| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
chafou burp !Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 13:15:10 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | worm's killer ct pas toi qui avait taxé mon bouclier unique ??
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | C deguelasse l'histoire du vole avec ChatteFolle.
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | ¨Perso, J'adore les cailloux, donc si vous en avez a me donner, J'accepte volontier --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | sinon n'en faites pas une affaire d'état de ce "vol"....
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Chuis daccord avec toi. --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Ben moi j'aime bien venir jouer sur le chan hfr/hfr, mais je dois d'abord aller tuer Baal ;-) je finis seulement le monde 3... et j'ai encore du chemin, le problème c que bien souvent les quête ne sont plus accessibles alors je me crée un chan seul ;-) (madmanu/hfr) si ça intéresse qqn, quand je ne peux pas continuer mes quêtes sur hfr/hfr je crée celui-là!
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Je sais pas ce qu'a fait chattefolle mais c'est pas bien ! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 13:46:14 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | mallouck > si t'as une amu+1 pour assassin ça m'intéresse.... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok je veux bien le casque. |
|
|
rai chu Transactions (0) | Dites juste une bête question car je ne suis pas un habitué de battle net, quand vous dites, rejoins-moi sur la partie hfr/hfr, ça veut dire nom du jeu: hfr
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le maul aussi d'ailleurs. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
premz! |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | mallouck > une amulette +1 druide si t'as je veux bien... --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
rai chu Transactions (0) |
|
|
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Moi, G un super arc a donne style 10 a 23 degat + une tonne de fonction.
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
|
|
|
|
|
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | moije fais évoluer à mon aise... et puis je viendrai m'amuser avec vous --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | clair qu'à plusieurs, on monte vite!!! En 4 jours je suis arrivé au lvl 32! |
|
|
Je travaille moi! |
maxi17 Transactions (0) | Par contre l'inconvénient du mode fermé comme le diqait quelqu'un plus haut, c'est qu'en général les quêtes ne sont pas faisables par les débutants (comme moi), car celui qui crée a déjà fait ces quêtes là .....
|
|
On se le fait ce soir si tu veux. |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon dans pas longtemps je v creer un chan HFR y'aura un bot dessus la plupart du temps c nikel pour chatter mieu que les chan européens ou fra-1 --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |