| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 00:51:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | en fait fo utiliser les persos un minimum pour pas qu'ils se fassent deleter
--------------- Last.fm |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | dès que tu crées un perso il faut l'utiliser 2 heures dans les 1eres 48 heures et après 1 fois tous les 60 jours non? faut deja le vouloir pour se faire deleter quoi! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je vais aussi faire une mule,moi qui aime pas jongler entre plussieur perso,chui bien obliger [edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pak2kro Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si g bien appris ma leçon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pak2kro Transactions (0) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | La trombe --------------- [Mode DAOC ON ] |
chafou burp !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 07:09:29 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | je cherche 2 runes svp
--------------- Profil D3 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
chafou burp !Transactions (0) | Dans battle net tu passes sur le canal HFR --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | juste une question pour le druide quand on utilise les capacités du loup-garou style furie. Moi d'habitude je le faisais une fois et une petite boule tournait autour de mon perso. Donc je pensais que le pouvoir durait tant que la boule tournait. Mais hier, j'ai remarque que quand je lancais plein de fois le pouvoir, la boule grossissait jusqu'a devenir une sorte d'etoile.
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben moi je joue avec l'ours mais c le même principe, je pense que plus elle grossit plus tu tapes vite ou tu fais de dégats.. mais sans plus de conviction, en tout cas, si tu le fais qu'une fois, c pas suffisant, moi je tape plus qu'avec le click droit --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais je comprends pas non plus ouvert ou fermé sur le net, c la même chose, c utiliser internet... --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | maxi17 > pas de probleme si tu veux mephisto ce soir surtout que l'acte 3 est relou et trop long je prefere passer directement a l'acte 4. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Salut, bon il commence a etre long ce post |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | question sur les mules :
--------------- ID PSN: Catlord21 |
|
rai chu Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | mon inventaire déborde, et je pars en vacances demain... --------------- *ravageos is back |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben pense à moi ... ou cree une mule svp --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ben justement avec jamella:plus de pb d inventaire:pouf une ou deux mule et c est tipart !
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais ca marche pas en ferme --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ah ok j'ai compris, Jamella, c un prog pour modifier ton perso ouvert ou solo...
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | tu duplique en fgaisant un double de ton perso ?
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah moi j'ai réussi à dupliqué en fermé! |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | encore une question de newbie : comment ca marche une mule? Je sais qu'on cree un autre perso mais apres comment on lui passe les objets? --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |