Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

total anihilation : kingdom

n°662561
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

peut etre plus de l'espoir déçu  :??:  ce qui amplifie le phénomène de rejet un peu comme TAK qui en plus avait un lourd passif à confirmer  :D  

Ouep mais je rejoins Prodigy, ca reste malgre tout un jeu... je t assure qu y a des propos delirants, on dirait vraiment qu on a tuer quelqu un de cher pour eux !

Prodigy a écrit a écrit :

T'as pas été sur les forums officiels Moto Racer 3 toi  :lol:  :lol:  

Parenthèse mis à part, qu'on aime pas un jeu, soit, mais ça prend des proportions complètement hallucinantes. Je me souviens des messages d'insultes envoyés à Romero pour Daïkatana, hier je lis un commentaire d'un mec qui se réjouit que Cryo soit grave dans la merde, Moto Racer 3 les mecs se sont fait traîner dans la boue, etc etc.

Fo pas s'étonner que des développeurs comme Bioware prennent des mesures drastiques - clé de ton CD Neverwinter, sinon tu postes pas sur leur forum. Et moi je suis pour. Déjà ça évitera les 99% de crétins pré-pubères qui insultent tout le monde sans avoir acheté le jeu, et ensuite en tant que "client" tu as effectivement ton mot à dire. Mais des fois on croirait que les développeurs doivent kkchose au joueurs, on croit rêver  :heink:  

Prodigy

Non jamais ete :) Mais apparemment ca valait le détour. Ouep je suis d accord avec toi, ca reste un domaine ludique, faut quand meme pas deconner...  
Bon bien sur nous sommes aussi des clients, mais de la a insulter les gens. Je crois que c est l "anonymat" d internet qui engendre ca, je pense pas que ces memes personnes insulteraient avec la meme violence des commercants pour un produit quelconque qui les satisferait pas... :/

Puis le "fan de base" en general il fait pas dans la poesie :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 16:14:09  profilanswer

n°662566
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-07-2002 à 16:17:04  profilanswer

Ah TAK. Quelle désillusion. Il fallait vraiment avoir une 3DFX à l'époque pour en profiter vraiment du graphisme.

Et encore j'ai toujours trouvé que le jeu était lent et manquait d'entrain. Ca passait pour TA car le monde était froid et métallique mais dans un jeu héroïque où ce que l'on voyait ne cassait pas des briques ça ne passait pas du tout.

Message édité par Toxin le 05-07-2002 à 16:17:29

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°662582
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:26:09  profilanswer

Heu non. Que le jeu soit une merde, que la boîte ait été arrogante, soit, mais les attaques personnelles, c'est ridicule, pitoyable, et vraiment d'une connerie crasse. On parle de jeux vidéos, là, pas d'un vaccin contre le cancer, que je sache, ça atteint des proportions complètement démesurées.
Prodigy

arg je serais malheureusement incapable de te retrouver la source mais je me rappel que dans des interviews le gars devait avoir du mal a faire passer sa tête par la porte après  :sweat:  [:tilleul]

n°662585
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:28:21  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Bon bien sur nous sommes aussi des clients

Oui mais encore faut-il en être sûr. Et comme 99% des insultes viennent de guignol qui n'ont même pas acheté le jeu et l'ont chopé en warez, ça la fout mal. Alors je comprends Bioware. Et puis comme ça, effectivement, tu réponds à ton "client" et à son problème de manière beaucoup plus posée. Evidemment ça va virer au flicage et à la censure (filtrage de post, tracage de clé façon Blizzard), mais malheureusement quand tu vois ce que donnent les gens en "liberté" on se demande si un retour au fascisme dans les JV ça ferait pas un peu de bien :D

Prodigy

n°662593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:31:23  profilanswer

arg je serais malheureusement incapable de te retrouver la source mais je me rappel que dans des interviews le gars devait avoir du mal a faire passer sa tête par la porte après  :sweat:  [:tilleul]  

Je l'ai rencontré, hein, ct quand même pas à ce point là. Et puis excuse moi mais les mecs d'id Software - notamment Hollenshead qui dit tout de go que Q3 c'est le meilleur jeu deathmatch de tous les temps ou que RtCW est le meilleur quake-like actuel (ça va, peinard, relax, on s'astique le chibre en toute tranquillité chez id) - ils se font pas cracher dessus comme Romero s'est fait traîner dans la merde - y compris par des mags "pros" genre Joy.

On gueule sur Blizzard et ses "formules" (War 2 - SC - War 3), je vois moins de gens gueuler sur id hein - Doom, Doom 2, Doom 3, Quake, Quake 2, Quake 3, bientôt Quake 4, Wolf, Wolf 2000, etc... :/

Prodigy

n°662602
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:36:02  profilanswer

Editeur rapace éditeur rapace, attendez, vous êtes marrants les mecs, les équipes de dev elles ont un budget et un planning, si elles sont pas capables de les respecter c'est un peu de leur faute quand même, les éditeurs sont pas toujours à 100% responsables. Si tu sais pas tenir une deadline et que le jeu a été annoncé, la promo lancée, les démarches pour la dupli engagées, etc etc, et tu te retrouves comme un con sans produit, c'est un peu la merde, donc tu sors le jeu en attendant de pouvoir le patcher.

Alors c sûr que les éditeurs pressent le citron, forcent les équipes à bosser au plus vite, mais réfléchissez 2 secondes, c aussi dans leur intérêt de sortir un produit stable et finalisé au maximum, qui se vendra forcément mieux.  

Mais le "éditeurs gros méchant, développeur petit nenfant exploité façon Nike", faut arrêter aussi :/

Prodigy

je suis actuelement dans une position de developeur pour un tres petit editeur, et je puis t'affirmer qu'ils n'ont rien a foutre du produit final. leur seule ambition c'est la vente et ils ne fonctionnent que comme ca.
par ailleurs, ils n'y connaissent pas grand chose.

le pb des editeurs c'est leur cupidité.

n°662605
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:38:49  profilanswer

Je l'ai rencontré, hein, ct quand même pas à ce point là. Et puis excuse moi mais les mecs d'id Software - notamment Hollenshead qui dit tout de go que Q3 c'est le meilleur jeu deathmatch de tous les temps ou que RtCW est le meilleur quake-like actuel (ça va, peinard, relax, on s'astique le chibre en toute tranquillité chez id) - ils se font pas cracher dessus comme Romero s'est fait traîner dans la merde - y compris par des mags "pros" genre Joy.
On gueule sur Blizzard et ses "formules" (War 2 - SC - War 3), je vois moins de gens gueuler sur id hein - Doom, Doom 2, Doom 3, Quake, Quake 2, Quake 3, bientôt Quake 4, Wolf, Wolf 2000, etc... :/
Prodigy

pourtant ce dont je me souviens ....enfin bref !!
tu l'as rencontré !! tu fais parti "des milieux autorisés"  :??:  :D

n°662607
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:39:23  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

je suis actuelement dans une position de developeur pour un tres petit editeur, et je puis t'affirmer qu'ils n'ont rien a foutre du produit final. leur seule ambition c'est la vente et ils ne fonctionnent que comme ca.par ailleurs, ils n'y connaissent pas grand chose.

J'ai jamais dit le contraire. Mais les développeurs incompétents, y'en au aussi. Et plus qu'on ne le croit.  

Prodigy

n°662608
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:39:27  profilanswer

Prodigy

ben euh...
quake3 etait ambitieux. quake2 plutot bien pensé pour l'epoque.
rtcw est un tres bon produit avec un tres bon multi tres bien pensé et un solo au lvl design bluffant..  
certes on tire toujours sur les gens, et certes ces derniers sont toujours d'abominable mechants. mais a id, on n'a pas plaidé la cause du bimap pour les monstres ou du 3eme axe de la vue sous pretexte de destabiliser les joueurs.

n°662609
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 16:39:42  profilanswer

Citation :

T'as raison, mais c pas du tout le meme domaine de jeu, c ptetre pour ca qu'il a moins de critique

Citation :

je suis actuelement dans une position de developeur pour un tres petit editeur, et je puis t'affirmer qu'ils n'ont rien a foutre du produit final.

Meme situation!
je suis dans une start-up dont les PDG cherchent a vendre en se foutant de la gueule des employés, c pour ca que je me permets de glander comme ca ici ! :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 16:39:42  profilanswer

n°662611
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:40:07  profilanswer

Oui mais encore faut-il en être sûr. Et comme 99% des insultes viennent de guignol qui n'ont même pas acheté le jeu et l'ont chopé en warez, ça la fout mal. Alors je comprends Bioware. Et puis comme ça, effectivement, tu réponds à ton "client" et à son problème de manière beaucoup plus posée. Evidemment ça va virer au flicage et à la censure (filtrage de post, tracage de clé façon Blizzard), mais malheureusement quand tu vois ce que donnent les gens en "liberté" on se demande si un retour au fascisme dans les JV ça ferait pas un peu de bien :D

Prodigy

Ha ben la c est sur, si en plus le type se permet de gueuler alors qu il a une ISO... c est du n importe quoi.
Mais plutot qu un retour au fascisme, :lol:, je pense qu un suivi des developpeurs, ou un titre tres abouti, peu endiguer ce genre de comportements.  

J ai pas trop suivi toute l affair Warrior Kings mais apparemment y avait de gros problemes de communications. Les fans geulaient car c etait injouable, et ils avaient des reponses floues. Ca participaient a l enervement.  

Si on regarde comment ont procedé Shiny avec Sac, en etant tres proche des joueurs, ben y a pas eu de reactions aussi violentes malgre les problemes. A ma connaissance du moins...  
Pareil pour Warcraft III, le titre est super abouti, je pense pas qu on va partir dans ce genre d extreme.

Donc messieurs les developpeurs, ou vous nous fliquez, ou vous suivez le jeu a mort, ou vous en sortez un quasi-parfait !
Mais je prefererais une des deux dernieres soluces :)

n°662612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:40:51  profilanswer

tu l'as rencontré !! tu fais parti "des milieux autorisés"  :??:  :D

Oui, où on s'autorise à penser :D

Prodigy

n°662613
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:41:12  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire. Mais les développeurs incompétents, y'en au aussi. Et plus qu'on ne le croit.  

Prodigy

tootafé.  :jap:.
ceci dis pas d'amalgame, je ne suis pas developpeur, je ne code pas et je ne fais pas reelement un jeu.

n°662614
OniZu_GtO
GreAttt!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:41:21  profilanswer

si ya un jeux ke je deteste c dark reign II, kkun en parle ds le topic, ms moi je ne l'ai pas du tout aimé! Le 1 je l'avais trouvé sympa, ms le 2 lé moche, ininterressant, et explik moi l'interet stratégik stp, paske jL pa vu moi!!!  :??:

---------------
-Le sac des désirs n'a pas de fond-
n°662616
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:43:13  profilanswer

OniZu_GtO a écrit a écrit :

si ya un jeux ke je deteste c dark reign II, kkun en parle ds le topic, ms moi je ne l'ai pas du tout aimé! Le 1 je l'avais trouvé sympa, ms le 2 lé moche, ininterressant, et explik moi l'interet stratégik stp, paske jL pa vu moi!!!  :??:  

il etait a l'interieur de la boite. tu sais la petite galette argentée. ben c'etais ca le jeu.  :pt1cable:

n°662618
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:43:45  profilanswer

Prodigy

:D  [:tkilla]

n°662620
OniZu_GtO
GreAttt!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:45:34  profilanswer

il etait a l'interieur de la boite. tu sais la petite galette argentée. ben c'etais ca le jeu.  :pt1cable:  

justement il devait manker sur ma ptite galette argentée l'IA et l'aspect stratégik dont parlé un des membres tout a l'heure ( dsl g oublié le nom de celui ci  :p )  

:lol:

---------------
-Le sac des désirs n'a pas de fond-
n°662621
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:45:52  profilanswer

Prodigy

ah, d'ou la remarque sur joy...  
sont aussi du milieu autorisé mais ils ne pensent pas bcp :/

n°662622
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:45:57  profilanswer

quake3 etait ambitieux. quake2 plutot bien pensé pour l'epoque.

Quake III est techniquement ambitieux, au niveau du gameplay c'est l'absence totale, le vide, le néant. Et RtCW pour moi c'est pareil. Y'a rien dans ces jeux. Niveau manque d'innovation c'est du War2 / War3. On tolère dans un cas, pas dans l'autre, étrange quand même. Même mon amour immodéré pour Doom II me force à reconnaître que c'était du foutage de gueule, le même jeu avec une arme en plus.

Citation :

rtcw est un tres bon produit avec un tres bon multi tres bien pensé et un solo au lvl design bluffant..

Je me suis jamais autant fait chier dans un quake-like depuis les bonnes heures de Blood II et Requiem... Vraiment, c nul :(

Citation :

mais a id, on n'a pas plaidé la cause du bimap pour les monstres ou du 3eme axe de la vue sous pretexte de destabiliser les joueurs.

Non, on refourge le même jeu en changeant le moteur :/

Prodigy

n°662624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:48:12  profilanswer

ah, d'ou la remarque sur joy...  
sont aussi du milieu autorisé mais ils ne pensent pas bcp :/

Pourtant dans ce domaine à une époque ils étaient les leaders :(

Prodigy

n°662626
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:48:59  profilanswer

:lol:

Bon je dois y aller, bye !

n°662627
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 16:50:11  profilanswer

Citation :

Quake III est techniquement ambitieux, au niveau du gameplay c'est l'absence totale, le vide, le néant.

Mais kesse tu veux dire par gameplay, la ????
Quake3 a tjs pour moi le meilleur gameplay tous FPS confondu, loin devant tous les autres !! meme celui d'UT et meme d'UT2 qui sont pourtant tres bien !!

Message édité par aurel le 05-07-2002 à 16:50:36
n°662635
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:57:03  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Mais kesse tu veux dire par gameplay, la ????

Les armes, les maps, la jouabilité, c'est du ressassé, du déjà vu, j'aime vraiment pas :(

Prodigy

n°662637
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 16:59:49  profilanswer

Les armes, les maps, la jouabilité, c'est du ressassé, du déjà vu, j'aime vraiment pas :(

Prodigy

ah ok, c plutot le contenu du jeu alors !
mais d'un autre coté, aux niveaux armes, k'esse tu veux faire d'autres???
Regarde Unreal 1 (le 1) tres bonnes armes reprises dans UT et améliorés, encore reprises dans UT2, encore améliorées.

Dans tous les FPS, t'as les memes armes, rocket, shotgun snipe.... ils sont un poil différent c tout..

pour les maps c pareil, je vois pas ce qu'on peut faire de plus

n°662654
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 17:16:48  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Dans tous les FPS, t'as les memes armes, rocket, shotgun snipe.... ils sont un poil différent c tout..

Ouais enfin Q3 ct les armes de Doom, Quake 1, Quake II, c pas super évolutif :(

Prodigy

n°662682
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2002 à 17:39:41  profilanswer

dolohan, tu le recois qd ton TAK, alors?

n°662781
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 18:32:53  profilanswer

Pourtant dans ce domaine à une époque ils étaient les leaders :(

Prodigy

oula... ca fais si longtemps qu'on peut dater les joy valable au carbone 14.

n°662784
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 18:33:46  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

dolohan, tu le recois qd ton TAK, alors?

5 jours je pense.
le temps pour toi de t'entrainer ;)

n°662801
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 18:43:09  profilanswer

Quake III est techniquement ambitieux, au niveau du gameplay c'est l'absence totale, le vide, le néant. Et RtCW pour moi c'est pareil. Y'a rien dans ces jeux. Niveau manque d'innovation c'est du War2 / War3. On tolère dans un cas, pas dans l'autre, étrange quand même. Même mon amour immodéré pour Doom II me force à reconnaître que c'était du foutage de gueule, le même jeu avec une arme en plus.

Citation :

Je me suis jamais autant fait chier dans un quake-like depuis les bonnes heures de Blood II et Requiem... Vraiment, c nul :(

Citation :

mais a id, on n'a pas plaidé la cause du bimap pour les monstres ou du 3eme axe de la vue sous pretexte de destabiliser les joueurs.

Non, on refourge le même jeu en changeant le moteur :/

Prodigy

quake2 avait repris le principe du tres bon et tres ignoré hexen2. a savoir une idée de monde persistant ou l'on avait a revenir sur ses pas pour regler quelques menus problemes.
le gamedesign d'inspiration militaro-fashiste n'etait pas degueu non plus.
armes etc et tous le tralala etait au point. pour moi c'etait un grand pas en avant / a quake et a sa structure de suite de map.
en gros et pour moi quake2 prefigurait half life en renforcant la trame narrative du jeu.
quand au gameplay de Q3, je suis d'accord avec toi, c'est du bete deathmatch tres pauvre. mais l'idée etait la, pompé sur ut certes mais voila. faire un jeu multi 100% c'etait quand meme un petite prise de risque.

pour rtcw, je lui trouve bcp de qualités. quoique binaire, j'y reviens regulierement pour le solo. et le multi est reelement bien pensé.

ceci dis, c'est sur que comparé a flashpoint (qui est aussi un fps) il y a un faussé. petite map, gestion du monde tres scrypté et tres scenarisé, interaction avec l'environnement proche du neant.  
le genre des fps n'est pas tres varié j'en conviens, mais comparer son evolution a celle des war-like boaf.
les war-like dans l'absolue c'est une declinaison fidele a pres de 80% d'un original qui ici serait doom.
ce qui voudrais dire, clef, meurtre tronconeuse...

n°663016
sarouman

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:22:41  profilanswer

Citation :

[quote]J'ai trouvé TAK absolument lamentable perso, une bouse intégrale. Ca ramait, c'était moche (il a fallu attendre le patch 3.0 pour que ça devienne correct), niveau intérêt ct zéro, le paintbursh d'unités merci bien. Beurk    

Quel provoc ! Ok ca ramait(avant la 3.0) ,mais moche ? quelle blague ! mauvaise anim ? trouve mieu a l'epoque...voire meme un an apres.Qu'es ce que je raconte ,meme war3 n'a pas des animations aussi realiste.
   Il a pas marché car le gars moyen qui l'a acheté a ralait car il lagguait sur ca TnT de luxe a l'epoque  ,et les autres car c'etait pas TA2.Sur qu'il est sortie trop tot(beaucoup trop meme ca etait le coup fatal) ,on aurait pu souhaité un peu plus de gestion ,mais avec la version 3.0(crusade) il avait atteint un excellent niveau ,et un equilibre rare vu le nombre d'unité.

n°663671
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:25:44  profilanswer

Sarouman a écrit a écrit :

[quote][quote]  Quel provoc ! Ok ca ramait(avant la 3.0) ,mais moche ? quelle blague ! mauvaise anim ? trouve mieu a l'epoque...voire meme un an apres.Qu'es ce que je raconte ,meme war3 n'a pas des animations aussi realiste.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref, c'était mon fou rire du matin, merci  :jap:  

Prodigy

n°663689
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:33:07  profilanswer

quake2 avait repris le principe du tres bon et tres ignoré hexen2. a savoir une idée de monde persistant ou l'on avait a revenir sur ses pas pour regler quelques menus problemes.

Yep, le système de "hubs" :)

Citation :

le gamedesign d'inspiration militaro-fashiste n'etait pas degueu non plus.armes etc et tous le tralala etait au point. pour moi c'etait un grand pas en avant / a quake et a sa structure de suite de map.

Attends, mais j'ai adoré Quake II, moi hein, c'est mon Quake préféré :)

Au moins les armes ressemblaient à kelke chose, pas à un tube avec une texture dessus :/

Citation :

faire un jeu multi 100% c'etait quand meme un petite prise de risque.

Mouarf.

Rappel de l'histoire : après la sortie de Quake II, Carmack annonce qu'ils en ont marre de faire du Quake, et qu'ils vont développer un méga jeu basé sur un méga moteur de folie, le tout écope du nom de code "Trinity". Des sites de fans commencent à se monter, Carmack parle de ce qu'il aimerait y ajouter. Et quelques mois après, retour en arrière, oh ben finalement on va faire un Quake, et que en multi.

C'était une prise de risque que dalle, c'était un coup commercial probablement (re)commandé par Activision pour se faire des brouzoufs et faire un Quake de plus vu que le 2 avait très bien marché. Super.

Et ils nous ont refait le coup dernièrement. id était en train de bosser sur Quest - Quest, je sais pas si tu vois, mais c'était un vrai changement pour id Software, c'était plus un quake-like, mais un pseudo jeu de rôle massivement multijoueurs, un Everquest avec le concept des serveurs multiples à la Quake. En gros tu aurais eu ton équipe de héros (guerrier, barbare, magicien, etc) et tu te serais connecté à un serveur comme pour un quake-like, ledit serveur étant géré par un maître du jeu qui gère les streums, les environnements, etc.

Mais non, gros coup d'état, Carmack et ses potes ont besoin de fric pour faire réviser les Ferrarris, et ils décident de faire Doom 3. Avec Paul Steed qui se fait virer entre temps en représailles. Wow, merde, mais quelle envie d'innover :sarcastic:  

Citation :

pour rtcw, je lui trouve bcp de qualités. quoique binaire, j'y reviens regulierement pour le solo. et le multi est reelement bien pensé.

Le multi, oui, même si j'ai pas eu le temps du tout de m'y pencher. Le solo, au bout du 80ème zombie et du 460ème soldat allemand, j'ai abandonné, ça m'a gavé. Linéaire, dirigiste, sans surprises, chiant.

Citation :

ceci dis, c'est sur que comparé a flashpoint (qui est aussi un fps) il y a un faussé. petite map, gestion du monde tres scrypté et tres scenarisé, interaction avec l'environnement proche du neant.

Même comparé a No One Lives Forever hein... :)

Prodigy

n°663734
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:51:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref, c'était mon fou rire du matin, merci  :jap:  

Prodigy

heu... je crois qu'on a compris que t'aimais pas là.
 [:jofission]  [:scarymovie]

n°663739
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 10:55:13  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

[:scarymovie]

Non mais bon dire que c encore plus beau que les RTS actuels et qu'on a pas fait mieux, excuse moi mais bon :/

Prodigy

n°663768
koulip31

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 11:03:14  profilanswer

Non mais bon dire que c encore plus beau que les RTS actuels et qu'on a pas fait mieux, excuse moi mais bon :/

Prodigy

+1  
je me suis remis a emperor apres avoi finit W3  
finalement emperor avec son grafisme "carre" et amplement plus beau  
TAK a l'epoque lui aussi ettais tres bien reussit a cet epoque seul hic
il fallais une pure becane pour l tourner en rezal au dela de 50 unites ca ramais :(  
sinon cote gfx il ettais tres chouette niveau race c'ettais quand meme plus riwhe que W3 et on retrouvais le cote equilibre
de plus la campagne ettais terrile et relativement baleze pour certaines maps  

mais du fait des ramures on a perdu le cote TA bourin de plus oil ont perdu la diversite d'unitees and co mais ca reste un bon titre a mon avis ..de plus de nos jours devrais plus rammer :p  

---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°663786
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 11:12:36  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

quand meme plus riwhe que W3 et on retrouvais le cote equilibre

C'était bordel, mal foutu et grand n'importe quoi TAK. Vive les bateaux qui voguent sur Terre [:jofission]

Prodigy

n°663836
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:12:07  profilanswer

C'était bordel, mal foutu et grand n'importe quoi TAK. Vive les bateaux qui voguent sur Terre [:jofission]

Prodigy

:heink:  
tu n'a pas aimé donc tu n'y a pas joué beaucoup, laisse donc parler les vrai joueurs de tak  :fuck:  

pis c'etait des bateaux volant, le genre de truc hyper relou fabriqués en masse.

n°663879
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:31:47  profilanswer

laisse donc parler les vrai joueurs de tak  :fuck:

Ca va pas faire beaucoup de bruit :fuck:

Prodigy

n°663906
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:40:42  profilanswer

Ca va pas faire beaucoup de bruit :fuck:

Prodigy

ceci dis. d'un point de vue artistique doom3 a l'air tres au point.
ca sens le bourrins a plein nez, mais en terme d'ambiance et d'immersion, on devrais s'approcher de l'experience interactive la plus flippante jamais realisée... je ne suis donc pas franchement décu pas l'avancement du projet...

tiens ca me fais penser a prey, ce fameux projet de 3drealms avorté... a l'epoque on tirait dans un poteau et le plafond s'effondrait.
aujourd'hui, on arrive a peine a faire des trous sympa dans un mur. quel putain de regression.

n°663929
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:44:25  profilanswer

je ne suis donc pas franchement décu pas l'avancement du projet...

Je suis pas déçu non plus, et Doom étant probablement mon jeu favori, j'attends Doom 3 avec impatience. Mais t'avoueras quand même que jouer la sécurité à ce point, et exploiter leurs 3 licences jusqu'à plus soif, ça devient limite.

Prodigy

n°663945
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 12:48:56  profilanswer

Je suis pas déçu non plus, et Doom étant probablement mon jeu favori, j'attends Doom 3 avec impatience. Mais t'avoueras quand même que jouer la sécurité à ce point, et exploiter leurs 3 licences jusqu'à plus soif, ça devient limite.

Prodigy

on retombe sur la responsabilité d'activision et les pressions qu'il peut imposer directement ou indirectement.
il sait qu'un doom3 c'est 2 millions d'exemplaires vendus alors qu'un XXXwarrioronline c'est le doute absolue.
qui plus est, ma memoire me dis que ca a beaucoup gueulé a l'epoque de l'acceptation du projet et que certains membres se sont cassé d'id a cause de tensions. notement paul jacquays (ortographe?). chuis triste c'est le seul que j'avais rencontré un soir a paris. je connaissait sa femme elle trainait sur les chat francais de diablo premier du nom... souvenir souvenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mod de max payne et autre total conversion[ze topik] Neocron (total explications) Maj
Medieval Total War - TOPIC -Total bloqued à jedi knight2
kingdom heartrecherche une unité pour total annihilation !!
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilationPRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
mods total annihilationtotal annihilation - reseau - adresse ip ???
Plus de sujets relatifs à : total anihilation : kingdom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR