Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème d'affichage dans Diablo2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage dans Diablo2

n°131565
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:58:14  profilanswer
 

Voilà, je sais pas trop dans quel forum poster mon problème, c'est tet bien du hardware, de la vidéo et ça parle d'un jeu, donc, j'ai choisi l'endroit ou je suis sur qu'il y a des joueurs de ce jeu  :)  
voilà mon problème, je viens de me payer une nouvelle carte vidéo : ati radeon all in wonder et je voulais essayer diablo2 pour voir la qualité vidéo... malheureusement l'image est vraiment pas terrible, (de chez pas terrible!) j'ai mis le patch pour Diablo mais pas encore les derniers drivers pour ma carte!
j'ai réinstallé Diablo mais ça ne change rien, aurais-je oublié une étape, une option ou une config qui m'échappe? quelqu'un a déjà rencontré un problème de ce genre avec l'ATI?
 
(je suis en win98SE+pack de chromium!)
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 11:58:14  profilanswer
 

n°131586
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:34:33  profilanswer
 

qu est ce t appele pas terrible ?
parceque si tu trouve que c moche c normal diablo 2 c pas jojo comme graphisme...
si tu veux on a creer une coterie hardware.fr sur ce forum sica te tente

n°131596
Cid

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:42:20  profilanswer
 

Attends le 29 juin l'expansion sort et on dit que les graphismes sont bcp ameliore. Sinon pour les mauvais graphismes c'est normal ils sont pas tres beau.


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°131661
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:09:32  profilanswer
 

Bon ok, j'aurais du détailler plus... quand je dis pas très beau, c'est parce que j'ai pu comparer... j'y ai beaucoup joué déjà
avant ça allait, (c'est vrai que c pas le point fort du jeu, mais ça allait quoi!) ici non seulement t'as l'impression qu'il manque des couleurs, mais en plus : j'ai deux choix possible dans le setup :2D Radeon ou 3D radeon, la 2D c moche (plus moche qu'avec mon ancienne Banshee!!!) et 3D il ya plein de défauts d'affichage!!!
 
est-ce que qqn utilise Diablo2 avec une carte Radeon?? est-ce qu'il a du faire des changements ou des mises à jour spéciales?
 
merci!

n°131665
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:12:03  profilanswer
 

Et pour la coterie, je suis au courant, c justment pour ça que j'ai réinstallé Diablo2 !! dès que j'ai réussi à arranger ça et que j'ai récupéré ma connection net (demain ou lundi!) je me connecte avec vous ... mais je compte recommencer un nouveau perso en fermé(j'en avais pas encore!) donc, faudra un peu de temps pour que j'ai quelque chose de convenable!
a+

n°131917
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:59:02  profilanswer
 

moi je suis paladin lvl 10 alors t inquiete
ouble pas hfr_ devant ton nom
pour ta carte t as bien les dernier driver car les bleme peuve venir de la sinon :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème d'affichage dans Diablo2

 

Sujets relatifs
Problème GPL (et aussi GP 500 et GP3) avec Geforce2JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??
Problème avec CS !!probleme half life
Conflict zone : problème de sourisprobleme d affichage avec Final Fantasy 8
Problème pour jouer au CS sur le net ....!!!!!!!!!!!!!Add on diablo2 : le 29 juin ??
Gros problème a counterstrike please help me 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage dans Diablo2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR