Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°1315160
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2003 à 23:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
récente depuis quand? (ma phrase veut pas dire grand chose, mais bon, on se comprend quoi :D)

Les + récentes sont X de clamp (très bon :love: ) et Abenobashi (je viens de l'acheter à cartoonist).

Y'a fruit basket de la fournée d'avant  :love:  

Le prochain RDV est pour fin juin-debut juillet avec Saiyuki 2  :cry:  :pt1cable:  :love:  :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:00:29  profilanswer

n°1315170
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:02:48  profilanswer

X jai vu le premier episode, a priori jaime bien le style...
Abenobashi cest celui de Gainax ???
Cest quel style ? idem pour fruit basket ?
 :jap:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1315208
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2003 à 23:14:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

X jai vu le premier episode, a priori jaime bien le style...
Abenobashi cest celui de Gainax ???
Cest quel style ? idem pour fruit basket ?
 :jap:  

abenobashi (gainax effectivement), c'est plutôt délire et léger. Je dois dire que c'est peut être un peu trop délire et léger pour être un incontournable. Disons que, idéalement, faut voir 2-3 épisodes avant d'acheter (quoique, à 22?, tu limites les risques) pour voir si le rythme et la "délire attitude" passent chez toi ou pas.

Fruit basket, c'est du shojo assez pur avec ce que cela implique (héroine un peu niaise, rapports masculins limites, rythme et scénar particuliers...).  
Perso, j'adore le shojo : j'aurais donc du mal à te dire si c'est un peu, beaucoup ou trop shojo.
Tout ce que je sais, c'est que les 26 épisodes sont une vraie cure de déstressement.
La meilleure série de l'hiver 2002-2003 pour moi  :)

Message édité par saiyaman le 12-06-2003 à 23:16:24
n°1315231
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:21:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

abenobashi (gainax effectivement), c'est plutôt délire et léger. Je dois dire que c'est peut être un peu trop délire et léger pour être un incontournable. Disons que, idéalement, faut voir 2-3 épisodes avant d'acheter (quoique, à 22?, tu limites les risques) pour voir si le rythme et la "délire attitude" passent chez toi ou pas.

Fruit basket, c'est du shojo assez pur avec ce que cela implique (héroine un peu niaise, rapports masculins limites, rythme et scénar particuliers...).  
Perso, j'adore le shojo : j'aurais donc du mal à te dire si c'est un peu, beaucoup ou trop shojo.
Tout ce que je sais, c'est que les 26 épisodes sont une vraie cure de déstressement.
La meilleure série de l'hiver 2002-2003 pour moi  :)

Dans le genre Niea7 le rythme ??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1315246
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2003 à 23:30:19  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Dans le genre Niea7 le rythme ??

heu, quand même pas.
On peut pas faire aussi lent que niah_7  :whistle:  

Là, dans fruit basket, c'est bourré d'humour et c'est plein de vie.  :love:

n°1315297
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:01:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

heu, quand même pas.

Bon ca va alors... Niea7 jai bien accroché :)
FruitBasket se rapprocherait un peu de lovehina ??

n°1315304
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 13-06-2003 à 00:03:12  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bon ca va alors... Niea7 jai bien accroché :)
FruitBasket se rapprocherait un peu de lovehina ??

les gens les rapproches parceque c le meme style , c un anime d humour (je c pu le nom exact ??)

c est tres sympa ca alterne bien tte les emotions humoor/tristesse etc..., mais je me suis qd meme plus marré devant love hina  

ds le genre debilos chobits ca pete bien aussi  :D

---------------

n°1315306
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:03:50  profilanswer

j'c pas si vous en avez déjà parlé mais g découvert Get Backers cette semaine et put1 c de la bombe  :love:

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1315340
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:18:07  profilanswer

Si il est a la hauteur du manga je veux bien te croire :D

n°1315381
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 13-06-2003 à 00:53:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

heu, quand même pas.

Nieah 7
le seul anim ou il se passe rien du debut a la fin  
(y'a aussi hack sign ms la au moins c plus original)

fruit baskets c moins delire que love hina
c plus calme et ca joue plus sur les sentiments
c un vrai shojo koi  
ds le genre y'a aussi ai yori aoshi que je trouve plus "kawaiii"

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:53:17  profilanswer

n°1315488
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 09:43:18  profilanswer

Jedi master a écrit :

Nieah 7
le seul anim ou il se passe rien du debut a la fin  
(y'a aussi hack sign ms la au moins c plus original)

fruit baskets c moins delire que love hina
c plus calme et ca joue plus sur les sentiments
c un vrai shojo koi  
ds le genre y'a aussi ai yori aoshi que je trouve plus "kawaiii"  

c'est ce que j'aime dans Niea_7, l'alternance de calme et de délire, je n'ai pas du tout accroché à patlabor 1 et 2 car c'était mortellement chiant alors que j'ai bien aimé les moments de calme de Niea_7, allez comprendre  [:tinostar]  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1315535
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2003 à 10:16:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

c'est ce que j'aime dans Niea_7, l'alternance de calme et de délire, je n'ai pas du tout accroché à patlabor 1 et 2 car c'était mortellement chiant alors que j'ai bien aimé les moments de calme de Niea_7, allez comprendre  [:tinostar]  :D  

effectivement, c'est imcompréhensible  :D  

Niah, j'ai plutôt aimé. Mais c'est surtout que j'avais envie de savoir ce qui se passerait (pour la fille, niah, le vaisseau...).  

Sinon, heureusement quand même que j'avais acheté saiyuki pour contre-balancer  :whistle:

n°1315592
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 11:12:25  profilanswer

bon ca me gave jarrive pas a faire mon choix sur mangadistrib tellement yen a  :sweat:  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1315961
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 14:30:43  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bon ca me gave jarrive pas a faire mon choix sur mangadistrib tellement yen a  :sweat:  :D  

X je pense  :)

---------------
n°1316806
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 21:41:39  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

X je pense  :)  

Vi X deja + Cowboybeebop + evangelion pour les imperatifs :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1317265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 10:53:52  answer

X c'est l'histoire de la fille qui tombe d'un balcon de college au tout debut :??:

n°1318506
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:03:33  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

X c'est l'histoire de la fille qui tombe d'un balcon de college au tout debut :??:

Me souvient pas du début de X, mais je crois pas...

Ca ressemble plutôt à Lain ce dont tu parle, sauf que c'est pas un balcon de collège, mais le toit d'un immeuble :D

n°1318509
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:13:00  profilanswer

Je vous trouve durs avec NieA_7 (arrêtez d'éccorcher le nom :o)

C'est justement parceque c'est totalement ridicule, qu'il n'y a pas d'histoire et que d'un bout à l'autre on a beau chercher, y'a rien de logique, que ça en fait un anime d'exception.
Franchement, quand je l'ai regardé, j'étais plié d'un bout à l'autre, c'est à 100% dans le même esprit que du Monty Phyton (en moins bien quand même hein ;))

Pour Fruit Basket, j'ai bien aimé l'anime, qui s'approche de loin à du LH (m'enfin faut bien chercher quand même hein...). Par contre, je déconseille le manga, que j'ai trouvé absoluement soporifique et inintéressant.

Abenobashi, c'est pour moi le grand évènement de l'année dans les sorties en France. C'est un pur bonheur d'un bout à l'autre. Les dessins sont splendides, y'a que des conneries d'un bout à l'autre, c'est vraiment à voir.

Sinon, je suis actuellement en train de me faire la série DNA². Spa mal du tout, bien délire à souhait, de la looserie pur beurre comme on l'aime. Juste le prix qui est de la pur looserie aussi : 22 ? le DVD (bah ouais, y'a un manga et une super carte collector livrée avec :sweat:)

n°1318510
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 10:15:21  profilanswer

Sinon, (t'ain je matte trop de trucs en ce moment, je sais plus où j'en suis :D)

Un incontournable à regarder ce en moment : Wolf's rain
Un pur chef d'oeuvre. Je saurais pas trop à quoi le comparer car l'histoire est vraiment originale je trouve.

Sinon, y'a aussi Earth girl arjuna qui est très bon, un peu dans le genre de Gate Keepers.

Pour ces deux derniers, on ne les trouve qu'en Fansub, aucune licence n'ait été achetée en France, pas plus qu'aux US je crois.

n°1319614
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 09:58:35  profilanswer

quelqu'un connais la série Airmaster sortie récemment au japon  :??:  :)

---------------
n°1319680
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 11:12:21  profilanswer

moi chui a fond Dans Naruto et dans HxH greed island (en anime)
MAis alors a fond de dans :D
je kiffe :D
Faut que je vois wolf's rain :)

n°1319690
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 11:25:50  profilanswer

L'anime HxH est super pour le peu que jen ai vu effectivement
Jamais entendu parlé de Airmaster Tetsuo...
Sinon ya le film cowboy beebop qui va sortir au cine cet été (en fonction du succès aux states) ainsi que le nouvo Studio Ghibli   [:etoile_filante]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1319779
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 12:19:36  profilanswer

Dobeliou a écrit :

L'anime HxH est super pour le peu que jen ai vu effectivement
Jamais entendu parlé de Airmaster Tetsuo...
Sinon ya le film cowboy beebop qui va sortir au cine cet été (en fonction du succès aux states) ainsi que le nouvo Studio Ghibli   [:etoile_filante]  

C'est vrai  :ouch:  :ouch:  [:kaio]  [:kaio]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:t3xla]  [:super chinois]  [:tuffgong]

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1319832
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 12:51:09  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est vrai  :ouch:  :ouch:  [:kaio]  [:kaio]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:t3xla]  [:super chinois]  [:tuffgong]  

Le studio GHibli :

Citation :

suite indirecte de mimi o sumaseba realisé par Moryia hiroyuki ,sort le 30 juillet en France

Citation :

Auncune date nest pour linstant assurée pour la sortie du FIlm Cowboy beebop, mais il ne serait guère ettonnant que ce soit pour cet été (en fonction des resultats du box-office Américain, il s'entend)

Message édité par dobeliou le 16-06-2003 à 12:52:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1320021
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 14:24:31  profilanswer

air master cest une serie D'avril avec a la realisation Nishio Dasuke (Dragon Ball, Crying freeman) au scenar : Yokote Michiko (cowboy beebop, Saint Seya Hades) Et Umakoshi (Berserk) aux dessins
Melange d'humour et de combat de rue

Ca peut etre sympa  :)  

Ya aussi TEXNOLYSE en serie davril  
Scenariste de Hellsing, lain et BigO, dessinateur de lain et Niea7,  le directeur de lanimation de Metropolis, decors de Kaneko (Gunm, Arion, Lodoss) et la musique de MIZOGUSHI ( Jin-roh (Bon sang  [:etoile_filante] )
Le tout supervisé par le realisateur de Patlabor, et cest de la science fiction avec des robots apparemment  :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1320749
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 21:54:26  profilanswer

chais pas pourquoi, je casting de texnolyse m'inspire plus que celui de air master :)

n°1320976
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 09:13:32  profilanswer

Dobeliou a écrit :

air master cest une serie D'avril avec a la realisation Nishio Dasuke (Dragon Ball, Crying freeman) au scenar : Yokote Michiko (cowboy beebop, Saint Seya Hades) Et Umakoshi (Berserk) aux dessins
Melange d'humour et de combat de rue

Ca peut etre sympa  :)  

Ya aussi TEXNOLYSE en serie davril  
Scenariste de Hellsing, lain et BigO, dessinateur de lain et Niea7,  le directeur de lanimation de Metropolis, decors de Kaneko (Gunm, Arion, Lodoss) et la musique de MIZOGUSHI ( Jin-roh (Bon sang  [:etoile_filante] )
Le tout supervisé par le realisateur de Patlabor, et cest de la science fiction avec des robots apparemment  :)  

airmaster est top délire et les combats sont ....euuuuh .....aériens  :D

---------------
n°1326342
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 22:52:30  profilanswer

Ozamu Tetsuka ses inspiré des Disneys pour realiser le premier Manga, et contrairement a Disney, les japonais trichent pour faire baisser le budget des animes en  superposant des images fixes etc....  
Exemples : Akira, Tombeau des lucioles (  [:angel_dooglas]  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou: )
Voila le peu que jai vu des bonus de animatrix  
Rassurez moi et dites moi que jai mal compris sil vous plait  :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1326346
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 22:54:06  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Ozamu Tetsuka ses inspiré des Disneys pour realiser le premier Manga, et contrairement a Disney, les japonais trichent pour faire baisser le budget des animes en  superposant des images fixes etc....  
Exemples : Akira, Tombeau des lucioles (  [:angel_dooglas]  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou: )
Voila le peu que jai vu des bonus de animatrix  
Rassurez moi et dites moi que jai mal compris sil vous plait  :sweat:  

bah s'pas faux ^^ tu as tres bien compris donc ^^

n°1326351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 22:59:43  profilanswer

Okiron a écrit :

bah s'pas faux ^^ tu as tres bien compris donc ^^

bon pour etayer un peu http://www.animint.com/encyclopedi [...] ezuka.html

tezuka C fortement inspiré oui oui :)

et les plans fixe, si on mate bien ca saute aux yeux ^^. Sinon meme dans les manga certains auteur (hmm en particulier celui de HxH)sont tellement flemmards kils reprennent un bout de dessin le passe a la photocopie avec un coup de zoom et l'utilise comme ca ^^

Message édité par okiron le 19-06-2003 à 23:00:40
n°1326428
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:21:20  profilanswer

Heu, d'un autre côté, dans l'affaire du Roi Leo (Tezuka)/ Roi Lion (disney), disney s'est rattrapé en 1 fois de toutes les influences qu'il avait pu suscité chez Tezuka  :D  

Quant aux techniques d'animation, chacun fait avec ses moyens.
Perso, j'ai supporté les animés de la Toei ou Sunrise à 15 images/s, avec 10% de l'image qui était en animation et bcp de "filmages de plans fixes"...  :D  
Alors, je vais pas blâmer une utilisation non pénalisante et à peine remarquable de techniques de ce genre si ça fait gagner des millions au niveau des dépenses (disney ferait bien de s'y mettre aussi si il veut pas perdre trop de fric sur son prochain DA :D )

n°1326433
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 23:23:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Heu, d'un autre côté, dans l'affaire du Roi Leo (Tezuka)/ Roi Lion (disney), disney s'est rattrapé en 1 fois de toutes les influences qu'il avait pu suscité chez Tezuka  :D  

Disney et Tezuka doivent se retourner dans leur tombe :D

n°1326439
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:25:09  profilanswer

Ah ouais, les mangas aussi. C'est vrai que ça fait un peu flemmard par moment : vive le dessin vite fait et assisté par ordinateur :D  
Mais bon, je les comprends les gars (et meuf). Si y'a l'éditeur qui leur court après comme dans familly campo ou fruit basket, ils ont intérêt à pas refaire un dessin si ils peuvent transformer un déjà fait  [:xp1700]

n°1326447
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:28:37  profilanswer

Okiron a écrit :

Disney et Tezuka doivent se retourner dans leur tombe :D

ben, disney doit déjà plus savoir dans quel sens il est tellement il a dû se retourner dans sa tombe  :D

n°1326449
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 23:29:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ah ouais, les mangas aussi. C'est vrai que ça fait un peu flemmard par moment : vive le dessin vite fait et assisté par ordinateur :D  
Mais bon, je les comprends les gars (et meuf). Si y'a l'éditeur qui leur court après comme dans familly campo ou fruit basket, ils ont intérêt à pas refaire un dessin si ils peuvent transformer un déjà fait  [:xp1700]  

y a certain editeur plus cool heureusement ^^, parce que sinon Kentarou Miura ne prendrai pas son temps ^^ VIVEMENT le 27 juin !! SORTIE du volume 25 de Berserk :love: :love: :love:

n°1326454
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:32:32  profilanswer

Okiron a écrit :

y a certain editeur plus cool heureusement ^^, parce que sinon Kentarou Miura ne prendrai pas son temps ^^ VIVEMENT le 27 juin !! SORTIE du volume 25 de Berserk :love: :love: :love:

:D  
de toutes façons, nous, avec dynamics manga, on est bon pour l'avoir en 2008 le volume 25  :sweat:  

remarque, je serais bilingue jap en juin 2006, donc ça ira.  :whistle:

Message édité par saiyaman le 19-06-2003 à 23:33:06
n°1326455
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 23:33:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

:D  
de toutes façons, nous, avec dynamics manga, on est bon pour l'avoir en 2008 le volume 25  :sweat:  

remarque, je serais bilingue jap en juin 2006, donc ça ira.  :whistle:  

fac de jap a jussieu toi nan ? :D
j'ai plein de pote ki font ca :D

n°1326463
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:36:03  profilanswer

Okiron a écrit :

fac de jap a jussieu toi nan ? :D
j'ai plein de pote ki font ca :D

ben là, je vais m'inscrire à la fac Langues O. Parait que c'est mieux que Jussieu  :ange:  

Mais sinon, en parallèle, je fais des cours à l'institut japonais. ça permet d'assurer un peu mieux à l'oral, car je doute qu'on puisse suivre les cours de license en Japonais avec seulement 2 ans de deug...  :sweat:

Message édité par saiyaman le 19-06-2003 à 23:36:47
n°1326468
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 23:40:10  profilanswer

Okiron a écrit :

bon pour etayer un peu http://www.animint.com/encyclopedi [...] ezuka.html

tezuka C fortement inspiré oui oui :)

et les plans fixe, si on mate bien ca saute aux yeux ^^. Sinon meme dans les manga certains auteur (hmm en particulier celui de HxH)sont tellement flemmards kils reprennent un bout de dessin le passe a la photocopie avec un coup de zoom et l'utilise comme ca ^^

Bah le coup des plans fixes cest utilisés pour les films/series danimation a petit budjet, pas specifique au japonais, puis citer comme par hasard, Akira et tombeau des lucioles et pas Pokemon ou je ne sais quelle autre bouse du type, cest pas innocent, jose meme pas imaginer limage que les ricains vont avoir de lanimation japonaise....  [:grand lapin]  
Bon je noirci le tableau mais ca me parait etre un poil de la propagande quand meme  
Puis cest quoi ce blaireau de realisateur de spawn [:angel_dooglas]  
Enfin peut etre que je me trompe mais ils ont une facon de decrire les choses qui ne me plait pas du tout... meme pas envie de regarder le rest tient  :pfff:  
Pour Tezuka javoue je savais pas  :D  
Jaurais au moins appris qqchose

Message édité par dobeliou le 19-06-2003 à 23:41:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1326474
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2003 à 23:43:54  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Bah le coup des plans fixes cest utilisés pour les films/series danimation a petit budjet, pas specifique au japonais, puis citer comme par hasard, Akira et tombeau des lucioles et pas Pokemon ou je ne sais quelle autre bouse du type, cest pas innocent, jose meme pas imaginer limage que les ricains vont avoir de lanimation japonaise....  [:grand lapin]  
Bon je noirci le tableau mais ca me parait etre un poil de la propagande quand meme  
Puis cest quoi ce blaireau de realisateur de spawn [:angel_dooglas]  
Enfin peut etre que je me trompe mais ils ont une facon de decrire les choses qui ne me plait pas du tout... meme pas envie de regarder le rest tient  :pfff:  

C vrai que les exemples choisi :/ ils s'attaquent a des trucs cultes comme par hasard ^^

n°1326475
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-06-2003 à 23:44:10  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Pour Tezuka javoue je savais pas  :D  
Jaurais au moins appris qqchose

mais bon, encore une fois, on peut considérer que c'est un lointain souvenir tout ça.
Faut bien que l'inspiration initiale d'un concept vienne de quelque part...  

ce que l'Histoire retiendra, c'est que Disney a pompé le Roi Lion sur le roi léo de Tezuka  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
"topic Tout sur les mangas/anime"Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...
cherche logo UT & Q3 en gif animémangas-zone
Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? 
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)