| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 15:33:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok ce soir vers 22 heures. |
rai chu Transactions (0) |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | si t'as le temps ce soir maxi17, j'aimerai bien avoir les derniers portails de l'acte 2 (j'en suis a la moitié).
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | desole les gars, j'ai dit que j'avais des +1 pour les classes de Diablo2 pas pour celles de LOD !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
maxi17 Transactions (0) | rai chu et frere david > pas de problème mon pseudo c'est kryk vous pouvez me contacter quand je suis connecté .... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Juste pour signaler que j'ai une aumlette +3 au skill de metamorphose du druide...
--------------- [Mode DAOC ON ] |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | neo > pour l'amulette je sens que je vais me faire carotte je suis au boulot donc je jouerai qu'a partir de 19h [edtdd]--Message édité par FrereDavid--[/edtdd] --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
lvl 72! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait... j'ai du neuf!
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 16:24:38 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je fait la collec des objet de set donc ceux a qui j ai filer des truc (et les autre) si vous en avez un ou deux pas interessant pour moi |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'ai des set items.. mai srien de bien famuex (a part mes bottes).
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
quel rapport avec le graveur? Si tu veux je t'en choppe un à Paris. regarde sur www.rue-montgallet.com |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, bah faut recréer hfr0... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ok cool merci les gars
|
foudelou Transactions (2) | ouinnn g un gros pb |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | j ai plus l amulette...deja partie sur HFR --------------- [Mode DAOC ON ] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | nan je deconne worm's "taxer" ct pour dire quet'avais fait le pressing pour l'avoir mais bon de toute le nouvo perso c pas pour maintenant =))
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Bon on creer un canal hfr c plus tranquille donc bah des que vous vous logger essayer de passer par la =)) --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cool! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh ct ki le lvl 2 que j'ai invité à venir sur hfr0? |
pak2kro Transactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | y a jamais personne qui crée en ouvert? clair que le fermé a l'air mieux mais j'ai qu'un 56k --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Personnellement, depuis que g l'ADSL, je ne joue ke en fermé. --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | L'ADSL, C DE LA BOMBE, bien que je croyai ca encore plus rapide... (60 ko/s en Download et 180 ko/s au taf) (Je doi etre sur optik |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | encore merci kryk, gigathlon et jeanclod pour ce soir. Sans vous, j'etais pas couché --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
maxi17 Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Je me répète mais j'aime pas etre en fin de page...
[edtdd]--Message édité par dawa--[/edtdd] --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | bon sang y a ni hfr, ni hfr2 ni hfr3...
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | vi y a personne tu veux que je crees ? --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
fred2k Transactions (0) | ça y est g mon diablo2 !! j'arrive...je suis un assassin du nom de philliperisoli |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | fini le monde 3
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |