Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°681943
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit a écrit :

tet, t'es là ?

OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS !!!!!!!!!!!  :fou:  

:D  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 23:48:38  profilanswer

n°681950
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:50:22  profilanswer

:lol:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°682297
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:49:29  profilanswer

euh Tetsuo disons que l'anime de hunter x hunter (episode 1) c'est les 6 premieres pages du manga, et que c'est très bien réalisé, mais je connais pas assez la serie pour juger objectivement.....
Et G toujours pas le 6 de EDEN !!!  
Sinon je viens de commencer naruto (merci neo74) je trouve que c'est un shonen sympa avec plein d'humour, C sympa.....
je viens de lire le 12 de shamanking sinon, tjrs aussi sympa...
Et Neo m'a prété les vison d'escaflowne que G pas encore lu voila..

Tetsuo  
Tu votes pour lodoss comme OAV ! G vraiment pas du voir les memes que vous packe je trouve ca assez chiant....

Euh bah voila, moi je me casse en vacances jeudi et jaurais pas le net pendant deux semaines  [:piouf02]  

a+  

[:le_max]

Edit : comme OAV je pensais voter sois Kenshin, soit Solbianca, zen pensez koi ??

Message édité par dobeliou le 16-07-2002 à 10:51:03
n°682307
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:54:48  profilanswer

vote Solbshhin, c le mieux  :jap:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°682347
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:20:30  profilanswer

:jap:  :jap: ayé C fait

n°682361
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:29:54  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

Edit : comme OAV je pensais voter sois Kenshin, soit Solbianca, zen pensez koi ??

arg desole pour le retard, et meme si c'est trop tard, voila mon avis, les 2 sont très bien donc tu te débrouilles !! ça va je t'ai bien aidé  :??:  

:D  :D

n°682363
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:30:21  profilanswer

a_snowboard a écrit a écrit :

vote Solbshhin, c le mieux  :jap:  

[:the real sad]

n°683286
neo74
nihone go ga wakarimassène
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:08:23  profilanswer

dob ; sol bianca c bien, mais kenshin c pas mal :pt1cable:  
de + j'ai lu les chirality et c 1 peu bidon comme histoire  :pt1cable:  
mais y a des trucs ki compense   :sol:

Message édité par neo74 le 16-07-2002 à 20:08:55

---------------
nihone go ga wakarimassène
n°683653
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 22:55:07  profilanswer

:lol:  :lol: des trucs "qui compensent", ce serait pas la maniere du dessinateur de dessiner les formes arrondies  :lol:  
Ouais mais je me suis dit que solBianca etait beaucoup moins connu et que ca encourageait ce genre d'oav....
Sinon mdr l'histoire de rahXephon : (no spoiler vs en faites pas)
Le monde connait un cataclysme et seul le japon est épargné ; toute la population de "NeoTokyo" est enfermée sous un dome, et un adolescent de 12 ans connaissant des problèmes existentiel, pilote un robot et repousse l'invasion de creatures mysterieuses lors de missions secretes commandées par une organisation troubles au but inconnu.... Ca vs rappelle rien  :??: Bah moi si en tt cas.... Nan mais apparemment (enfin selon Japan mania) C bien meilleur que les "clones d'evangelion sans saveur"

n°683655
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-07-2002 à 22:57:08  profilanswer

personne connait un site ou je pourrais commander l'ost de noir ????

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 22:57:08  profilanswer

n°683669
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 23:05:28  profilanswer

Alors la bonne chance ! Je pense qu'il est encore trop tot....
Mais Ahhh la musique du pendentif Mmmmmm

Sinon Les commentaires de Testsuo sur l'autre monde, et ceux de Mangajima :

Citation :

"Rarement un anime aura si bien décrit la problématique de la guerre. Ne vous fiez pas à l'apparence graphique a priori enfantine de la série ; le traitement de l'intrigue est particulièrement dur. Meurtres, viols, trahison sont monnaie courante. Les personnages sont poignants, la réalisation soignée. Now and Then, Here and There, anime produit en 1999, bénéficie d'un chara-design accrocheur, d'une histoire passionnante, d'une ambiance sonore collant parfaitement aux évènements. Bref, je ne peux que vous inciter à donner une chance à cette série ! "

m'ont mis l'eau a la bouche.... [:le_max]  
M'enfin G encore tout les escaflowne a mater alors....

n°684093
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 09:51:31  profilanswer

Alors la bonne chance ! Je pense qu'il est encore trop tot....
Mais Ahhh la musique du pendentif Mmmmmm
Sinon Les commentaires de Testsuo sur l'autre monde, et ceux de Mangajima :

Citation :

"Rarement un anime aura si bien décrit la problématique de la guerre. Ne vous fiez pas à l'apparence graphique a priori enfantine de la série ; le traitement de l'intrigue est particulièrement dur. Meurtres, viols, trahison sont monnaie courante. Les personnages sont poignants, la réalisation soignée. Now and Then, Here and There, anime produit en 1999, bénéficie d'un chara-design accrocheur, d'une histoire passionnante, d'une ambiance sonore collant parfaitement aux évènements. Bref, je ne peux que vous inciter à donner une chance à cette série ! "

tu aimes bien "testsuo"  :D  enfin si ça peut te faire plaisir c'est cool  [:titprem]  [:neodam]  
m'ont mis l'eau a la bouche.... [:le_max]  
M'enfin G encore tout les escaflowne a mater alors....

now and then, here and there est fabuleux mais il faut s'accrocher  :sweat:

n°684098
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 09:54:45  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

personne connait un site ou je pourrais commander l'ost de noir ????

tu es dans quelle région  :??:  :)  
tu as www.konci.com ...tu vas me vénérer  :D  mais sache que ce ne sont pas des imports japonais ...plutot chinois si tu vois ce que je veux dire c'est pour ça qu'en plus ils ne sont pas trop chers  [:titprem]

n°684183
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:00:36  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

mais sache que ce ne sont pas des imports japonais ...plutot chinois si tu vois ce que je veux dire c'est pour ça qu'en plus ils ne sont pas trop chers  [:titprem]  

C'est pas cher mais c'est pas legale :D

Sinon y'a www.cdjapan.co.jp ou tu trouvera tout ce qui t'interesse par contre c'est plus cher (et c'est legal ;))

n°684197
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:08:45  profilanswer

Le monde connait un cataclysme et seul le japon est épargné ; toute la population de "NeoTokyo" est enfermée sous un dome, et un adolescent de 12 ans connaissant des problèmes existentiel, pilote un robot et repousse l'invasion de creatures mysterieuses lors de missions secretes commandées par une organisation troubles au but inconnu....

ATTENTION : y'a qq spoiler mais vous pouvez lire ca gachera rien a l'histoire :D

C'est tres reducteur comme explication (et en partit faux aussi), car des le second episodes on apprend qu'il y'a un monde exterieur ;) et que les mechants sont ceux qui sont sous le dome :D

De plus le "hero" Kamina Ayato a plutot 16-17 ans et n'a pas vraiment de probleme existentiel avant de quitter Tokyo-Jupiter, et apres ce serait plus une crise d'identite.

Et l'organisation "secrete" c'est une organisation d'etat rien a voir avec la NERV non plus, par contre il y'a bien une organisation secrete mais on apprend clairement son existence qu'au 13eme episode...

n°684855
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:27:49  profilanswer

ouais, c'est clair que RahXephon, meme s'il a la meme base qu'evangelion, est qd meme assez différent

et son gros avantage c'est que Ayato est bcp moins névrosé que Shinji :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°684864
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:32:37  profilanswer

Y'a le voyage de chihiro qui sort demain en dvd !

je l'ai deja commandé sur http://www.cdjapan.co.jp/ j'espere le recevoir sous 1 semaine, ki c qui a deja commandé chez eux ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°684869
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:34:58  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

je l'ai deja commandé sur http://www.cdjapan.co.jp/ j'espere le recevoir sous 1 semaine, ki c qui a deja commandé chez eux ?

tu l'as commandé en jap  :??:

n°684879
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:38:08  profilanswer

tu l'as commandé en jap  :??:  

Y'a les sous titres en fr !  :bounce:  
c'est de la zone 2 jap sinon :

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VWDZ-8036

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°684882
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:38:48  profilanswer

j'l'ai commandé aussi depuis 2 mois :D

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, ils sont top :jap:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°684894
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:40:59  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

j'l'ai commandé aussi depuis 2 mois :D

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, ils sont top :jap:

t'as recu tes articles en combien de temps ?

---------------
n°684898
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:42:46  profilanswer

Y'a les sous titres en fr !  :bounce:  
c'est de la zone 2 jap sinon :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VWDZ-8036

sous-titre en fr incroyable  :ouch:  

tu l'as payé combien  :??:

n°684916
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:48:15  profilanswer

sous-titre en fr incroyable  :ouch:  

tu l'as payé combien  :??:  

C'est dans les 400F, fdpin...

---------------
n°684920
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:50:22  profilanswer

C'est dans les 400F, fdpin...

:sweat: ...............................................................tu es ouf  :??:  

:D  ;)  trop cher  [:tilleul]

n°684923
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:51:07  profilanswer

:sweat: ...............................................................tu es ouf  :??:  

:D  ;)  trop cher  [:tilleul]  

pour 2 dvd qd meme, le film + les bonus :)

---------------
n°684925
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:51:53  profilanswer

t'as recu tes articles en combien de temps ?

4 jours le + rapide, c'est vraiment des bons ;) en tout cas tjrs moins d'une semaine
en plus tu payes pas mal de temps après avoir reçu tes articles

Message édité par Aiua le 17-07-2002 à 15:53:12

---------------
n°684926
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:52:52  profilanswer

et puis t'as le systeme de tracking d'EMS pour savoir où est ton colis :D

---------------
n°684929
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:53:49  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

ok mais les bonus c'est de la poudre aux yeux, enfin quand on aime on ne compte pas, je connais aussi avec les mangas  :)

n°684937
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:58:08  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

Ouais, enfin les bonus seront surement pas sous titré, donc l'interet est limité...

En tout cas, c'est mon coup de coeur de l'année ce film, j'etais bien pret à mettre autant pour l'avoir

---------------
n°684958
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:06:50  profilanswer

Ouais, enfin les bonus seront surement pas sous titré, donc l'interet est limité...

En tout cas, c'est mon coup de coeur de l'année ce film, j'etais bien pret à mettre autant pour l'avoir  

bah si qd meme, c cool les bonus
et le story board, t'as pas besoin de sous titres ;)

---------------
n°684964
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:08:49  profilanswer

enfin bon, Ghibli rulez, vivement le prochain :D

---------------
n°685100
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:15:17  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

enfin bon, Ghibli rulez, vivement le prochain :D

Miyazaki n'en fera plus à priori...  :(

---------------
n°685124
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 17:27:55  profilanswer

ben si, y a au moins Neko no Ongaeshi (avec les meme perso que Mimi wo sumaseba :))
et puis de toutes façons, il s'arretera jamais, malgré le fait qu'il dise à chaque fois que c le dernier :D

---------------
n°685194
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:04:40  profilanswer

Wakko a écrit a écrit :

ATTENTION : y'a qq spoiler mais vous pouvez lire ca gachera rien a l'histoire :D

C'est tres reducteur comme explication (et en partit faux aussi), car des le second episodes on apprend qu'il y'a un monde exterieur ;) et que les mechants sont ceux qui sont sous le dome :D

De plus le "hero" Kamina Ayato a plutot 16-17 ans et n'a pas vraiment de probleme existentiel avant de quitter Tokyo-Jupiter, et apres ce serait plus une crise d'identite.

Et l'organisation "secrete" c'est une organisation d'etat rien a voir avec la NERV non plus, par contre il y'a bien une organisation secrete mais on apprend clairement son existence qu'au 13eme episode...

Arf dsl C T pas reducteur, je pense que C une super serie, mais qd G lu ca dans JapanMania Ca m'a trop fait pensé a evangelion alors.... je crois que je vé me taire et laisser parler Testsuo  :D

n°685373
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:36:26  profilanswer

Copier-Coller de ce que j'ai deja ecrit dans ce topic :D

Citation :

Le film du studio Ghibli qui sort cette ete s'appelle "The Cats Return" (titre international, le titre en japonais est Neko no Ongaeshi)

Il est realise par Hiroyuki Morita, ce film est tire de l'oeuvre de Aoi HIIRAGI qui s'appelle "Neko no Danshaku, Baron" que l'on pourait traduire par "Baron, le chat baron".

L'histoire prend place dans le meme univers que "Mimi wo Sumaseba" (film du studio Ghibli de 1995 dirige par le regrette Yoshifumi KONDO) et suit les peregrination de Muta et Baron qui vont essayer de sauver une jeune fille, du nom de Haru, qui c'est perdu dans le monde des chats.  

Maintenant la suite au cas ou y'aurait une question sur la participation de Miyazaki :D

Citation :

Miyazaki ne participe pas du tout a "Neko no Ongaeshi" (le film dans l'univers de "Mimi wo Sumaseba" realise par le regrete Yoshifumi KONDOU), le film est realise par Hiroyuki Morita, le scenario est de Reiko YOSHIDA d'apres le manga de Aoi HIIRAGI.

Comme de bien entendu le producteur du film est Toshio SUZUKI et le producteur executif Hayao Miyazaki.

Le prochain film de Miyazaki s'apellera "Kemushi no Boro" (Boro la chenille) et sortira courant 2004.

n°685385
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:42:46  profilanswer

Le DVD japonais de Chihiro n'est pas que des sous-titre francais, il a aussi la bonde son francaise.

Le DVD japonais de Porco Rosso a aussi sous-titre et bande son en francais (et il est magnifique au passage).

Par contre les menu et les supplements ne sont qu'en japonais, pour les menus c'est pas vraiment important le film se lance directement :D

dobeliou > m'a reaction n'etait pas contre toi mais contre JapanMania, c'est a se demander si ils ont vu des episodes...

n°685390
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-07-2002 à 19:48:18  profilanswer

tu es dans quelle région  :??:  :)  
tu as www.konci.com ...tu vas me vénérer  :D  mais sache que ce ne sont pas des imports japonais ...plutot chinois si tu vois ce que je veux dire c'est pour ça qu'en plus ils ne sont pas trop chers  [:titprem]  

le lien marche pas.
et le pas legal, je l'ai deja, je veux l'acheter par respect tellement il est bon :)
++

edit : et j'ai oublié le plus important : j'ai trouvé :)

Message édité par darkstalker le 17-07-2002 à 19:48:52

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°685391
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:49:40  profilanswer

Citation :

Le DVD japonais de Chihiro n'est pas que des sous-titre francais, il a aussi la bonde son francaise.  

Le DVD japonais de Porco Rosso a aussi sous-titre et bande son en francais (et il est magnifique au passage).  

Par contre les menu et les supplements ne sont qu'en japonais, pour les menus c'est pas vraiment important le film se lance directement :D  

dobeliou > m'a reaction n'etait pas contre toi mais contre JapanMania, c'est a se demander si ils ont vu des episodes...

ils n'en disent pas du mal ,mais plutot du bien ! C moi ki ait tiré des conclusions hatives!

Et chihiro il sort qd chez nous a des prix + raisonnables (G pas de thunes.... enfin plus de thune)

Message édité par dobeliou le 17-07-2002 à 19:50:44
n°685572
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:03:00  profilanswer

darkstalker a écrit a écrit :

le lien marche pas.
et le pas legal, je l'ai deja, je veux l'acheter par respect tellement il est bon :)
++

edit : et j'ai oublié le plus important : j'ai trouvé :)

desole !!! le lien marche pour moi  [:tilleul]  :)  
tant pis l'important est que tu aies trouvé  :D

n°685745
Aiua
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 22:42:37  profilanswer

Wakko a écrit a écrit :

Copier-Coller de ce que j'ai deja ecrit dans ce topic :D

Citation :

Le film du studio Ghibli qui sort cette ete s'appelle "The Cats Return" (titre international, le titre en japonais est Neko no Ongaeshi)

Il est realise par Hiroyuki Morita, ce film est tire de l'oeuvre de Aoi HIIRAGI qui s'appelle "Neko no Danshaku, Baron" que l'on pourait traduire par "Baron, le chat baron".

L'histoire prend place dans le meme univers que "Mimi wo Sumaseba" (film du studio Ghibli de 1995 dirige par le regrette Yoshifumi KONDO) et suit les peregrination de Muta et Baron qui vont essayer de sauver une jeune fille, du nom de Haru, qui c'est perdu dans le monde des chats.  

Maintenant la suite au cas ou y'aurait une question sur la participation de Miyazaki :D

Citation :

Miyazaki ne participe pas du tout a "Neko no Ongaeshi" (le film dans l'univers de "Mimi wo Sumaseba" realise par le regrete Yoshifumi KONDOU), le film est realise par Hiroyuki Morita, le scenario est de Reiko YOSHIDA d'apres le manga de Aoi HIIRAGI.

Comme de bien entendu le producteur du film est Toshio SUZUKI et le producteur executif Hayao Miyazaki.

Le prochain film de Miyazaki s'apellera "Kemushi no Boro" (Boro la chenille) et sortira courant 2004.

oups je me suis planté sur Neko, je croyais que Miyazaki y participait :D

enfin bon c pas grave, j'avais raison en disant que ct pas le dernier :D

---------------
n°685862
wakko

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 23:44:13  profilanswer

Aiua a écrit a écrit :

oups je me suis planté sur enfin bon c pas grave, j'avais raison en disant que ct pas le dernier :D

Si je me rapelle bien il a du commencer a parler de prendre sa retraitre apres Totoro :D, et il avait affirme pendant la production de Mononoke Hime que ce serait son dernier film :D

Par contre une chose a note il delegue de plus en plus et si ca continue il ne fera plus que la realisation et qq scenes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
"topic Tout sur les mangas/anime"Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...
cherche logo UT & Q3 en gif animémangas-zone
Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? 
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)