| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 08:10:56 ![]() ![]() |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | pour gto je pense qu'on devrai pas trop en parler vu le suspens
--------------- nihone go ga wakarimassène |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | qui sais ou je peu trouver des slayers --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 15:36:19 ![]() j'en suis au 10 moi de GTO
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip pas vu pas pris neo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 01-05-2003 à 18:14:15 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
j'ai le premium cai bon --------------- mon topic de vente |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:45:53 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 19:24:11 ![]()
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | qui a vu n vieu myazaki nomme
--------------- nihone go ga wakarimassène |
greenleaf Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 15:32:58 ![]() comment sbien naruto |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, je suis en train de commencer les berserk en manga.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 16:27:06 ![]() en video moi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 17:00:37 ![]() je prefere |
grahf Transactions (0) | l'anime est assez lent mais c un des rares ou je me fait pas chier en le regardant, en plus les musiques sont biens et l'humour aussi bien foutu que dans le manga. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Que fais tu de Escaflowne, Evangelion, Blue Seed, etc...?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
blue seed spa mal mais ca vaut pas slayer !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ah baaa..j'ai jamais dit ca qd meme --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MagicBuzz Transactions (0) | Juste comme ça, un incontournable qui est malheureusement totalement passé innaperçu au Japon (mais à cartonné aux USA, et est sur la même voie en France) :
|
kenedafr Transactions (0) | AKIRA le film et le manga c'es le meilleur |
MagicBuzz Transactions (0) | Bof, je trouve qu'on a fait beaucoup mieu depuis. |
kenedafr Transactions (0) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kenedafr Transactions (0) |
Babekiller Transactions (0) |
Message édité par Babekiller le 09-05-2003 à 12:45:05 |
kenedafr Transactions (0) | LoL ben alors me dite pas qu'on a fais mieux depuis AKIRa si vous en trouvez meme pas un |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2003 à 14:00:57 ![]() hello |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2003 à 14:08:34 ![]() Cowboy beebop j'ai adorer |
Eldrak Transactions (0) |
bien justement, avoir fait cela, ca accentue encore plus le mystere qui tourne autour du projet Akira, on le voit que qq secondes et puis poufff le cataclysme ... De la a dire qu on a fait mieux oui peut etre au niveau qualite realisation, mais niveau scenar cadrage et surtout pour l epoque c est excellent ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "topic Tout sur les mangas/anime" | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
| cherche logo UT & Q3 en gif animé | mangas-zone |
| Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |