Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

total anihilation : kingdom

n°662388
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurel a écrit a écrit :

Que war3 ait été annoncé avant BR ou pas,ca change rien, il est sorti 8 mois apres, et je pense pas que les gars qui ont fait BR ont pompé des idées a War3, je dirais meme le contraire, genre l'idée "plus t'a une grosse armée, moins les ressources rentrent"

L'upkeep a été annoncé y'a un bail il me semble :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 15:20:22  profilanswer

n°662390
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:21:12  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Ben deja la on part sur un principe avec des animaux, je sais, combiner des animaux ou des morceaux d unites, ca fait pas une grande difference si ce n est le cote marrant, fun. Mais il n a pas que ca, les animaux devront etre capturé sur la carte avant de pouvoir les combiner. Ca introduit une idée de ressources mobiles (les animaux se deplacent), et restreintes (si tu captures tous les lions ben j en aurais plus pour faire mon armée de mutants). Puis il y a le nombre d unites gigantesque aussi.  
Enfin bref je vais pas disserter, en plus je connais mal Warzone et on s eloigne du sujet du topic :). Mais IC est quand meme largement plus original que les productions du moment, et il va faire un gros flop...  
Pour le reste, je suis bien d accord avec toi, c est comme au cinema. Mais comment veux tu qu on puisse pester assez fort pour que les editeurs sortent des trucs originaux ? Vu qu on est en minorité... Bah on aura encore nos suite sans fin, comme au cinema on aura nos Visiteurs 8 ou nos Taxi 12...
Ps : Esprit STR je presume ? :p

on aimes tous les suites en fait, on est content de retrouver un univers et des persos connus avec lesquels on va rejouer avec plaisir, la preuve avec warcraft. Le 3 n'apporte strictement rien mais alors vraiment rien de nouveau mais il est agréable d'y jouer quand même. si cela n'etait pas vrai les suites de jeu ne marcherait pas du tout ....regardez avec nintendo et ses séries à rallonge, il y en a plein qui attendent comme les messie mario et zelda, jusqu'a dire que miyamoto est un génie (voir le seul  :pt1cable: ) de la création de jeux vidéos ... qu'est ce qui faut pas lire comme connerie  :sweat:

n°662405
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:26:16  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

pour IC je connais peut le jeu et a peine suis je familiarisé avec ses principes.
ceci dis, oui je pense aussi au flop relatif, mais j'espere encore. j'aime bien avoir a repenser la gestion d'un champ de battaille.
dernier reel coup de coeur en date : sacrifice.   :love:  

Oh ben ce sera meme un gros flop, en plus Relic communique super bizarrement... Pour Sacrifice, je te suis a 100% ! Quel jeu ! Quel boulot de Shiny ! Rien que les unites, c etait affolant. Mais bon, gros flop...

Pour IG3, ouep Prodigy a raison, magnifique, sublime, impressionnant, les adjectifs manquent, mais alors pour s en sortir de cette démo faut s accrocher. En tout cas voila un titre avec d enormes qualités qui se profile a l horizon.

Mais la encore, camera en 3D totale donc "bouh caca trop dur", space opera donc peut etre trop hermetique pour certains. Bref, il fera pas un carton non plus je pense :/

n°662422
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:30:15  profilanswer

Oh ben ce sera meme un gros flop, en plus Relic communique super bizarrement... Pour Sacrifice, je te suis a 100% ! Quel jeu ! Quel boulot de Shiny ! Rien que les unites, c etait affolant. Mais bon, gros flop...

Et leur Messiah (qui pour moi est une merde) encensé par la presse, couvert par 500 previews, Sacrifice presque passé sous silence  :fou:  

Citation :

Pour IG3, ouep Prodigy a raison, magnifique, sublime, impressionnant, les adjectifs manquent,

Détails à fond sur une GF3 c à tomber, les effets d'explosions, les planètes, les textures, les ombres qui se reflètent sur les vaisseaux en fonction de la position de la lumière  :ouch:  :ouch:  

En plus je trouve ça plutôt bien foutu côté interface et caméras, vraiment, en 2 sec je m'y retrouvais. C juste que y'a 0 aide contextuelle, pas d'explication des principes de jeu, bref, t dans le vide total :D

Prodigy

n°662427
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:31:25  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

on aimes tous les suites en fait, on est content de retrouver un univers et des persos connus avec lesquels on va rejouer avec plaisir, la preuve avec warcraft. Le 3 n'apporte strictement rien mais alors vraiment rien de nouveau mais il est agréable d'y jouer quand même. si cela n'etait pas vrai les suites de jeu ne marcherait pas du tout ....regardez avec nintendo et ses séries à rallonge, il y en a plein qui attendent comme les messie mario et zelda, jusqu'a dire que miyamoto est un génie (voir le seul  :pt1cable: ) de la création de jeux vidéos ... qu'est ce qui faut pas lire comme connerie  :sweat:  

Je suis d accord qu on aime tous les suites, puisque j attend Homeworld 2, et que j aime beaucoup Warcraft III (que je trouve innovant sur certains points contrairement a toi).  

Mais c est quand meme deseperant de voir des boites qui s emmerdent a faire du neuf, et qui sont pas recompensées...  
Je prend Homeworld, que j ai quand meme pas mal suivi, ben a peine six mois apres sa sortie, si on etait 20 joueurs francophones a se retrouver en multi, c etait le bout du monde... 20 joueurs... Alors que Starcraft fait encore jouer des milliers de parties chaque soir :/

n°662431
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:34:14  profilanswer

War3 est grand public. War3 est très accessible. War3 ne constitue pas une révolution dans le monde des STR. Et alors ?  

Design excellent, fluidité excellente, gameplay excellent, durée de vie gigantesque (solo + multi + éditeur), et surtout, oui surtout, ENORME fignolage.  

Et fignolage à tous les niveaux : pratiquement aucun bug, une grande stabilité (Alt+Tab sans problèmes en pleine partie multijoueurs chez moi, par ex.), un gameplay aux petits oignons, un équilibre des races déjà excellent, un système multijoueurs génial (et avec très peu de lag), un éditeur aux possibilités quasi-infinies... De plus Blizzard depuis la beta a apporté un nombre de changements hallucinants à son jeu, si bien que la premiere beta de War3 n'a presque rien à voir avec la version finale à plusieurs niveaux. Et ils continueront de sortir des patchs très fréquemment, afin de continuellement optimiser cet équilibre déjà bien en place. Je vois peu d'autres développeurs si soucieux de la qualité de leurs jeux, perso.  

Après, on peut toujours dire qu'il n'apporte pas grand chose au genre, et ce n'est pas faux. Je pense qu'une suite se doit de rester dans la lignée de son prédécesseur. Et ce n'est pas pour autant que War3 = BW ou War2. Il s'agit bien d'un tout autre jeu, avec des stratégies complètement différentes et des évolutions nettes dans le gameplay.

Il y aura toujours des déçus et des satisfaits, mais je pense qu'au moins tout fan de War2 aimera War3. C'est le but, et c'est réussi.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°662433
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:35:42  profilanswer

Je suis d accord qu on aime tous les suites, puisque j attend Homeworld 2, et que j aime beaucoup Warcraft III (que je trouve innovant sur certains points contrairement a toi).  
Mais c est quand meme deseperant de voir des boites qui s emmerdent a faire du neuf, et qui sont pas recompensées...  
Je prend Homeworld, que j ai quand meme pas mal suivi, ben a peine six mois apres sa sortie, si on etait 20 joueurs francophones a se retrouver en multi, c etait le bout du monde... 20 joueurs... Alors que Starcraft fait encore jouer des milliers de parties chaque soir :/

tu peux me dire les points innovants de warcraft3, ils m'ont peut être échappés  :)

n°662436
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:35:57  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Et leur Messiah (qui pour moi est une merde) encensé par la presse, couvert par 500 previews, Sacrifice presque passé sous silence  :fou:  

Citation :

Pour IG3, ouep Prodigy a raison, magnifique, sublime, impressionnant, les adjectifs manquent,

Détails à fond sur une GF3 c à tomber, les effets d'explosions, les planètes, les textures, les ombres qui se reflètent sur les vaisseaux en fonction de la position de la lumière  :ouch:  :ouch:  

En plus je trouve ça plutôt bien foutu côté interface et caméras, vraiment, en 2 sec je m'y retrouvais. C juste que y'a 0 aide contextuelle, pas d'explication des principes de jeu, bref, t dans le vide total :D

Prodigy

Messiah je l ai recu, installe, j ai virevolté deux minutes avec l ange et ca m a saoulé... Mais je suis pas bon public sur ce type de jeu. Mais ouais pour Sacrifice, rien. En plus les types de Shiny sont excellents...
Y a pas longtemps Shiny a annoncé qu il ne ferait plus de support sur Sacrifice, en clair la mort officielle quoi :/

Pour IG3, comme toi l intrface est excellent, seulement je galere bien ! :) Surtout je comprends pas comment on indique la profondeur dans un deplacement, tu le sais ? Avec la touche shift on a la vue tactique, on peut faire bouger les vaisseaux en haut, en bas, a droite, a gauche (si on voit dessus), mais j ai rien trouve pour la profondeur... du coup c est injouable vu que c est en 3D totale :/

n°662437
sielfried

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:36:29  profilanswer

Et qu'on dise pas que War3 est un clone de BR. Il suffit d'avoir joué aux deux jeux pendant 10 minutes pour s'apercevoir que tout le côté microgestion de War3 est absolument inexistant dans BR tant la maniabilité des unités est désastreuse. C'est un point parmi tant d'autres, mais c'est surtout à ce niveau qu'on voit la différence. La grande différence.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°662443
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:37:36  profilanswer

tu peux me dire les points innovants de warcraft3, ils m'ont peut être échappés  :)  

Ben il revolutionne pas mais j ai ete agreablement surpris ! En fait je suis d accord avec sielfried qui vient juste de decrire ce qu il appreciait ! :)

Je vais pas rabacher, lis son post :p

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 15:37:36  profilanswer

n°662451
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:41:37  profilanswer

Ben il revolutionne pas mais j ai ete agreablement surpris ! En fait je suis d accord avec sielfried qui vient juste de decrire ce qu il appreciait ! :)
Je vais pas rabacher, lis son post :p

sielfried n'a pas tort mais tu parlais d'innovations alors que lui parle du classicisme parfaitement maitrisé  :na:  

:D  ;)

n°662473
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:48:02  profilanswer

Messiah je l ai recu, installe, j ai virevolté deux minutes avec l ange et ca m a saoulé... Mais je suis pas bon public sur ce type de jeu.

C'est répétitif, saoulant au bout de 5 minutes, le concept est pas du tout utilisé à fond, c'est moche, et ça buggue comme c pas permis - j'ai pas pu finir le jeu, entre les sauvegardes qui se foirent, les pb graphiques, j'ai fini coincé entre 4 murs dans un robot géant dont je ne pouvais plus sortir. Génial :/

Citation :

Surtout je comprends pas comment on indique la profondeur dans un deplacement, tu le sais ?

Tu veux dire zoomer ? Moi j'assigne les ordres en sélectionnant le vaisseau ennemi à droite, mon vaisseau à gauche, et hop ordre d'attaque :)

Sinon, dans un genre un peu différent, mais toujours assez "stratégique" et dans la catégorie "bons jeux mal vendus et totalement oubliés" y'a Startopia, qui est vraiment excellent.

Prodigy

n°662476
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:48:44  profilanswer

sielfried n'a pas tort mais tu parlais d'innovations alors que lui parle du classicisme parfaitement maitrisé  :na:  

:D  ;)  

Tu me cherches ? :D

Bon, ouais, innovant c est peut etre pas le mot. Ou alors, innovant par rapport a Warcraft 2 ? :p  

J ai bien aime l upkeep meme si c est pas nouveau, j aime beaucoup aussi ce qui faisait pour moi la force de STarcraft, la difference et complementarite des races.

Mais je crois que ce qui m impressionne le plus c est ce que disait Sielfried a propos du fignolage. Quand tu regardes Warcraft 3 tu de dis vraiment que ce sont de sacres pros, et qu ils rigolent pas. Je sais pas, ca transpire le souci du detail, pas forcement graphique d ailleurs. Et du coup tu te dis que leur titre, ils l aiment et ils se foutent pas de notre gueule.

Ca parait con de dire ca, mais y a tellement de jeu ou je me demande si les developpeurs l ont deja testé...

Alors Blizzard fait peut etre pas un truc revolutionnaire, mais il le fait super bien.

Et c est pas Black Cactus qui me contredira ! :D

n°662480
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:49:58  profilanswer

Ca parait con de dire ca, mais y a tellement de jeu ou je me demande si les developpeurs l ont deja testé...

Je vais demander ça à un dévelopeur de Roland Garros. Je suis sûr qu'ils n'ont jamais essayés leurs jeux, c pas possible autrement :D

Prodigy

n°662496
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:55:49  profilanswer

Tu veux dire zoomer ? Moi j'assigne les ordres en sélectionnant le vaisseau ennemi à droite, mon vaisseau à gauche, et hop ordre d'attaque :)

Sinon, dans un genre un peu différent, mais toujours assez "stratégique" et dans la catégorie "bons jeux mal vendus et totalement oubliés" y'a Startopia, qui est vraiment excellent.

Prodigy

Heu non c est pas evident a dire. En fait il manque un vecteur de direction... tain c est dur a exprimer :)  

Si tu veux donner un ordre a un vaisseau d aller a un point, et vu qu on est dans l espace, il faut aussi lui dire "la hauteur"... merde c est con ce que je dis car on est dans l espace donc y a pas de repere...  

Je ressaie sinon j abandonne :p Homewolrd par exemple, pour deplacer un vaisseau on lui indiquait le point de destination, et ensuite la hauteur par rapport a ce point. Y avait un systeme avec un cercle qui permettait de le faire.  

Comme ca :

http://homeworld.free.fr/Fichiers_navig/navig3.jpg

Donc on donnait la direction, nord, sud, est, ouest, plus.. la profondeur... :(:( Laisses tomber, j y arriverais pas :D Bref, sur IG3 ca y est pas ou j ai pas trouvé...
Regardes en appuyant sur la touche Shift, tu seras en vue "tactique", et essaie de deplacer un vaisseau sous un autre, tu vas comprendre la galere...

Pour Startopia, je le connais pas du tout.

n°662498
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:56:35  profilanswer

Il me semble que ce topic a réussi à miraculeusement esquiver les délicats thèmes des "notes de Joy concernant les RTS sortis ces dernières années" (non je ne pense pas à C&C Tibérium ni à TAK).

Ouf !

Message édité par Serge Karamazov le 05-07-2002 à 15:57:11

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°662500
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:57:36  profilanswer

Je vais demander ça à un dévelopeur de Roland Garros. Je suis sûr qu'ils n'ont jamais essayés leurs jeux, c pas possible autrement :D

Prodigy

Hahaha :) Je confirme car ma boite fait des opes avec ce truc de Carapace, et chaque nouvelle année je dois tester cette merde ! :D

n°662503
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:58:31  profilanswer

Tu me cherches ? :D

Bon, ouais, innovant c est peut etre pas le mot. Ou alors, innovant par rapport a Warcraft 2 ? :p  

J ai bien aime l upkeep meme si c est pas nouveau, j aime beaucoup aussi ce qui faisait pour moi la force de STarcraft, la difference et complementarite des races.

Mais je crois que ce qui m impressionne le plus c est ce que disait Sielfried a propos du fignolage. Quand tu regardes Warcraft 3 tu de dis vraiment que ce sont de sacres pros, et qu ils rigolent pas. Je sais pas, ca transpire le souci du detail, pas forcement graphique d ailleurs. Et du coup tu te dis que leur titre, ils l aiment et ils se foutent pas de notre gueule.

