| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par skipcool--[/edtdd] --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 16:28:19 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je vais rajouter 2 3 truc sur LOD
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour personnaliser le nom d un objet on peut le faire qu une fois ou plusieur ? |
hypnotic Transactions (0) | Une fois mais dans chaque mode (donc trois au total) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | --mode rien pigé on--
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui mais les images seront calculée, mais pas affichée...comme je l'ai dit : si tu tourne à 200 FPS, cad 200 images/secondes, si ton écran est en 120Hz, cad 120 refresh par seconde, t'aura que 120 des 200 images d'affichées...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 22:26:51 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqe remarque sur la fin de l act 5
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c clair...mais maintenant ils rulezz trop les mercenaire : g une archère des rogues, je l'ai bien equipée...
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | euh skipcool si t'es enkor la je serai vraiment content ke tu m'explike un peu le truc de la base de registre de diablo II merci d'avance. |
Shakespeare SlayerTransactions (0) | belgarion: je confirme!!! --------------- Don't drink and drive, smoke and fly! [:shakespeare] |
Drizzt Transactions (1) | CAI NUL les mercenaires !! Ils vous piquent vos XP !! |
fluff Transactions (0) | La cinématique de fin est trés sympa , par contre elle me semble être l'épilogue de la saga diablo. Ce qui veut dire que ce sera certainement le dernier diablo |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->drizzt : erreuuuuur : en coop, t'a un bonus d'XP dans LoD : donc le peu qu'il te pique est largement compensé par ce que tu gagnes du fait du coop...
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | URGENT : recherche rune !
maxi17 Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd] |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | j'ai quelques tites questions :
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui comment fait on?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | question quotidienne ca interesse quelqu n du hardcore avec un perso =~ lvl 14
[edtdd]--Message édité par Urgeman--[/edtdd] |
fluff Transactions (0) | Bah pour moi , tyrael n'a pas envie que des nouveaux monstres débarquent alors il fait tout peter et ferment a jamais les portes de notre monde.
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | je confirme ce que dis mon pote urgeman. L'histoire du 2 (enfin, les boss et l'histoire des monstres) était écrite dans le 1er bouquin. Bon il parlait pas encore d'amazone, de barbare, de druide etc mais l'idée générale y était.
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | spécial pour Meuh : si tu pouvais m'envoyer un mail ou me voir sur ICQ ça serait plus simple a t'expliquer que sur le forum! --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai pas diablo1, personne peut en dire un peu plus? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[edtdd]--Message édité par thekeke--[/edtdd] --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | C'est vrai que ca fait mal au coeur de rejouer a diablo 1 , les potions sont moches , les skins sont toutes pareilles et le perso marche pas vite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |