| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
wakko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | mes dvd sont dans l'avion entre Tokyo et Paris --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tetsuo6661 Transactions (0) | |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ouaip, ça sature en rouge
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | si le dvd fr est meilleur que le dvd jap je suis dégouté |
+antebios+ Transactions (0) | Certes spa cool pour le DVD de chihiro , mais y a que nous les francais pour se plaindre , ou alors les japonais gueulent aussi ; parce que dans ce cas y aura peut etre moyen qu'ils modifient tout ca ... (filtre rouge car nostalgie... pfff on crois rever la Message édité par +antebios+ le 22-07-2002 à 18:02:12 |
Message édité par tetsuo6661 le 23-07-2002 à 08:59:55 |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | ouai c clair --------------- nihone go ga wakarimassène |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:34:30 ![]() ![]() |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Message édité par capitainx le 26-07-2002 à 13:47:04 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Autre chose, j'ai recu le mail suivant de cdjapan hier, à propos de cette histoire de filtre :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wakko Transactions (0) | Ca marche en modifiant les canaux de couleurs...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qq'un sait pkoi mahou senshi riui s'est arreté ?
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je viens encore de recevoir un mail de cdjapan :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tetsuo6661 Transactions (0) | salut les mecs, a dans trois semaines, ou plus si vous etes vous aussi barré en vacances |
wakko Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour info, le vol3 de 20th century boys est enfin dispo, je viens de le finir, c'est toujours aussi bien, mais l'attente est trop longue entre les vol ! Message édité par capitainx le 27-07-2002 à 18:03:45 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wakko Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | au fait, y en a qui ont vu Shaolin soccer? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
wakko Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ouais terrible! j'ai une préférence pour le gardien avec sa combi à-la-bruce-lee --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | exact c ecrit dans cine-live la critique de ce film est tres --------------- nihone go ga wakarimassène |
dobeliou Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | Ouais Hoshin C pas mal....
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | pt d vu akira jconnai pas grd chose dob.
--------------- nihone go ga wakarimassène |
Del Vito Transactions (0) | Moi je v y aller en vacance |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | ou ??? --------------- nihone go ga wakarimassène |
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | chui en train de download les 12 première page du vol 7 d'eva
--------------- nihone go ga wakarimassène |
dobeliou Transactions (0) | salut
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | pour la couverture d'eva dont tu parlait va sur --------------- nihone go ga wakarimassène |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien tien mais qui voila ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qq'un peut m'epliker la fin de BERSERK SVP |
wakko Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "topic Tout sur les mangas/anime" | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
| cherche logo UT & Q3 en gif animé | mangas-zone |
| Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? | |