| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 04:09:16 ![]() ![]() |
Nawak v3Transactions (0) |
UUUUP !
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | 120fps moi en D3D sous win2k
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ca interesse quelqu un une partie tcp/ip pour ce soir? a partir de 18H?????? Avec de news perso biensur g pas eule temps de faire des perso ennormal (pallvl 5 je crois c tout ) sinon j ai une assassin lvl 27 HC |
Nawak v3Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd] |
Drizzt Transactions (1) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | mon grizzli est lvl 1 et mon loup aussi ..
--------------- Mes News |
kokolekoko Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | de toute facon le nbr d'images que tu vois reellement ne peut jamais depasser le taux de rafraichissement de ton ecran , meme si ta geforce 3 fait 456 fps --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je signale que Hz = raffraichissement / secondes, et FPS = frame per second ....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nawak v3Transactions (0) | C'est la folie ce jeu, je viens d'aller faire un tour à la fnac, ils ont deja quasiment tout vendu : |
fred2k Transactions (0) | ouaip , pareil à la Fnac Reims : avant-hier devait y avoir une bonne centaine de boites , et hier quand chuis allé l'acheter y en avait plus que 5 ou 6.... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pkoi j'ai plus de thune --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | C une impression ou battle.net lag a mort suite au surolus de connexion ? |
fred2k Transactions (0) | si qqun joue un assassin pourrait-il me conseiller sur les compétences à prendre ? pasque je suis un peu largué là.... |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon ca y est mon druide est lvl 30 ...
--------------- Mes News |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour ceux qui voulais savoir l histoir de mettre les runes dans l ordre j ai trouver ca http://www.diablofusion.com/diablo [...] srunes.php
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Bon les enfants, g terminé LOD en HELL avec un Barbare (lvl 78).
[edtdd]--Message édité par Corbier--[/edtdd] |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon moi j'ai pas ecore Lod et je suis aps un gros joueur de D2 (depuis 3 mois que j'y joue je n'ai qu'un pauvre paladin nivo 26 en normal |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | ben vi je sais je viens de le lire sur un post de battle.net Snif! Il disent qu'il est impossible de récupérer les objets. Et g même pas pensé a faire une copie de sauvegarde.... --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | ben bêtement : copier-coller!
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | escuse moi...
MacClane_Fight Transactions (0) | Plz --------------- Welcome To Fight Club |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | une partie en ip tout des suite jusqua 13-14 h ca interesse quelqun???? |
maxi17 Transactions (0) | J'ai recommencé diablo2 avec un assassin. C'est sympa comme personnage.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | personne alors pour unepartie now?? avcec de new perso ou alors des persopastrop avancer , j aiqu un pal normal lvl 6 unpal hc lvl 5 une assassine hc lvl27 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | voila g trouvé un site avec des glide wrappers:
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | voila g trouvé un site avec des glide wrappers:
[edtdd]--Message édité par skipcool--[/edtdd] --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | J'ai joué à l'extension qu'hier après midi avec mon nécro pour me faire le 5è level en single... mais je sais pas ou je peux configuer les objets??
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | au fait urgeman, j'aurais bien fait une petite partie avec toi et mon tout nouveau tout beau merlin (druide lvl 15), mais bon... a ce niveau il vallait mieux que je passe chez toi, ça aurait surement été plus rapide....
[edtdd]--Message édité par skipcool--[/edtdd] --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |