| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 18:05:44 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | le wrapper c un emulateur glide |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Glide Rulez ... --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | sous b nette ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c est bon j ai compris --------------- Mes News |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
obe Transactions (0) | vous pouvez me dire a combien vous montez en D3D en FPS ???
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Comment ça ruuuuuuuuulez le druide c'est trop fort. Loup garou power !!!
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | bon moi g une assassin lvl 13 dc, et c pas mal ms je sais pas trop koi monter.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi diablo 2 refuse de se lancer avec ma Kyro II .... qqun sait si c'est patché avec la 1.08 ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Drizzt Transactions (1) | Bon je pose une question un peu plus en rapport avec le jeu lui meme :
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | drizzt je dirais melange.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Drizzt Transactions (1) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | lol cai du pipo
|
MacClane_Fight Transactions (0) | pliz ou je peux trouver le wraper glide siouplait ca rame !!!! --------------- Welcome To Fight Club |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ben mon necro fait un peu de tout, anyway a moins de vouloir rester à bas level c idiot paske un necro 75 t'as forcement un peu de tout. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
fluff Transactions (0) | Je viens tout juste de finir l'extension avec ma sorciere lvl 49 et un ami nécro en normal , l'acte est vraiment immense comparé aux autres , les monstres sont sympas , les décors sont superbes , bref que du bonheur. Je vous conseille de faire gaffe avec baal , je suis quand meme mort 3 fois de suite |
|
FC Framerate is life.Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par FC--[/edtdd] --------------- Guilde francophone de Diablo II |
FC Framerate is life.Transactions (0) |
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
horny Transactions (5) | c'est quoi le truc pour faire apparaitre le nb de fps sous diablo ? |
|
Drizzt Transactions (1) | Sinon je trouve exellent l'idée des runes qu'on place dans l'inventaire pour ameliorer ses caracs (ca s'appelle pas rune mais je prefere ce nom la)
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
horny Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) | moi depuis l'extension d2 tient pas 10 minutes sans freezer et me donner ca quand je fait un alt-tab :
--------------- Last.fm |
fluff Transactions (0) | Pak2krO : jai eu le même prob dans l'avant derniere salle , il m'a suffit de reboot pour que ca reparte. Sinon pour baal , j'y suis allé peinard , sans mana shield , je me suis téléporté un peu partout , pis j'ai vu baal d'un peu trop prés... |
Drizzt Transactions (1) | C'est ecrit dans la notice qu'en enchassant certaines rune sdans certaines positions dans les objets, ca donne des pouvoirs encore plus grands |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | GT a unelan entre pot et on c est faisun ptit Hardcore avec Lod |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bouuu... J'me suis paye flashpoint et j'ai plus de thunes pour LOD ... M'enfin bon , flashpoint ca dechire en meme temps ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fred2k Transactions (0) | je comprend pas... le manuel précise : "[...] nous nous retrouvont tous à la fin de l'acte 4 , au pied d'un portail ,prêt à entreprendre les nouvelles aventures de l'acte 5"
|
Nawak v3Transactions (0) | vous utilisez quoi comme wrapper svp ? |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Qui se fait des nouveaux perso en tcp/ip avec moi ? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Je suis lvl 24 avec mon assassin, j'ai mis un pnt a chaque discipline juske là, avec un peu + en maitrise et parade, ms je pense attendre les dernieres skills, surtt la tech du phoenix et la booster. Nivo liberations, je me sers de la griffe du dragon surtt paske elle coute pas cher, ms l'aile du dragon c la folie, ms 15 mana... --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Drizzt Transactions (1) | Bon je dis les nouveautées que j'ai apercus juska present
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |