| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
Del Vito Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Del Vito le 19-07-2002 à 20:36:47 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 10:54:33 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dobeliou Transactions (0) | je veux habiter a Paris moi |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Je pense qu'ici la majeur partie des personne connaissent Clamp, et il a créé une série nommée X tv, fan subber par trilium ( 22/24 )
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai commencé à lire spirale, et j'accrcoche pas mal pour le moment, c'est tres glauque et malsain, tout ce que j'aime ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) | waouhh je vien de mater metropolis, il est vraiment exelent, le plus exelent c le coté retro futuriste je trouve ce coté vraiment exelent de plus la musique de fin duran l'explosion est trop exelente. --------------- nihone go ga wakarimassène |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:46:53 ![]() ![]() |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | T'as été à Japanexpo Tetsuo ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | Arf jvous envie qd meme....... toutes ces expos... enfin remarque ici y a le festival d'Annecy (ou miyazaki est allé 2 fois qd meme) et G meme pas été foutu d'y aller.... Message édité par dobeliou le 08-07-2002 à 21:24:10 |
|
dobeliou Transactions (0) | Dans la region d'annecy |
tetsuo6661 Transactions (0) | tu as la chance de pouvoir skier facile |
dobeliou Transactions (0) | Ouais mais j'aime pas le ski et ca me fait chier tout ces Parisiens qui viennent tout polluer.......
|
|
neo74 nihone go ga wakarimassèneTransactions (0) |
Message édité par neo74 le 11-07-2002 à 10:19:48 --------------- nihone go ga wakarimassène |
|
dobeliou Transactions (0) | |
|
dobeliou Transactions (0) | MOI osiiiii |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | vs oubliez captain tsubasa en route !!! |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Message édité par tetsuo6661 le 11-07-2002 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "topic Tout sur les mangas/anime" | Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... |
| cherche logo UT & Q3 en gif animé | mangas-zone |
| Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? | |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |