Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°151131
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'avoir Alexito au téléphone, je lui ai dit de venir s'expliquer ici donc, comme je n'était pas la hier quand ça s'est passé, je laisse la place aux interessés qui pourront lui dire eux meme ce qu'ils lui reproche...Sur ce, j'espere que ça va s'arranger

[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd]

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 13:15:10  profilanswer

n°151132
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:15:52  profilanswer

worm's killer ct pas toi qui avait taxé mon bouclier unique ??

sinon j'ai joué pas mal de temps hier et je peux vous dire que j'ai croisé de gros gripsous =))
en partie chattefolle et plein d'autre
personne voulait me laché 10K pour des potions et la ct LOL etant donné leur nivo
Heureusement un assassin qui etait encore a l'acte 3 m a laché 15 K
ca a pas duré longtemps...
Enfin Le gentil neo m'a laché 200K histoire de bien commencé la journé :D

Je le rappelle HFR c une grande famille (comme a canal lol)
alors evité de faire les gripsou les objets on se le prete on se les donne (Pak : :D)
donc voila =))
enfin j'ai du quitté hier le forfait commencé a avoir mal (grrrrr ici g numeris!)

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
n°151136
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:18:22  profilanswer

C deguelasse l'histoire du vole avec ChatteFolle.
Perso, qq ma prete une super masse durant une partie,  et bin je lui est tout simplement rendu ensuite.

---------------
Diablo 2 Lord of Destruction
n°151141
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:19:36  profilanswer

¨Perso, J'adore les cailloux, donc si vous en avez a me donner, J'accepte volontier ;).

---------------
n°151146
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:25:23  profilanswer

belgarion a écrit a écrit :

j aimerais bien qu on regle cette histoire pacifiquement...
mais sinon moi je veux bien le PK ...
je suis pas une grosse brute non plus...  

:lol: :lol:

n°151149
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:28:31  profilanswer

sinon n'en faites pas une affaire d'état de ce "vol"....
c'est qu'un jeu y a pas mort d'homme non plus....

c'est vrai que ce style d'attitude pourri un peu le jeu, mais de là à en faire 3 pages sur le topic ....

n°151155
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:34:21  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

sinon n'en faites pas une affaire d'état de ce "vol"....
c'est qu'un jeu y a pas mort d'homme non plus....

c'est vrai que ce style d'attitude pourri un peu le jeu, mais de là à en faire 3 pages sur le topic ....  

Le vol en lui meme, je pense que ça n'a aucune importance. Ce qui est plus genant, c'est une degradation de l'ambiance...Si je vais sur des parties comme celle de HFR, c'est eventuellement pour faire des rencontres avec des gens sympa, echanger des trucs. A la limite, je vais presque autant sur les parties privées pour chater que pour tuer du monstre. Maintenant, si c'est pour retrouver l'ambiance malsaine de beaucoups de parties publiques sur Battle Net, ça n'a plus trop de sens...

---------------
n°151157
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:35:50  profilanswer

Chuis daccord avec toi.

---------------
n°151167
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:42:11  profilanswer

Ben moi j'aime bien venir jouer sur le chan hfr/hfr, mais je dois d'abord aller tuer Baal ;-) je finis seulement le monde 3... et j'ai encore du chemin, le problème c que bien souvent les quête ne sont plus accessibles alors je me crée un chan seul ;-) (madmanu/hfr) si ça intéresse qqn, quand je ne peux pas continuer mes quêtes sur hfr/hfr je crée celui-là!

sinon, moi je suis prêt à donner tout ce qui n'intéresse pas mon perso... et pour l'argent idem, je suis pas radin ;-) !

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°151175
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:46:14  profilanswer

Je sais pas ce qu'a fait chattefolle mais c'est pas bien ! :)

Pour ma part je donne souvent des objets. Enfin je donne presque... Souvent je demande une gemme si il m'en manque une pour en faire une superieure. Mais un super item contre une gemme meme pas pure c'est quand-meme une sacre affaire. Et si il me manque pas de gemmes, et bien je donne.

Par contre, j'ai fait le facteur pour jeanclod (PoweredbyPowered) hier soir en hell. Si je lui ai fait payer le prix des objets au lieu de les acheter pour lui donner aussitot c'est pas que je suis gripsou, c'est que l'or c'est tout de meme important car ca sert a parier et bientot ca servira donc a obtenir des uniques...

Sinon j'ai un super casque rare def 109 pour druide avec des +2 et +3 a certaines skills. Je le garde pour toi latoucheF7duclavier car je t'avais promis un stuff pour druide !

en plus j'ai le maul unique suivant:
Bonesnap
90-129 2H Damage
60 Durability
No Dex Required
69 Str Required
Item Level: 32
Clvl Req: 24
40% Chance of Crushing Blow
+200% Enhanced Damage
+30% Cold Resistance
+30% Fire Resistance
Range: 2
Weapon Speed: 10
Dmg Bonus: 100 Str
Swing Speed:
   Fast: D
   Normal: N/S
   Slow: Am/B/P/As

ca t'interresse aussi la toucheF7 ?
si ca t'interresse pas dis-le, car kk'un d'autre peut etre interresse...

Pour ca comme d'hab, si vous avez des gemmes normales ou sans defaut de la couleur qu'il me faut (???), je suis preneur. :)

J'ai aussi des amu +1 pour les classes de Diablo2. c gratos ! :D

a ce soir.

PS:keskil a fait chattefolle ???

PPS:si j'avais etais au courrant de l'histoire de chattefolle, j'aurais pas fait la blague a jeanclod en lui disant "merci et salut" apres qu'il m'ait donne l'or pour les epees... Ct con, sorry !!!  :jap:

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 13:46:14  profilanswer

n°151187
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:56:32  profilanswer

mallouck > si t'as une amu+1 pour assassin ça m'intéresse....

n°151188
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 13:57:57  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

Je sais pas ce qu'a fait chattefolle mais c'est pas bien ! :)

Pour ma part je donne souvent des objets. Enfin je donne presque... Souvent je demande une gemme si il m'en manque une pour en faire une superieure. Mais un super item contre une gemme meme pas pure c'est quand-meme une sacre affaire. Et si il me manque pas de gemmes, et bien je donne.

Par contre, j'ai fait le facteur pour jeanclod (PoweredbyPowered) hier soir en hell. Si je lui ai fait payer le prix des objets au lieu de les acheter pour lui donner aussitot c'est pas que je suis gripsou, c'est que l'or c'est tout de meme important car ca sert a parier et bientot ca servira donc a obtenir des uniques...

Sinon j'ai un super casque rare def 109 pour druide avec des +2 et +3 a certaines skills. Je le garde pour toi latoucheF7duclavier car je t'avais promis un stuff pour druide !

en plus j'ai le maul unique suivant:
Bonesnap
90-129 2H Damage
60 Durability
No Dex Required
69 Str Required
Item Level: 32
Clvl Req: 24
40% Chance of Crushing Blow
+200% Enhanced Damage
+30% Cold Resistance
+30% Fire Resistance
Range: 2
Weapon Speed: 10
Dmg Bonus: 100 Str
Swing Speed:
   Fast: D
   Normal: N/S
   Slow: Am/B/P/As

ca t'interresse aussi la toucheF7 ?
si ca t'interresse pas dis-le, car kk'un d'autre peut etre interresse...

Pour ca comme d'hab, si vous avez des gemmes normales ou sans defaut de la couleur qu'il me faut (???), je suis preneur. :)

J'ai aussi des amu +1 pour les classes de Diablo2. c gratos ! :D

a ce soir.

PS:keskil a fait chattefolle ???

PPS:si j'avais etais au courrant de l'histoire de chattefolle, j'aurais pas fait la blague a jeanclod en lui disant "merci et salut" apres qu'il m'ait donne l'or pour les epees... Ct con, sorry !!!  :jap:  

ok je veux bien le casque. :)  
ce soir je commence pas avant 22heures.

n°151189
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 13:59:37  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Le vol en lui meme, je pense que ça n'a aucune importance. Ce qui est plus genant, c'est une degradation de l'ambiance...Si je vais sur des parties comme celle de HFR, c'est eventuellement pour faire des rencontres avec des gens sympa, echanger des trucs. A la limite, je vais presque autant sur les parties privées pour chater que pour tuer du monstre. Maintenant, si c'est pour retrouver l'ambiance malsaine de beaucoups de parties publiques sur Battle Net, ça n'a plus trop de sens...  

on n'en est pas là....
c'est pas parce qu'un gamin de 12 ans a piqué une fois un truc (je sais même pas quoi d'ailleurs) que tout à coup l'ambiance sur hfr s'est dégradée ....
c'est une anecdote, c'est tout ....
de toute façon maintenant tout le monde le connait et il est un peu grillé, mais je suis sur qu'il va rendre ce qu'il a volé .... erreur de jeunesse ....

n°151190
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:01:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ok je veux bien le casque. :)  
ce soir je commence pas avant 22heures.  

pas grave s'il passe avant je le prendrais pour toi .... :D

n°151195
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:04:38  profilanswer

Dites juste une bête question car je ne suis pas un habitué de battle net, quand vous dites, rejoins-moi sur la partie hfr/hfr, ça veut dire nom du jeu: hfr
mot de passe: hfr
?????

n°151196
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 14:06:53  profilanswer

le maul aussi d'ailleurs. :)

n°151198
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:07:45  profilanswer

rai chu a écrit a écrit :

Dites juste une bête question car je ne suis pas un habitué de battle net, quand vous dites, rejoins-moi sur la partie hfr/hfr, ça veut dire nom du jeu: hfr
?????  

oui c exactement ça !

bon bein je cherche un truc cf signature ;)

---------------
Profil D3
n°151199
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 14:08:02  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

pas grave s'il passe avant je le prendrais pour toi .... :D  

premz!

n°151200
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:08:24  profilanswer

?????  

Yes

---------------
n°151206
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:14:42  profilanswer

mallouck > une amulette +1 druide si t'as je veux bien...

---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
n°151208
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:15:51  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Yes  

Oki, thx, je viendrai jeter un coup d'oeil à l'occassion, j'ai une amazone niveau 57 :D

n°151210
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:17:18  profilanswer

Oki, thx, je viendrai jeter un coup d'oeil à l'occassion, j'ai une amazone niveau 57 :D  

tu pourras pas la ramener en fermé !
va falloir recréer un nouvo perso mon coco ....

n°151211
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:19:21  profilanswer

Moi, G un super arc a donne style 10 a 23 degat + une tonne de fonction.
Il est jaune, donc rare.
Pour equipe une mercenaire, c pas mal du tout.

Je me connecte d ke je peu, parce que la ya un connard ki utilise ma clé CD :(.

---------------
n°151215
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:25:18  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

tu pourras pas la ramener en fermé !
va falloir recréer un nouvo perso mon coco ....  

Salut maxi 17, erf, bon ben tant pis alors, pas de hfr/hfr pour moi, je n'ai pas envie de recommencer un perso depuis le début :(

n°151217
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:27:27  profilanswer

eleonor a écrit a écrit :

Moi, G un super arc a donne style 10 a 23 degat + une tonne de fonction.
Il est jaune, donc rare.
Pour equipe une mercenaire, c pas mal du tout.

Je me connecte d ke je peu, parce que la ya un connard ki utilise ma clé CD :(.  

ça t'arrive souvent à ta place j'appelerais blizzard pour qu'ils le shootent, faut pas déconner quand même .....

n°151218
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:27:32  profilanswer

Euuhh...si t'es de niveau 57, tu vas peut etre t'ennuyer car HFR/HFR c'est du normal...pour nightmare, c'est HFR2/HFR
J'y était hier mais il n'y avait personne...

---------------
n°151221
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:32:21  profilanswer

Salut maxi 17, erf, bon ben tant pis alors, pas de hfr/hfr pour moi, je n'ai pas envie de recommencer un perso depuis le début :(  

salut rai chu, elle dépote ton amazone ?

bah sinon, c'est aussi ce que je me disais mais tu sais au début ça va assez vite ....
j'ai recommencé à 0 dimanche soir et je suis déjà niveau 25, et pourtant je galère à cause d'un équipement de merde et je ne joue pas toute la nuit.....

ça fait deux persos à faire évoluer, c'est vrai que c un peu chiant quand même, mais en fermé c vrai que c mieux .....

n°151222
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:33:25  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Euuhh...si t'es de niveau 57, tu vas peut etre t'ennuyer car HFR/HFR c'est du normal...pour nightmare, c'est HFR2/HFR
J'y était hier mais il n'y avait personne...  

De toute manière, je ne pourrai pas venir apparement car mon perso est  un perso de jeu ouvert et que hfr/hfr, c'est fermé.

n°151228
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:39:41  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

salut rai chu, elle dépote ton amazone ?

bah sinon, c'est aussi ce que je me disais mais tu sais au début ça va assez vite ....
j'ai recommencé à 0 dimanche soir et je suis déjà niveau 25, et pourtant je galère à cause d'un équipement de merde et je ne joue pas toute la nuit.....

ça fait deux persos à faire évoluer, c'est vrai que c un peu chiant quand même, mais en fermé c vrai que c mieux .....  

Mon amazone, elle pète bien merci :D
Hier soir, j'ai joué une partie en hell avec que des gars de niveau au moins 80 et je suis monté de 4 niveaux en même pas 10 minutes :D
Pour recréer un perso en fermé, le problème, c'est que c'est d'autant plus chiant que vous êtes tous déjà niveau je sais pas combien et moi avec mon niveau 1, je vais passer mon temps à recevoir des baffes et à acheter des potions de santé :D

n°151229
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:45:04  profilanswer

Mon amazone, elle pète bien merci :D
Hier soir, j'ai joué une partie en hell avec que des gars de niveau au moins 80 et je suis monté de 4 niveaux en même pas 10 minutes :D
Pour recréer un perso en fermé, le problème, c'est que c'est d'autant plus chiant que vous êtes tous déjà niveau je sais pas combien et moi avec mon niveau 1, je vais passer mon temps à recevoir des baffes et à acheter des potions de santé :D  

non, je te l'ai dit tu progresses assez vite en équipe, plus vite qu'en solo car on te file les WP, enfin moi je les demande....
Tu vois moi en 4 jours j'arrive à l'acte 5 déjà, grâce à l'aide des autres ....

n°151233
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:47:47  profilanswer

moije fais évoluer à mon aise... et puis je viendrai m'amuser avec vous :)
je suis impatient d'avoir éclaté Baal (je n'ai toujours pas fait le monde 5 car j'ai plus des masses envie de jouer en solo chez moi!)

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°151242
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 14:57:50  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

non, je te l'ai dit tu progresses assez vite en équipe, plus vite qu'en solo car on te file les WP, enfin moi je les demande....
Tu vois moi en 4 jours j'arrive à l'acte 5 déjà, grâce à l'aide des autres ....  

Ouais, vu sur cet angle pourquoi pas, je suppose qu'en fermé, tu n'as pas le set d'élite pour amazone à me refiler :D

n°151247
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 15:02:55  profilanswer

clair qu'à plusieurs, on monte vite!!! En 4 jours je suis arrivé au lvl 32! :love:  
Dans qq jours avec l'acte 5 + plus le nm, ça va blaster! :D

n°151251
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:13:01  profilanswer

Ouais, vu sur cet angle pourquoi pas, je suppose qu'en fermé, tu n'as pas le set d'élite pour amazone à me refiler :D  

Faudra encore attendre un peu en effet ;)

n°151253
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:14:51  profilanswer

clair qu'à plusieurs, on monte vite!!! En 4 jours je suis arrivé au lvl 32! :love:  
Dans qq jours avec l'acte 5 + plus le nm, ça va blaster! :D  

ouais enfin t'es pas un bon exemple tu joues 15h par jour toi !  :D

n°151254
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 15:17:55  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ouais enfin t'es pas un bon exemple tu joues 15h par jour toi !  :D  

Je travaille moi! :na:  
Je joue de 20h à... mais faut bien manger, téléphoner... :sol:

n°151262
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:24:45  profilanswer

Par contre l'inconvénient du mode fermé comme le diqait quelqu'un plus haut, c'est qu'en général les quêtes ne sont pas faisables par les débutants (comme moi), car celui qui crée a déjà fait ces quêtes là .....

Qui est à l'acte4 en normal ici ? on pourrait se donner RDV, je dois encore buter le forgeron .... enfin, essayer....  :D

n°151264
rai chu

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:27:06  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Faudra encore attendre un peu en effet ;)  

Bon, je vais quand même essayer de me refaire un nouveau perso (amazone obligée), mais il va falloir rester motivé:D

n°151265
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2001 à 15:27:26  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Par contre l'inconvénient du mode fermé comme le diqait quelqu'un plus haut, c'est qu'en général les quêtes ne sont pas faisables par les débutants (comme moi), car celui qui crée a déjà fait ces quêtes là .....

Qui est à l'acte4 en normal ici ? on pourrait se donner RDV, je dois encore buter le forgeron .... enfin, essayer....  :D  

On se le fait ce soir si tu veux. :)

n°151266
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:30:26  profilanswer

On se le fait ce soir si tu veux. :)  

ok ça marche, je pense que je vais créer hfr0 car ça sera surement bloqué cette quête sur hfr ....

rai chu : si tu veux je peux t'aider pour les 1ers actes en normal, j'ai tous les WP des 3 1ers actes ....
ça ira assez vite ....

n°151271
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 15:33:40  profilanswer

bon dans pas longtemps je v creer un chan HFR y'aura un bot dessus la plupart du temps c nikel pour chatter mieu que les chan européens ou fra-1

---------------
That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)