Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

total anihilation : kingdom

n°663945
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Je suis pas déçu non plus, et Doom étant probablement mon jeu favori, j'attends Doom 3 avec impatience. Mais t'avoueras quand même que jouer la sécurité à ce point, et exploiter leurs 3 licences jusqu'à plus soif, ça devient limite.

Prodigy

on retombe sur la responsabilité d'activision et les pressions qu'il peut imposer directement ou indirectement.
il sait qu'un doom3 c'est 2 millions d'exemplaires vendus alors qu'un XXXwarrioronline c'est le doute absolue.
qui plus est, ma memoire me dis que ca a beaucoup gueulé a l'epoque de l'acceptation du projet et que certains membres se sont cassé d'id a cause de tensions. notement paul jacquays (ortographe?). chuis triste c'est le seul que j'avais rencontré un soir a paris. je connaissait sa femme elle trainait sur les chat francais de diablo premier du nom... souvenir souvenir.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 12:48:56  profilanswer

n°663949
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:51:13  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

on retombe sur la responsabilité d'activision et les pressions qu'il peut imposer directement ou indirectement.

Carmack a fait pression de son côté pour Doom 3 également, semble-t-il. Mais c'est clair qu'on saura jamais qui a dit/fait quoi.

Citation :

il sait qu'un doom3 c'est 2 millions d'exemplaires vendus alors qu'un XXXwarrioronline c'est le doute absolue.

On retombe bien un peu dans le sujet du topic :)

Prodigy

n°663957
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:56:36  profilanswer

conclusion, la revolution ludique viendra d'europe (voir de l'est en priorité), c'est a dire d'un marché avec peut de contraintes d'editeurs, des idées et du savoir faire.
je pense a flashpoint (qui est decidement un reel coup de jeune donné au fps militaire), a max payne, a ground control ou il2 sturmovik...

ceci dis, je me demande ce que va donner la corée. elle est tres engagée dans le milieu des jv pro, possede des vrai ecoles de jv et s'oriente contrairement au japon sur le jeu pc. a mon avis on devrais avoir quelques surprises...

Message édité par dolohan le 06-07-2002 à 12:57:05
n°663963
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:58:19  profilanswer

ceci dis, je me demande ce que va donner la corée. elle est tres engagée dans le milieu des jv pro, possede des vrai ecoles de jv et s'oriente contrairement au japon sur le jeu pc. a mon avis on devrais avoir quelques surprises...

Ben Phantagram (ce sont des coréens) ils développent quand même Shining Lore, Kingdom Under Fire 2 (qu'on aime ou pas le premier les images du 2 c'est wow  :ouch:  :ouch: ) et surtout Total Annihilation 2.  

Faut juste qu'il sorte du trip RTS et RPG, passke là bas y'a rien d'autre qui marche (les FPS sont bannis je crois, du moins les plus violents).

Prodigy

n°663979
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:01:25  profilanswer

spa grave. je pense que dans le milieu du rts ya encore bcp de  chose a inventer. ceci dis, leur conditionnement starcraftiens risque de les coinser dans un carcan de gameplay peut enthousiasmant...
on verra. moi pour le moment j'aime bien la prod europeene. surtout europe du nord et de l'est.
la france ne fait plus rien, et l'espagne ne m'a jamais bluffé.

n°663991
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:03:50  profilanswer

la france ne fait plus rien, et l'espagne ne m'a jamais bluffé.

Bah l'Espagne, je vois Pyro, qui sont également condamnés à faire un Commandos 3 - ils avaient juré que le 2 ct le dernier pourtant  :ange: - et leur RTS sans gestion de ressource, Praetorians. Sinon, ben...  :??:  

La France, forcément, avec les boîtes qui se cassent la gueule de partout, Kalisto, Cryo maintenant, Lankhor, Gamesquad, No Cliché, etc, la création en prend un sale coup.  

Et pendant ce temps là, chez Carapace... :D

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-07-2002 à 13:04:00
n°664002
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:06:21  profilanswer

bah, ormis alone in the dark ya jamais eus de vrai revolution a la francaise.
on a parlé de la french touch mais plus a cause de cryo et de son tres bon travail sur le precalculé...
pour l'espagne ya aussi rebel act, mais dans le fond leur production est un peut de l'esbrouffe...severance est sympa mais pas transcendant.

n°664095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:40:11  profilanswer

bah, ormis alone in the dark ya jamais eus de vrai revolution a la francaise.

Et Flashback ? Et Moto Racer ? Et Darkstone ? Et LBA ? Pas des "révolutions" (koike, Flashback) mais des sacrés jeux quand même :)

Citation :

pour l'espagne ya aussi rebel act, mais dans le fond leur production est un peut de l'esbrouffe...severance est sympa mais pas transcendant.

Ouais j'y ai pensé aussi après coup. Mais Severance, bof, puis là heu on sait pas trop s'il existent encore ou pas les mecs :/

Prodigy

n°664115
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:48:02  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Et Flashback ? Et Moto Racer ? Et Darkstone ? Et LBA ? Pas des "révolutions" (koike, Flashback) mais des sacrés jeux quand même :)

Citation :

Ouais j'y ai pensé aussi après coup. Mais Severance, bof, puis là heu on sait pas trop s'il existent encore ou pas les mecs :/

Prodigy

ah oui j'oubliais another world et compagnie. lba etc... que du bonheur.
mais bon ca fais telement longtemps qu'on est habitué a de le merde qu'on oublis avoir deja manger autre chose.

n°664836
sarouman

Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 00:05:12  profilanswer

Citation :

[quote]Non mais bon dire que c encore plus beau que les RTS actuels et qu'on a pas fait mieux, excuse moi mais bon  

Prodigy

Terrible ! je vois que tu confond animation et graphisme maintenant :lol:
On a tout compris ,pas la peine d'insister :D  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 00:05:12  profilanswer

n°668397
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:51:37  profilanswer

je viens de faire le tour des critiques et tous ne portent que sur des pb de lenteur sur les config de l'epoque, de support online defiscient (boneyard)et de petit tweak d'ia reparé dans les patch 2 et 3...
ils parlent tous bien peut du jeu en lui meme et de ses qualité.

pour synthetiser les tests, ca se limite a "c'est beau, ca rame, ya plus de grosse berta et de bombe H"...

n°668402
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:52:49  profilanswer

tres bonne remarque d'un testeur : " TA: Kingdoms is a lesson for all developers - if you set your system requirements high, you'd better have a damn good product behind it or your loyal fans will become disillusioned. To "require" an upgrade a game has to be top banana. Quake was such a game. It was worth the price of a Pentium processor. TA: Kingdoms is a pretty good game, but not good enough to warrant outlay on significant new hardware. "

n°668404
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:53:48  profilanswer

:o

n°668409
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:57:02  profilanswer

rangez cette langue que je ne saurrais voir.  :non:

n°668437
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 22:16:25  profilanswer

et toi, nettoye tes lunettes  :kaola: !=  :o

Message édité par vektorDirect le 08-07-2002 à 22:17:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mod de max payne et autre total conversion[ze topik] Neocron (total explications) Maj
Medieval Total War - TOPIC -Total bloqued à jedi knight2
kingdom heartrecherche une unité pour total annihilation !!
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilationPRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
mods total annihilationtotal annihilation - reseau - adresse ip ???
Plus de sujets relatifs à : total anihilation : kingdom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR