| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:48:38 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | --------------- Nos Désirs sont Désordre |
dobeliou Transactions (0) | euh Tetsuo disons que l'anime de hunter x hunter (episode 1) c'est les 6 premieres pages du manga, et que c'est très bien réalisé, mais je connais pas assez la serie pour juger objectivement.....
Message édité par dobeliou le 16-07-2002 à 10:51:03 |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | vote Solbshhin, c le mieux --------------- Nos Désirs sont Désordre |
dobeliou Transactions (0) | |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | dob ; sol bianca c bien, mais kenshin c pas mal Message édité par neo74 le 16-07-2002 à 20:08:55 --------------- nihone go ga wakarimassène |
dobeliou Transactions (0) | |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | personne connait un site ou je pourrais commander l'ost de noir ???? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:57:08 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Alors la bonne chance ! Je pense qu'il est encore trop tot....
|
|
|
wakko Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ouais, c'est clair que RahXephon, meme s'il a la meme base qu'evangelion, est qd meme assez différent
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a le voyage de chihiro qui sort demain en dvd !
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
j'l'ai commandé aussi depuis 2 mois --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
4 jours le + rapide, c'est vraiment des bons Message édité par Aiua le 17-07-2002 à 15:53:12 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | et puis t'as le systeme de tracking d'EMS pour savoir où est ton colis --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
bah si qd meme, c cool les bonus
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | enfin bon, Ghibli rulez, vivement le prochain --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ben si, y a au moins Neko no Ongaeshi (avec les meme perso que Mimi wo sumaseba --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dobeliou Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) |
|
wakko Transactions (0) | Le DVD japonais de Chihiro n'est pas que des sous-titre francais, il a aussi la bonde son francaise.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 17-07-2002 à 19:48:52 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-07-2002 à 19:50:44 |
|
oups je me suis planté sur Neko, je croyais que Miyazaki y participait --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wakko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "topic Tout sur les mangas/anime" | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
| cherche logo UT & Q3 en gif animé | mangas-zone |
| Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |