| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 11:38:52 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ok merci moi qui m'attendais a un truc compliqué --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une pelle encheantee? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | de ce cote la j'ai pas de probleme j'ai deja mon loup qui creuse vite --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Salut, bon il commence a etre long ce post .. Faudrait qu'on se trouve un truc de chat en temps reel, genre irc ou serveur proprietaire ca serra sympa.. sinon comme je suis lvl 40 depuis hier (ca monte bien vite en multiplayer).. Je peux aidé dans tous les actes en Normal.. Mais s'il y'en a qui sont pres a faire du NM.. pour avoir des items sympa entre autres, pis bien sur quetes et XP..
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 12:08:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bof, le chat suppose que l'on soit tous connecte en meme temps, ici on peux laisser des posts que d'autres peuvent lire le soir et inversement...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Armitage III Transactions (0) | ya personne sur battle...
--------------- *ravageos is back |
chafou burp !Transactions (0) | ben ouai...y en a qui bossent --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nan,marche pas ça!
[Whazaa]Neo Transactions (0) | G kelkes objet aussi...entre autre une hache 75-300 magique donc avis aux sertisseurs !!!! --------------- [Mode DAOC ON ] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | moi avec mes petites mains de movie star top aware j'ai fait une arme bien porc =)) les screens arrive mais multi est down...
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a des combinaisons avec les joyaux ? lesquels? je pensais que c'etait qu'avec les runes?
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Courage ! =))
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | 'tain ya pas de l'abus 23 pages sur DII LoD... alala |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Et mon bouclier [edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je l'ai toujours, il est à ta disposition qd tu veux... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | oki =)) --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
maxi17 Transactions (0) | je crois avoir un joyau jaune moi ...
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | QQ1^pour se faire l'acte 5 demain de fond en comble? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | au fait personne n'a une idée pour mon problème?
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non c bizarre. T'as quoi cable? ADSL? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
µ
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben j'ai pris l'habitude de le faire, mais c quand même un peu lourd, personne n'a eu ce probleme alors? --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C ce que j'ai aussi et pas de pb, c bizarre. |
|
Armitage III Transactions (0) | bon, je glande 1 heure là...
--------------- *ravageos is back |
rai chu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |