Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

"topic Tout sur les mangas/anime"

n°861790
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 22:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ptete un peu HS, mais j'ai trouvé un beau troll sur blabla

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

Bah, moi j'aime love hina  :na: (le manga, j'ai pas vu l'anim)

sinon, quoi de 9 niveau sorties ses derniers temps ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 22:09:25  profilanswer

n°861818
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2002 à 22:18:05  profilanswer

capitainx a écrit a écrit :

C'est ptete un peu HS, mais j'ai trouvé un beau troll sur blabla

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=

Bah, moi j'aime love hina  :na: (le manga, j'ai pas vu l'anim)

sinon, quoi de 9 niveau sorties ses derniers temps ?

j'espere seulement que tu ne fonde pas ton amour de love hina sur les 5 seuls tome (mal) traduits en francais :D

n°861824
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 22:20:46  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

j'espere seulement que tu ne fonde pas ton amour de love hina sur les 5 seuls tome (mal) traduits en francais :D

Bah...si  :p  

Tu trouve que c'est mal traduit ?

C'est un des mangas les plus rafraichissant, et drole que j'ai lu...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°868566
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:28:40  profilanswer

Allez, up, on voit plus souvent ce topic en 1ere page ces derniers temps !  :D  

Au fait, j'ai vu ca en trainant sur le net :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?1467

Un des 1ers films de miyazaki, qqun l'as vu ?

---------------
n°868594
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-10-2002 à 21:37:18  profilanswer

Allez, up, on voit plus souvent ce topic en 1ere page ces derniers temps !  :D  

Au fait, j'ai vu ca en trainant sur le net :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?1467

Un des 1ers films de miyazaki, qqun l'as vu ?

Le chateau de Cagliostro est excellent, bon par contre je l'ai vu y a assez longtps ^^;; Le scénar est assez prévisible C dommage, sinon la VF ki est sortie y a pas mal de temps en K7 a ete censuré je crois.

Message édité par okiron le 24-10-2002 à 21:38:28
n°868611
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:43:00  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Le chateau de Cagliostro est excellent, bon par contre je l'ai vu y a assez longtps ^^;; Le scénar est assez prévisible C dommage, sinon la VF ki est sortie y a pas mal de temps en K7 a ete censuré je crois.

Pkoi censuré ?

---------------
n°868619
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-10-2002 à 21:44:48  profilanswer

Pkoi censuré ?

CT a cause du samourai, je ne me rappele pas plus. Cherche un peu [:kaola]

n°868623
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:46:53  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

CT a cause du samourai, je ne me rappele pas plus. Cherche un peu [:kaola]

Pas le courage de chercher, trop naze ce soir  :sleep:

---------------
n°976922
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:18:39  profilanswer

Alors j'ai plusieurs questions :D

• 1 date de sortie de Laputa ? de Totoro ?
  • 2 a-t-on la date de sortie officielle des dvd collector de chihiro et mononoké :love:
  • 3 Aucun rapport mais a quand la nouvelle saison de Hellsing ? et de Mahoromatic ? :love:

Merci :jap:

:hello:

n°976949
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:42:35  profilanswer

voici l acteur japonais qui fait onizuka dans  GTO , ressemblant non ?  :sweat:  (la fille est elle fuyutsuki ,ca je sais pas ...)
http://www.wave-21.co.jp/digitaldream/gif/jiji/gto.gif

Message édité par +antebios+ le 10-12-2002 à 21:44:06
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:42:35  profilanswer

n°976971
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:55:19  profilanswer

+Antebios+ a écrit :

voici l acteur japonais qui fait onizuka dans  GTO , ressemblant non ?  :sweat:  (la fille est elle fuyutsuki ,ca je sais pas ...)
http://www.wave-21.co.jp/digitaldream/gif/jiji/gto.gif

Ah oui ... J'avais ramassé un film de GTO (qui n'a pas de rapport direct avec la série si ce n'est Onizuka, des élèves et des trucs de bozoku :D ) et l'acteur joue bien même s'il n'est pas décoloré. On a même droit à un German Suplex vers la fin ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°977021
wakko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:33:21  profilanswer

Nashtbg a écrit :

Alors j'ai plusieurs questions :D

• 1 date de sortie de Laputa ? de Totoro ?
  • 2 a-t-on la date de sortie officielle des dvd collector de chihiro et mononoké :love:
  • 3 Aucun rapport mais a quand la nouvelle saison de Hellsing ? et de Mahoromatic ? :love:

Merci :jap:

:hello:

1. Laputa au cinema c'est pour bientot, me rapelle plus de la date exacte. Totoro c'etait y'a qq mois ;)
2. Tu risque d'attendre longtemps :D les droits sur les suplements sont declare trop chere par Buena Vista France.
3. Hellsing (Dynamic Vision) pas programmer pour une sortie DVD, Mahoromatic je sais pas qui a les droits.

n°977025
wakko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 22:35:33  profilanswer

Je me repond a moi meme :D

Il semblerait en fait que personne ne se soit porte aquereur des droits de Mahoromatic, donc les DVD (FR) sont pas pres de sortir :D

n°977200
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 00:09:09  profilanswer

pour hellsing et mahoromatic je parlais en fan sub :) :jap:

n°977252
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 00:44:38  profilanswer

Nashtbg a écrit :

pour hellsing et mahoromatic je parlais en fan sub :) :jap:

Y'a aucune nouvelle saison d'Hellsing de prevue.

Le FanSub US est a l'episode 04 pour la saison 2 de Mahoromatic. Pour le FanSub FR je sais pas du tout.

Et pis c'est pas tres legal tout ca quand meme, faudrait peut-etre mieux evite d'en parler ;)

n°977292
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 01:17:01  profilanswer

la vache !!!  [:oxygene] ...joli up du fond des bois pour ramener à la vue de tous ce très bô topic  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°977296
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2002 à 01:21:44  profilanswer

wakko a écrit :

Y'a aucune nouvelle saison d'Hellsing de prevue.

Le FanSub US est a l'episode 04 pour la saison 2 de Mahoromatic. Pour le FanSub FR je sais pas du tout.

Et pis c'est pas tres legal tout ca quand meme, faudrait peut-etre mieux evite d'en parler ;)

c'est tout a fait legal tant que c'est pas licencié.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°977347
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 07:22:01  profilanswer

darkstalker a écrit :

c'est tout a fait legal tant que c'est pas licencié.

Violation des traites internationaux sur les copyrights...

A partir du moment ou un copyright a ete depose aux Japon il est aussi valable pour la France et pour tous les pays qui ont signe les traites, ca exclu la Russie, Hong-Kong et qq autres pays...

La licence est juste un droits de diffusion sur un support particulier, tu n'achete pas l'oeuvre.

Les editeurs Japonais commencent d'ailleurs a gueule a propos des FanSubs US, pour l'instant ce n'est que des declarations mais ca pourrait tres bien degenerer.

De toutes facon le FanSub est tout aussi illegal que le warez.

Edit : en fait tu te retrouve dans la meme situation que si tu download un jeux qui n'est sortie pour l'instant qu'aux USA.

Message édité par wakko le 11-12-2002 à 07:24:41
n°977576
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 11:02:29  profilanswer

Pour completer mon post precedent :

http://whatiscopyright.org/

Citation :

International Copyrights.

There are no "international copyrights" that enable you protect your work throughout the world. However, most countries are members of the Berne Convention and the Universal Copyright Convention (UCC), which allow you to protect your works in countries of which you are not a citizen or national. Under these treaties, the following works may be protected:  
(i) both unpublished and published works of an author who is a national or resident of a country that is a member of these treaties; or  
(ii) published works, with permission, of an author who is not a national or resident of a country that is a member of these treaties. In this case a work may be considered simultaneously published in several countries if it has been published in two or more Berne Union countries within 30 days of its first publication.  

To benefit from the above protection, there are no formal requirements established in the Berne Convention other than having the author's name on the work. Under the UCC, a copyright notice is required. This notice should consist of the copyright symbol "©" accompanied by the year of first publication and the name of the copyright owner, for example: Copyright © 2002 John Smith. This notice is to be placed in such manner and location as to give reasonable notice of the claim to copyright.

So, what does this mean? Well, if John Smith is a resident of Canada (member of the treaties), and if somebody in the United States (also a member country) accesses John Smith's website, which complies with (i) and (ii) above and displays the proper notice of Copyright © 2002 John Smith (as required by the UCC) - I am of the opinion that my work is considered to be "published", and therefore protected, in the United States as well as in Canada.

Vu qu'il y'a des depos de droits d'auteur au Japon membre de la convention de Berne, on considere que les droits on ete depose dans tout les etats membre de la convetion de Berne. Les cas (i) et (ii) sont applicables si il n'y a pas eu de depot de droits d'auteur.

http://www.law.cornell.edu/treaties/berne/

Article 8 :

Citation :

Authors of literary and artistic works protected by this Convention shall enjoy the exclusive right of making and of authorizing the translation of their works throughout the term of protection of their rights in the original works.

Et qu'on vienne plus me dire apres ca que le FanSub est legal en France ou aux USA...

Message édité par wakko le 11-12-2002 à 11:03:29
n°978029
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 14:34:13  profilanswer

wakko a écrit :

Pour completer mon post precedent :
http://whatiscopyright.org/

Citation :

International Copyrights.
There are no "international copyrights" that enable you protect your work throughout the world. However, most countries are members of the Berne Convention and the Universal Copyright Convention (UCC), which allow you to protect your works in countries of which you are not a citizen or national. Under these treaties, the following works may be protected:  
(i) both unpublished and published works of an author who is a national or resident of a country that is a member of these treaties; or  
(ii) published works, with permission, of an author who is not a national or resident of a country that is a member of these treaties. In this case a work may be considered simultaneously published in several countries if it has been published in two or more Berne Union countries within 30 days of its first publication.  
To benefit from the above protection, there are no formal requirements established in the Berne Convention other than having the author's name on the work. Under the UCC, a copyright notice is required. This notice should consist of the copyright symbol "©" accompanied by the year of first publication and the name of the copyright owner, for example: Copyright © 2002 John Smith. This notice is to be placed in such manner and location as to give reasonable notice of the claim to copyright.
So, what does this mean? Well, if John Smith is a resident of Canada (member of the treaties), and if somebody in the United States (also a member country) accesses John Smith's website, which complies with (i) and (ii) above and displays the proper notice of Copyright © 2002 John Smith (as required by the UCC) - I am of the opinion that my work is considered to be "published", and therefore protected, in the United States as well as in Canada.

Vu qu'il y'a des depos de droits d'auteur au Japon membre de la convention de Berne, on considere que les droits on ete depose dans tout les etats membre de la convetion de Berne. Les cas (i) et (ii) sont applicables si il n'y a pas eu de depot de droits d'auteur.
http://www.law.cornell.edu/treaties/berne/
Article 8 :

Citation :

Authors of literary and artistic works protected by this Convention shall enjoy the exclusive right of making and of authorizing the translation of their works throughout the term of protection of their rights in the original works.

Et qu'on vienne plus me dire apres ca que le FanSub est legal en France ou aux USA...

le fansub n'est pas légal en France et aux USA !!!! ...voilà j'espère que tu es content  [:tinostar]  :D

---------------
n°978350
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:45:15  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

le fansub n'est pas légal en France et aux USA !!!! ...voilà j'espère que tu es content  [:tinostar]  :D  

:jap:  :jap: Enfin qq'un qui a commprit :D

n°978362
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:50:20  profilanswer

bon qui a lu le vol 3 de ghost in the shell qui vient de sortir chez glénat  :??:  :)

Message édité par tetsuo6661 le 11-12-2002 à 16:50:33

---------------
n°978382
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:02:38  profilanswer

pas encore, par contre keske z en pensez de Gunmm : Last Order ?

n°978477
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:35:49  profilanswer

"Gunnm Last Order" est tres bien a condition d'avoir lu "Gunnm" avant ;) Sinon on passe a cote de pas mal de chose :D

Pour ceux qui on l'edition 9 volumes de "Gunnm", "Last Order" reprend le manga au niveau des pages 154/155 du tome 9 si je ne me trompe pas. Tout ce qui viens apres ne compte pas.

Message édité par wakko le 11-12-2002 à 17:36:30
n°978529
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:53:28  profilanswer

dsl :jap: je pensais que c'etait légal :)

ah oui y aura une suite a beserk ?

n°978552
wakko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:00:35  profilanswer

Nashtbg a écrit :

ah oui y aura une suite a beserk ?

La manga ou l'anime :??:

L'anime est belle et bien fini et rien a l'horizon a propos d'une suite.

Le manga doit avoir un peu plus d'une 20aine de tome et est toujours en cours de publication, le 1er est sortie en France y'a qq mois.

n°979980
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:27:39  profilanswer

Ca fait plaisir de revoir ce joli topic remonter à la surface !  :)  

Pour repondre à une question posé plus haut, Laputa sort le 15 Janvier au cinéma, perso, je l'ai pas vu, j'espere ne pas etre decu.
Sinon, j'ai lu un nouveau manga : "gantz", ca ressemble à de la "sf-horror-fantastique-chelou", le tome 1 m'a vraiment plu, à conseiller à ceux qui recherchent un peu de sang neuf.

---------------
n°980017
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:03:50  profilanswer

capitainx a écrit :

Pour repondre à une question posé plus haut, Laputa sort le 15 Janvier au cinéma, perso, je l'ai pas vu, j'espere ne pas etre decu.
Sinon, j'ai lu un nouveau manga : "gantz", ca ressemble à de la "sf-horror-fantastique-chelou", le tome 1 m'a vraiment plu, à conseiller à ceux qui recherchent un peu de sang neuf.

http://www.cybersciences-junior.org/nouvelles/images/n1794_gorille.jpg

Message édité par +antebios+ le 12-12-2002 à 10:06:14
n°980172
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 11:51:52  profilanswer

:D  ptit con

(Message perso : tu reviens quand sur paris ??)

---------------
n°980461
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:20:19  profilanswer

capitainx a écrit :

:D  ptit con

(Message perso : tu reviens quand sur paris ??)

:hello:   Jeudi ou vendredi dans une semaine

n°980586
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:18:44  profilanswer

capitainx a écrit :

je croyais que tu n'aimais pas les mangas de SF  :??:  :D  
perso j'ai bien aimé gantz aussi, surtout car les pensées du héro nous sont "données" sans concession  :)  

alors tu as continué strain  :??:  qu'en penses tu  :??:  :)

---------------
n°980617
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:29:23  profilanswer

Bonjour,
Jst une pt question, ca sort kan saint seiya hades oav 3 & 4 ?

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°980669
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 15:56:02  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Bonjour,

1 - nous ne savons pas
2 - bientot au japon
3 - de toute manière ça sera en retard
4 - obiwan kenoby se paluche grave avec la force donc il s'en fout !!

:D  :D  

réponse subsidiaire : 5 - un peu des 4 !!  [:tinostar]

---------------
n°980682
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:04:22  profilanswer

**attend impatiemment la suite des Hack Sign, des Haibane Renmei et des Jungle ha itsumo hare nochii guu**

JVEUX LA SUITE !!  :cry:

n°980724
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:23:21  profilanswer

+Antebios+ a écrit :

:hello:   Jeudi ou vendredi dans une semaine

J'irai voir "les deux tours" sans toi alors  :whistle:

Message édité par capitainx le 12-12-2002 à 16:24:46

---------------
n°980733
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:29:22  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je croyais que tu n'aimais pas les mangas de SF  :??:  :D  
perso j'ai bien aimé gantz aussi, surtout car les pensées du héro nous sont "données" sans concession  :)  

alors tu as continué strain  :??:  qu'en penses tu  :??:  :)  

C'est pas vraiment de la SF au sens classique, ca reste tres mysterieux au niveau du scenar, mais c'est ca qui est bien.
Pour Strain, j'ai pas encore lu le tome 4, me suis arreté au 3.
Pas trop de sous pour acheter la suite en ce moment.

---------------
n°980903
wakko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 18:02:08  profilanswer

Helter-Skelter a écrit :

Bonjour,

Au Japon c'est le 14 decembre. Les episodes sont diffuse le 2nd samedi de chaque mois ;)

Pour la France, il semblerait que les droits n'ont pas encore ete achete donc pas de sortie avant au moins la 2nd moitie de 2003 voir debut 2004.

n°980911
wakko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 18:07:13  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit :

**attend impatiemment la suite des Hack Sign, des Haibane Renmei et des Jungle ha itsumo hare nochii guu**

JVEUX LA SUITE !!  :cry:  

La suite de .Hack//Sign (si tu parle bien de la seconde saison) debutera le 8 janvier sur TV-Tokyo.

Le dernier episode de Haibane-Renmei devrait etre diffuse le 18 decembre (serie de 13 episodes) donc ca devrait arriver assez vite ;)

n°980980
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 18:46:17  profilanswer

capitainx a écrit :

Tu ne seras pas decu maintenant c'est different de chihiro et de mononoké, il ne faut pas faire d'amalgames :)

n°981009
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 19:05:48  profilanswer

wakko a écrit :

La suite de .Hack//Sign (si tu parle bien de la seconde saison) debutera le 8 janvier sur TV-Tokyo.

Le dernier episode de Haibane-Renmei devrait etre diffuse le 18 decembre (serie de 13 episodes) donc ca devrait arriver assez vite ;)

euh je parlais de leur traduction en fr par des fan  ;)  
je pige pas encore tres bien le jap

n°981337
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:38:53  profilanswer

capitainx a écrit :

J'irai voir "les deux tours" sans toi alors  :whistle:

:ouch:   :ouch:  What a megabitch you are !!!   :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
"topic Tout sur les mangas/anime"Se faire un nom(animé) à Wolfenstein...
cherche logo UT & Q3 en gif animémangas-zone
Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? 
Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)