Alors Blizzard fait peut etre pas un truc revolutionnaire, mais il le fait super bien.

Et c est pas Black Cactus qui me contredira ! :D  

tu ne parlerai pas de warrior king par hazard ?

n°662505
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 15:58:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Il me semble que ce topic a réussi à miraculeusement esquiver les délicats thèmes des "notes de Joy concernant les RTS sortis ces dernières années" (non je ne pense pas à C&C Tibérium ni à TAK).

Ouf !

Pkoi ?? :??:

n°662507
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 15:59:29  profilanswer

Ouf !

bah, joy n'est plus une reference pour personne...
c'est a se demander si ils jouent au jeu qu'ils testent.

n°662513
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:00:30  profilanswer

Ouf !

maintenant que tu as soulevé le problème, je t'ecoute  :D

n°662516
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:00:51  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Pkoi ?? :??:

Ben disons que je craignais le mélange explosif Joy/Prod'/RTS.  

Mais tout va bien, n'en parlons donc PAS !  :)

---------------
n°662519
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:01:50  profilanswer

bah si  :)

n°662520
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:02:01  profilanswer

tu entends quoi par la ?

n°662523
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 16:02:18  profilanswer

Heu non c est pas evident a dire. En fait il manque un vecteur de direction... tain c est dur a exprimer :)  

Si tu veux donner un ordre a un vaisseau d aller a un point, et vu qu on est dans l espace, il faut aussi lui dire "la hauteur"... merde c est con ce que je dis car on est dans l espace donc y a pas de repere...  

Je ressaie sinon j abandonne :p Homewolrd par exemple, pour deplacer un vaisseau on lui indiquait le point de destination, et ensuite la hauteur par rapport a ce point. Y avait un systeme avec un cercle qui permettait de le faire.  

Comme ca :

http://homeworld.free.fr/Fichiers_navig/navig3.jpg

Donc on donnait la direction, nord, sud, est, ouest, plus.. la profondeur... :(:( Laisses tomber, j y arriverais pas :D Bref, sur IG3 ca y est pas ou j ai pas trouvé...
Regardes en appuyant sur la touche Shift, tu seras en vue "tactique", et essaie de deplacer un vaisseau sous un autre, tu vas comprendre la galere...

Pour Startopia, je le connais pas du tout.

tu veux pas parler d'un direction vers laquelle tes unités iraient alors que la direction n'est pas la ligne droite dessiné par les point de départs et d'arrivée ??

c cho a comprendre mais a expliquer aussi !

n°662524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:02:19  profilanswer

bah, joy n'est plus une reference pour personne...
c'est a se demander si ils jouent au jeu qu'ils testent.

Merci  :jap:  

Prodigy

n°662525
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:02:20  profilanswer

tu ne parlerai pas de warrior king par hazard ?

Si si, les pauvres d ailleurs... enfin, z avez qu a pas sortir un truc bancale. Mais le forum officiel m a bien fait "marrer", jamais vu autant de haine pour un jeu :/

n°662527
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:03:07  profilanswer

Ouais, bref, il nous faut un tutorial ou un manuel :)

Prodigy

n°662531
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:03:37  profilanswer

L'upkeep a été annoncé y'a un bail il me semble :/

Prodigy

D'autant que, sauf erreur de ma part, pour BR, c'est pas un upkeep mais le taux de "naissance" qui chute plus tu as d'unité.

Sinon, je rejoins siegfried sur BR : maniabilité des unités abominables qui a foutu le jeu en l'air.

Ca est d'autres p'tites chose (genre ressources illimitées) :(

n°662536
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:05:19  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

tu veux pas parler d'un direction vers laquelle tes unités iraient alors que la direction n'est pas la ligne droite dessiné par les point de départs et d'arrivée ??

c cho a comprendre mais a expliquer aussi !

Si c est ca je crois que t as capté ! J ai du super bien expliquer :D

Deux points A et B, qui dessine une ligne droite, comme dans tous STR. Mais dans un environnement en 3D totale il faut une valeur de plus, la "hauteur".  
Hum.. bon laisses tomber en plus je devie le topic, desole pour l auteur !

n°662538
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:05:27  profilanswer

Si si, les pauvres d ailleurs... enfin, z avez qu a pas sortir un truc bancale. Mais le forum officiel m a bien fait "marrer", jamais vu autant de haine pour un jeu :/  

peut etre plus de l'espoir déçu  :??:  ce qui amplifie le phénomène de rejet un peu comme TAK qui en plus avait un lourd passif à confirmer  :D

n°662539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:05:41  profilanswer

T'as pas été sur les forums officiels Moto Racer 3 toi  :lol:  :lol:  

Parenthèse mis à part, qu'on aime pas un jeu, soit, mais ça prend des proportions complètement hallucinantes. Je me souviens des messages d'insultes envoyés à Romero pour Daïkatana, hier je lis un commentaire d'un mec qui se réjouit que Cryo soit grave dans la merde, Moto Racer 3 les mecs se sont fait traîner dans la boue, etc etc.

Fo pas s'étonner que des développeurs comme Bioware prennent des mesures drastiques - clé de ton CD Neverwinter, sinon tu postes pas sur leur forum. Et moi je suis pour. Déjà ça évitera les 99% de crétins pré-pubères qui insultent tout le monde sans avoir acheté le jeu, et ensuite en tant que "client" tu as effectivement ton mot à dire. Mais des fois on croirait que les développeurs doivent kkchose au joueurs, on croit rêver  :heink:  

Prodigy

n°662540
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:05:43  profilanswer

tu m'etonne. voir autant de bonnes idées gachée par une equipe de dev faignante et un editeur rapace, ca fous la haine.

n°662542
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:06:30  profilanswer

Ouais, bref, il nous faut un tutorial ou un manuel :)

Prodigy

Valaaa, on va resumer ca comme ca car j ai mal a la tete d un coup :D

n°662543
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:07:04  profilanswer

tu entends quoi par la ?

Si vous aimez le sang et la sueur sur le forum y'a déjà plein de topics existant. D'autant que je me félicitais intérieurement de la tenue de celui-ci...

FIN DE LA (MA) POLEMIK, VAIS BRONZAI VOALA !

Message édité par Serge Karamazov le 05-07-2002 à 16:08:51

---------------
n°662550
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 16:09:00  profilanswer

Si c est ca je crois que t as capté ! J ai du super bien expliquer :D

Deux points A et B, qui dessine une ligne droite, comme dans tous STR. Mais dans un environnement en 3D totale il faut une valeur de plus, la "hauteur".  
Hum.. bon laisses tomber en plus je devie le topic, desole pour l auteur !

BG2 !!!
je sais, c pas un RTS, mais quand tu prends ts tes persos et tu cliques droit ailleurs, ils vont a cet endroit, et apres regarde dans la direction ou t'as arreté de cliquer! (car en laissnat le cli appuyer, tu peux faire une ptite rotation or définir ou ils doivent regarder)

n°662553
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:10:32  profilanswer

Parenthèse mis à part, qu'on aime pas un jeu, soit, mais ça prend des proportions complètement hallucinantes. Je me souviens des messages d'insultes envoyés à Romero pour Daïkatana, hier je lis un commentaire d'un mec qui se réjouit que Cryo soit grave dans la merde, Moto Racer 3 les mecs se sont fait traîner dans la boue, etc etc.
Fo pas s'étonner que des développeurs comme Bioware prennent des mesures drastiques - clé de ton CD Neverwinter, sinon tu postes pas sur leur forum. Et moi je suis pour. Déjà ça évitera les 99% de crétins pré-pubères qui insultent tout le monde sans avoir acheté le jeu, et ensuite en tant que "client" tu as effectivement ton mot à dire. Mais des fois on croirait que les développeurs doivent kkchose au joueurs, on croit rêver  :heink:  
Prodigy

motoracer3 voila encore un espoir déçu même s'il est sympa ...mais pas longtemps :/
pour Daïkatana c'est bien fait pour sa gueule, parce qu'a priori le gars petait plus haut que son cul  [:the real sad]  
je pense avoir mal compris ta dernière phrase : tu dis bien que les développeurs ont des comptes a rendre à leurs clients mais que les autres peuvent évidemment aller se faire mettre, c'est bien ça  :??:

Message édité par tetsuo6661 le 05-07-2002 à 16:12:09
n°662556
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:11:06  profilanswer

tu m'etonne. voir autant de bonnes idées gachée par une equipe de dev faignante et un editeur rapace, ca fous la haine.

Editeur rapace éditeur rapace, attendez, vous êtes marrants les mecs, les équipes de dev elles ont un budget et un planning, si elles sont pas capables de les respecter c'est un peu de leur faute quand même, les éditeurs sont pas toujours à 100% responsables. Si tu sais pas tenir une deadline et que le jeu a été annoncé, la promo lancée, les démarches pour la dupli engagées, etc etc, et tu te retrouves comme un con sans produit, c'est un peu la merde, donc tu sors le jeu en attendant de pouvoir le patcher.

Alors c sûr que les éditeurs pressent le citron, forcent les équipes à bosser au plus vite, mais réfléchissez 2 secondes, c aussi dans leur intérêt de sortir un produit stable et finalisé au maximum, qui se vendra forcément mieux.  

Mais le "éditeurs gros méchant, développeur petit nenfant exploité façon Nike", faut arrêter aussi :/

Prodigy

n°662558
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:11:57  profilanswer

Je suis encore en train de me demander si c'est l'équipe de de. qui est la plus faignante ou l'ed. qui est franchement rapace...

Quoique les dev. Dans le genre rapace : un jeu buggé jusqu'à la moëlle, et les dev. demande un contrat pour bosser dessus. ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je sais qu'ils ont besoin de ronds pour vivre, mais bon, ça fait moyen comme effet :/

Ca rejoint une de leur interview ou l'un de l'équipe de dev. disait qu'ils avaient choisi le str parce que c'est ce qui se vendait bien en ce moment :/

D'habitude, je prends parti pour le dev contre l'editeur, mais là, ça serait plutôt le contraire :D

n°662560
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:13:55  profilanswer

pour Daïkatana c'est bien fait pour ça gueule, parce qu'a priori le gars petait plus haut que son cul  [:the real sad]  

Heu non. Que le jeu soit une merde, que la boîte ait été arrogante, soit, mais les attaques personnelles, c'est ridicule, pitoyable, et vraiment d'une connerie crasse. On parle de jeux vidéos, là, pas d'un vaccin contre le cancer, que je sache, ça atteint des proportions complètement démesurées.

Prodigy

n°662561
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:14:09  profilanswer

peut etre plus de l'espoir déçu  :??:  ce qui amplifie le phénomène de rejet un peu comme TAK qui en plus avait un lourd passif à confirmer  :D  

Ouep mais je rejoins Prodigy, ca reste malgre tout un jeu... je t assure qu y a des propos delirants, on dirait vraiment qu on a tuer quelqu un de cher pour eux !

Prodigy

Non jamais ete :) Mais apparemment ca valait le détour. Ouep je suis d accord avec toi, ca reste un domaine ludique, faut quand meme pas deconner...  
Bon bien sur nous sommes aussi des clients, mais de la a insulter les gens. Je crois que c est l "anonymat" d internet qui engendre ca, je pense pas que ces memes personnes insulteraient avec la meme violence des commercants pour un produit quelconque qui les satisferait pas... :/

Puis le "fan de base" en general il fait pas dans la poesie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mod de max payne et autre total conversion[ze topik] Neocron (total explications) Maj
Medieval Total War - TOPIC -Total bloqued à jedi knight2
kingdom heartrecherche une unité pour total annihilation !!
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilationPRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
mods total annihilationtotal annihilation - reseau - adresse ip ???
Plus de sujets relatifs à : total anihilation : kingdom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR