| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
rai chu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Meuh> Bah tu me donnes envie de me faire le cow-level! |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | desole gigathlon de ne pouvoir jouer, je travail (hum hum) la journee et le week end, je suis loint de mon computer donc, on ne peux me voir (tres regulierement) que les soirs de semaine... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chafou burp !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Pour Jeanclod --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je connais merci c moi qui est lancé la marque...
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bon on se fera ça demain si ma copine me laisse un peu aller sur l'ordi! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai toujours pas compris l'histoire de chatte folle au fait! |
-SiD- Transactions (0) | D'après vous, l'authentification de LOD se fait sur le serial LOd ou sur celui de D2 aussi??
--------------- Y'a des jours où faut pas m'faire chier... |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 15:45:28 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | Moi j'ai une tite question....
|
|
-SiD- Transactions (0) | S'il faut en racheter un , tant pis!!
--------------- Y'a des jours où faut pas m'faire chier... |
|
-SiD- Transactions (0) | Voui un peu
[edtdd]--Message édité par -SiD---[/edtdd] --------------- Y'a des jours où faut pas m'faire chier... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est quoi ca loote ?
--------------- ID PSN: Catlord21 |
-SiD- Transactions (0) | Perso , je joue en HardCore (tu connais ca j'espère) --------------- Y'a des jours où faut pas m'faire chier... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Jamais entendu avant,mais bon loot en anglais c le pillage, butin, paize...j'imagine donc j'imagine que u gars arrive et pique tout pendant que t'es déco. Le plus simple, c de se créer une partie avec un pass |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | waaa g fait du pvp contre ninjableue (un assassin) et je me suis fait largement troué le cul =)) --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | j avais compris que c etait piquer les objet d un autre perso .
--------------- ID PSN: Catlord21 |
fluff Transactions (0) | J'ai lu que le loot ne marchait plus avec la 1.08 |
maxi17 Transactions (0) | si tu as pris du matos avant de récupérer celui sur ton cadavre, ton cadavre reste sur le sol et toi seul peut le récupérer à nouvo ...
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
fred2k Transactions (0) |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ouf il a failli passer en page deux --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
fred2k Transactions (0) | moi veux jouer |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hypnotic Transactions (0) |
|
chafou burp !Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ce post pour faire un chtit coucou et dire merci à tout ceux qui ont transformé mon jeune paladin en moissoneuse bateuse |
fred2k Transactions (0) | eheh --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | comme moi jeanclod le van damme par hazard ??? --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
fred2k Transactions (0) | yep comme JCVD --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | un peu tous le monde a reffiler un ch'tie cadeau
fluff Transactions (0) | Au fait hfr hash , c'est qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |