| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : total anihilation : kingdom | |
| vektorDirect | et toi, nettoye tes lunettes :kaola: != :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vektorDirect | et toi, nettoye tes lunettes :kaola: != :o |
| dolohan | rangez cette langue que je ne saurrais voir. :non: |
| vektorDirect | :o |
| dolohan | tres bonne remarque d'un testeur : " TA: Kingdoms is a lesson for all developers - if you set your system requirements high, you'd better have a damn good product behind it or your loyal fans will become disillusioned. To "require" an upgrade a game has to be top banana. Quake was such a game. It was worth the price of a Pentium processor. TA: Kingdoms is a pretty good game, but not good enough to warrant outlay on significant new hardware. " |
| dolohan | je viens de faire le tour des critiques et tous ne portent que sur des pb de lenteur sur les config de l'epoque, de support online defiscient (boneyard)et de petit tweak d'ia reparé dans les patch 2 et 3...
ils parlent tous bien peut du jeu en lui meme et de ses qualité. pour synthetiser les tests, ca se limite a "c'est beau, ca rame, ya plus de grosse berta et de bombe H"... |
| sarouman |
|
| dolohan |
|
| Prodigy |
|
| dolohan | bah, ormis alone in the dark ya jamais eus de vrai revolution a la francaise.
on a parlé de la french touch mais plus a cause de cryo et de son tres bon travail sur le precalculé... pour l'espagne ya aussi rebel act, mais dans le fond leur production est un peut de l'esbrouffe...severance est sympa mais pas transcendant. |
| Prodigy |
|
| dolohan | spa grave. je pense que dans le milieu du rts ya encore bcp de chose a inventer. ceci dis, leur conditionnement starcraftiens risque de les coinser dans un carcan de gameplay peut enthousiasmant...
on verra. moi pour le moment j'aime bien la prod europeene. surtout europe du nord et de l'est. la france ne fait plus rien, et l'espagne ne m'a jamais bluffé. |
| Prodigy |
|
| dolohan | conclusion, la revolution ludique viendra d'europe (voir de l'est en priorité), c'est a dire d'un marché avec peut de contraintes d'editeurs, des idées et du savoir faire.
je pense a flashpoint (qui est decidement un reel coup de jeune donné au fps militaire), a max payne, a ground control ou il2 sturmovik... ceci dis, je me demande ce que va donner la corée. elle est tres engagée dans le milieu des jv pro, possede des vrai ecoles de jv et s'oriente contrairement au japon sur le jeu pc. a mon avis on devrais avoir quelques surprises... |
| Prodigy |
|
| dolohan |
|