ! Je ne peux imaginer à quel point ça a du être une claque quand il est sorti sur GC ! Je le fais sans soluce évidemment, même si on se perd un peu desfois ça fait parti de l'immersion !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
seulement avec pack additionnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Salut à tout le monde,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ce stick est apparemment top et compatible --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
syksjel Transactions (17) | Du coup j’en profite pour reposer ma question qui n'a eu aucune réponse --------------- Feedback |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai pris et fait 3 parties Vampire Crawlers . Dommage qu'ils ont merde en ne faisant pas de Nintendo Switch 2 Edition |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C’est vachement bien Hades Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 26-04-2026 à 23:55:57 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Merci |
crapulor Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
J'accroche pas pour ma part. Rien à faire, j'ai pourtant essayé longuement (10h). Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-04-2026 à 08:38:57 |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-04-2026 à 08:41:51 |
crapulor Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





