Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°138939
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 16:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait urgeman, j'aurais bien fait une petite partie avec toi et mon tout nouveau tout beau merlin (druide lvl 15), mais bon... a ce niveau il vallait mieux que je passe chez toi, ça aurait surement été plus rapide....

au fait, qu'est ce qu'il a le forum? je clique une fois et il m'envoie le mess a moitié  :??:

[edtdd]--Message édité par skipcool--[/edtdd]

---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 16:28:19  profilanswer

n°138948
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 16:37:41  profilanswer

Nawak a écrit a écrit :

Quel rapport entre les fps et le Hz ??? [:hum] Ca n'a rien à voir !

Et puis 120fps en D3D ca me parait beaucoup ! J'ai un athlon 900 avec Geforce2 Pro sous w2k et je tourne au max à 30 (et le plus souvent à 14), en 800x600  :??:  

les fps affichees ne peuvent pas  depasser la frequence de rafraichissement de l ecran.  
sinon regarde ma config, 120fps en D3D on peut (résolution par défaut)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°139134
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 19:51:11  profilanswer

moi je vais rajouter 2 3 truc sur LOD
alors oui je vais casser la surprise mais bon je vais vous dire un truc que personne n a dit
y a des mort vivants qui ressucite ...
je sais pas si tos le fond ou juste ceux de l act 5 mais ca fait bizarre la premiere fois
sinon on trouve des objet GRAVE puissant ex je suis au level 30
un bandeau (C un casque ;) ) qui fait de 1 a 85 point de degat par la foudre et oui C bien 85 je me suis pas planter
alors moi je dit qu un truc : LOD :eek2:  :eek2:

n°139163
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:31:31  profilanswer

pour personnaliser le nom d un objet on peut le faire qu une fois ou plusieur ?

n°139170
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:37:43  profilanswer

Une fois mais dans chaque mode (donc trois au total)

n°139184
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:55:13  profilanswer

mais faut les garder, pour l'envouter qu'en haut lvl, car la qualité de l'objet dépend du lvl

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°139221
skipcool
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 21:25:14  profilanswer

--mode rien pigé on--

Euh jubijub, tu parles de l'envoutement de charsi ou quoi? Pasque le fait de rajouter un pseudo a un objet je vois pas en quoi il faut être haut niveau ? A moins que tu veuilles dire qu'il vaut mieux avoir des objets de bourrinos avant de le faire...  ;)  

--mode rien pigé off--

---------------
n°139225
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 21:30:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit a écrit :

les fps affichees ne peuvent pas  depasser la frequence de rafraichissement de l ecran.  
sinon regarde ma config, 120fps en D3D on peut (résolution par défaut)  

Si elles peuvent : il suffit de mettre le reglages vertical sync sur off ...... C'est tout !

---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°139249
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 22:15:07  profilanswer

oui mais les images seront calculée, mais pas affichée...comme je l'ai dit : si tu tourne à 200 FPS, cad 200 images/secondes, si ton écran est en 120Hz, cad 120 refresh par seconde, t'aura que 120 des 200 images d'affichées...

-->sinon, pour celui qu'a rien pigé ;)

Il suffit de réussir la quete du marteau (cad buter le boss de la caserne)...là, ca dépend pas du niveau.

Mais quand tu lui ramène, elle te propose d'envouter un objet. En gros, elle applique des suffixes/préfixes à un objet normal...en général, elle t'en fait un rare...

seulement, la qualité des suffixes/préfixes dépend de ton niveau : en clair, pour un même objet envouté, la qualité de l'envoutement dépendra de ton niveau...en clair, plus t'attend, plus t'aura un bon envoutement...

par ex, si t'amène une epee de cristal (ex d'item normal qu'on trouve très facilement) : si tu l'envoute de suite, t'aura genre une epee avec 2-3 attributs moyens en plus. Si t'attend l'acte V (maintenant), ben t'aura surement une épée avec 3-4 attributs, et vachement mieux : pkoi ? parce que acte IV tu sera genre lvl3 35, alors qu'au début où t'aura une cristal sword, tu sera lvl 15...
(source : JudgeHype)

---------------
n°139259
skipcool
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 22:26:51  profilanswer

:jap: ben vi on parle pas de la même chose... toi tu parles de tata charsi, moi je parle des persos de l'acte 5. :jap:  

Dans l'acte 5, la première quéte permet d'avoir  par le forgeron, un objet de notre inventaire transformé en objet sertissable. càd qu'on rajoute un emplacement a sertir dans un objet, et on lui vire rien du tout!!! Je n'ai pas encore essayé sur des objets déjà sertissable, faudrait que je vois ce que ça donne ;)

Une deuxième quête (retrouver/libérez une fille) permet d'obtenir au près de cette dernière la possibilité d'avoir son nom inscrit sur un objet de notre choix. En fait, si ton perso s'appelle Toto et que tu veux faire ça sur des Jordan ça donnera

Toto's Jordan

et comme il y'a 3 niveaux (normal, cauchemar, hell) ça permet d'obtenir 3 objets sertis et de personnaliser 3 objets avec le nom de ton perso.

Pour la quête de charsi, il faut noter que maintenant elle colle régulièrement des +1 apptitudes aux objets... disons tout le temps quoi!

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 22:26:51  profilanswer

n°139271
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 22:39:57  profilanswer

qqe remarque sur la fin de l act 5
alors juste avant de rentrer dans la chambre y a des monstre qui apparaisse par vague faite gaffe a votre mercenaire moi il est mort 2 fois ce con
pareil pour baal mon mercenaire il est mort une fois donc je l ai pas ressusiter avant la fin du jeu  :D  alors faite comme moi a moins de vouloir perdre des millions

et aussi

i fuck the LAG  :gun:  :gun:

n°139298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 23:17:15  profilanswer

c clair...mais maintenant ils rulezz trop les mercenaire : g une archère des rogues, je l'ai bien equipée...
longbow rare dommage de poison : elle caste elle meme des flèches de glaces...du coup elle est detector : elle commence à tirer avant que je vois les ennemis : c trop cool, g une balise...par contre, pour une archère, elle colle trop à l'ennemi....elle a pas aimé la comtesse du coup ;)...

---------------
n°139313
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 23:29:33  profilanswer

euh skipcool si t'es enkor la je serai vraiment content ke tu m'explike un peu le truc de la base de registre de diablo II merci d'avance.

n°139331
Shakespear​e
Slayer
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 23:51:52  profilanswer

belgarion: je confirme!!!  
que pensez vous de la cinématique de fin???
jla trouve pas si terrible que ça! ils auraient pu faire mieux!!!

---------------
Don't drink and drive, smoke and fly! [:shakespeare]
n°139338
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2001 à 00:03:27  profilanswer

CAI NUL les mercenaires !! Ils vous piquent vos XP !!

n°139374
fluff

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 01:03:07  profilanswer

La cinématique de fin est trés sympa , par contre elle me semble être l'épilogue de la saga diablo. Ce qui veut dire que ce sera certainement le dernier diablo :(

n°139386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 01:26:08  profilanswer

-->drizzt : erreuuuuur : en coop, t'a un bonus d'XP dans LoD : donc le peu qu'il te pique est largement compensé par ce que tu gagnes du fait du coop...

-->c normal : faut changer de thème un peu...pis bon, ca veut rien dire...ca fait quand même 2x qu'on bute le même, il se peut qu'un autre revienne...va savoir...ou alors, ils planchent peut etre sur un autre univers, avec le même jeu que d2, un peu comme sc par rapport à warcraft....

---------------
n°139503
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:00:46  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

La cinématique de fin est trés sympa , par contre elle me semble être l'épilogue de la saga diablo. Ce qui veut dire que ce sera certainement le dernier diablo :(  

Je suis pas si sûr que toi... En effet, dans la cinématique de fin, si j'ai bien compris, l'autre détruit la pierre ce qui va provoquer un déferlement des montres et démons sur la terre et la fin des hommes (c'est ça ? je l'ai vu qu'une fois pour le moment) ... Donc, à mon avis, Diablo 3 ce sera du genre :
" La terre est envahie par les méchants ! Faut faire quelque chose et tous les détruire pour recreer/reconstruire/remplacer la pierre qui protégeait la terre"...

Enfin je le vois comme ça...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°139507
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:08:17  profilanswer

URGENT : recherche rune !

Bon j'ai une super épée (vraiment puissante et tout et tout) mais le problème c'est qu'elle n'a que 44 en resistance !

Depuis le début du jeu je n'ai pas trouvé mieux (c'est un barb level 80 qui me l'avait trader)... J'ai fais un trou dedans pour y placer une gemme ou autre...

En fait, j'aimerais y placer la rune qui rend "indestructible" (zod je crois) mais elle est super rare !!!
Si vous la trouvez (ou si vous choper un truc qui ameliore la resistance d'une arme) FAITES MOI SIGNE !!!

Pour le moment mon épée se brise toutes les 5 minutes de jeu actif ! C'est lourd !

En échange de la rune ou autre truc pour améliorer la résistance je vous donnerais : TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ !!!!!!!!!!!!

N.B. : la rune que je cherche est tres tres rare malheureusement ! Et je ne sais pas encore si il existe de joyaux qui améliorent la resistance d'une arme...

Pour voir si je suis là faites : /msg *thekeke votre message

---------------
n°139516
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:22:53  profilanswer

thekeke a écrit a écrit :

Je suis pas si sûr que toi... En effet, dans la cinématique de fin, si j'ai bien compris, l'autre détruit la pierre ce qui va provoquer un déferlement des montres et démons sur la terre et la fin des hommes (c'est ça ? je l'ai vu qu'une fois pour le moment) ... Donc, à mon avis, Diablo 3 ce sera du genre :
" La terre est envahie par les méchants ! Faut faire quelque chose et tous les détruire pour recreer/reconstruire/remplacer la pierre qui protégeait la terre"...

Moi je l'ai interprété comme ça aussi la fin, je me suis dit, tiens ils laissent grande la porte ouverte à diablo3 !
En effet tyrael casse la pierre monde, mais même lui dit que les effets ne sont pas prévisibles, et il semble bien que les effets seront assez néfastes !
Donc à dans 5 ans pour D3 !

n°139523
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:45:32  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

-->drizzt : erreuuuuur : en coop, t'a un bonus d'XP dans LoD : donc le peu qu'il te pique est largement compensé par ce que tu gagnes du fait du coop...

-->c normal : faut changer de thème un peu...pis bon, ca veut rien dire...ca fait quand même 2x qu'on bute le même, il se peut qu'un autre revienne...va savoir...ou alors, ils planchent peut etre sur un autre univers, avec le même jeu que d2, un peu comme sc par rapport à warcraft....  

j avais entendu parler dun univers permanent enpreparation ave lemonde de Diablo

[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd]

n°139526
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 10:47:46  profilanswer

vous avez lu lhistoire dans le bouquin de diablo premier du nom????

vous aurez la reponse dedans

n°139550
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:05:16  profilanswer

Urgeman a écrit a écrit :

j avais entendu parler dun univers permanent enpreparation ave lemonde de Diablo

C est byzarre j'ai lu dans une interview un des créateurs de Diablo qui disait :

"Non, Diablo n'est pas fait du tout pour être un jeu se déroulant dans un univers persistant (ou permanent)..."

Ils ont changé d'avis ? Ca serait bien tu me dirais un diablo 3 où ton perso ne refait pas constamment les même rencontres...

---------------
n°139617
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:50:08  profilanswer

j'ai quelques tites questions :

-j'ai pas encore LOD, donc est-ce qu'apres l'avoir installé, qd on joue avec un perso de diablo 2 normal, le jeu est qd meme en 800x600?  

-est-ce qu'on peut jouer avec des persos D2 dans les nouveaux mondes, et est-ce qu'on peut jouer avec des nouveaux persos dans les vieux mondes D2? merci.

n°139619
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:51:11  profilanswer

la reponse est oui partout !

---------------
Mes News
n°139629
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:02:00  profilanswer

vous avez lu lhistoire dans le bouquin de diablo premier du nom????

vous aurez la reponse dedans  

hu ? ils parlaient du scénario de diablo 2 dans la notice de diablo 1 ???

n°139645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:22:45  profilanswer

URGENT : recherche rune !

Bon j'ai une super épée (vraiment puissante et tout et tout) mais le problème c'est qu'elle n'a que 44 en resistance !

Depuis le début du jeu je n'ai pas trouvé mieux (c'est un barb level 80 qui me l'avait trader)... J'ai fais un trou dedans pour y placer une gemme ou autre...

tu as fait un trou dedans ????
tu peut expliquer ? ;)

---------------
Last.fm
n°139653
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:33:37  profilanswer

oui comment fait on?

PS: hier j'ai pas vu de partie hfr :(

nb: le druide c'est un melange de sorciere, paladin et necromancien ... et comme ces mes perso prefere a jouer ... :)

mais je pense que l'assassin à haut niveau doit faire tres mal... en pvp

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°139670
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:01:38  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

hu ? ils parlaient du scénario de diablo 2 dans la notice de diablo 1 ???  

tu trouvera l histoire des frere diablo bahaal mephisto .
tyrael etc... si tu lis bien tu verra que tout ce qui se passe dans le 2 est ecris dans le bouquin

n°139671
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:02:55  profilanswer

question quotidienne ca interesse quelqu n du hardcore avec un perso =~  lvl 14
maintenant et par ip

[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd]

n°139674
fluff

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:08:06  profilanswer

Bah pour moi , tyrael n'a pas envie que des nouveaux monstres débarquent alors il fait tout peter et ferment a jamais les portes de notre monde.

Il est impossible en bnet fermé de rejoindre une partie avec qqun qui n'as pas l'expansion pack , une fois que c'est converti , c'est fini

n°139676
skipcool
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:11:21  profilanswer

je confirme ce que dis mon pote urgeman. L'histoire du 2 (enfin, les boss et l'histoire des monstres) était écrite dans le 1er bouquin. Bon il parlait pas encore d'amazone, de barbare, de druide etc mais l'idée générale y était.

Quand a la fin de Diablo 2 lod  : un détail qui me choque, baal se balladait avec sa pierre d'ame vous êtes d'accord? Ben vous l'avez vu sur lui a la fin?????

Ensuite, la destruction de la pierre-monde ferme les portes d'accés entre les divers plans, du moins en théorie. Ce qui veut dire que Tyrael ne pourra plus intervenir sur terre.

Je pense que s'il y a une suite, je pense que le style sera très différent des 2 premiers. Quand a l'histoire .... euh, urgeman, tu me repasses le bouquin de diablo 1, g un truc a vérifier  :D

---------------
n°139678
skipcool
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:13:47  profilanswer

spécial pour Meuh : si tu pouvais m'envoyer un mail ou me voir sur ICQ ça serait plus simple a t'expliquer que sur le forum!

---------------
n°139689
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:29:47  profilanswer

tu trouvera l histoire des frere diablo bahaal mephisto .
tyrael etc... si tu lis bien tu verra que tout ce qui se passe dans le 2 est ecris dans le bouquin  

bon ben je vais acheterdiablo 1 alors ! :)
je l'ai vu à 49f en budget. par contre vu l'épaisseur du truc il n'y a peut être pas la notice dedans ! :(

n°139712
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:54:33  profilanswer

j'ai pas diablo1, personne peut en dire un peu plus?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°139736
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:21:32  profilanswer

Pak2krO a écrit a écrit :

tu as fait un trou dedans ????
tu peut expliquer ? ;)  

Bah dans l'acte 5 tu as une quete qui te permet de rendre n'importe quel objet (sauf rare) serti.... sertissab... sertibl... enfin tu peux le sertir après quoi !!! :)

Donc voilà y'a un trou pour mettre gemme, rune ou joyau dedans maintenant :)

---------------
n°139739
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:24:38  profilanswer

Dawa a écrit a écrit :

j'ai quelques tites questions :

-j'ai pas encore LOD, donc est-ce qu'apres l'avoir installé, qd on joue avec un perso de diablo 2 normal, le jeu est qd meme en 800x600?  

-est-ce qu'on peut jouer avec des persos D2 dans les nouveaux mondes, et est-ce qu'on peut jouer avec des nouveaux persos dans les vieux mondes D2? merci.  

- oui

- oui tu converties tes persos D2 en perso LOD... PAr contre tu ne peux pas faire l'inverse ! Donc tu ne pourras pas reconrtir un perso convertie, tu ne pourrais pas non plus (evidemment) jouer avec un assassin dans D2 classique !

---------------
n°139744
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:26:49  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bon ben je vais acheterdiablo 1 alors ! :)
je l'ai vu à 49f en budget. par contre vu l'épaisseur du truc il n'y a peut être pas la notice dedans ! :(  

J'ai essayé de rejouer au 1 et je te préviens c'est dur ;) tu vas peut etre etre déçu et pas jouer longtemps (tu me diras pour 49 f...)

Tu es tellement habitué au 2 que le 1 parait largement dépassé...

Enfin avis perso...

[edtdd]--Message édité par thekeke--[/edtdd]

---------------
n°139765
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:43:59  profilanswer

skipcool a écrit a écrit :

spécial pour Meuh : si tu pouvais m'envoyer un mail ou me voir sur ICQ ça serait plus simple a t'expliquer que sur le forum!  

le mail est dans la boite. :D

n°139772
fluff

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 14:49:16  profilanswer

C'est vrai que ca fait mal au coeur de rejouer a diablo 1 , les potions sont moches , les skins sont toutes pareilles et le perso marche pas vite :(

n°139783
maxi17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 15:00:13  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

C'est vrai que ca fait mal au coeur de rejouer a diablo 1 , les potions sont moches , les skins sont toutes pareilles et le perso marche pas vite :(  

ha, c'est sur qu'il faut pas regarder le côté technique, ni à diablo 2 d'ailleurs ! :D
hmmm, je crois que je vais l'acheter quand même .....
il y a l'add on dans la version à 49f avec les nouvos persos ?
je crois même me souvenir que l'add on n'était pas jouable en multi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)