| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | ******************************************
--------------- *ravageos is back |
Armitage III Transactions (0) | ******************************************
Armitage III Transactions (0) | désolée bebelle et lafouine.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | il a fait quoi a gentil? --------------- [Mode DAOC ON ] |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bon BN merde chez moi
--------------- Profil D3 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quoi cette histoire avec chattefolle ? |
Armitage III Transactions (0) | sale histoire, mais une chose est sur, PLUS JAMAIS je ne jouerai avec lui ! On est là pour se faire plaisir, pas pour se voler ! --------------- *ravageos is back |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 00:58:08 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | vi !
Armitage III Transactions (0) | et là je vais faire dodo...
pak2kro Transactions (0) | t1 je gagne trop d'xp dans l'acte 5 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Put1 j arrete pas de mourrir en NM avec mon ama --------------- [Mode DAOC ON ] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | pas la peine de te foutre de moi... --------------- [Mode DAOC ON ] |
chafou burp !Transactions (0) | Kes qu'il se passe avec Chatefolle ?? Racontez moi cette histoire please. Malgrés les apparences, ce n'est pas moi mais mon petit voisin qui utilise ce pseudo pour son Druide (compte Alexito). Le mien est Chatoune, amazone (compte Chafou). Alors, please ne confondez pas. Par contre, c'est un gamin (12 ans tout mouillé) et si il a piqué quelque chose, racontez ici et je peux aller lui mettre une tapette pour qu'il rende ce qu'il a eventuellement volé...(c'est moi qui lui ai passé la clef pour jouer donc je me sent un peu responsable). [edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Gentil va te l'expliquer mme si j'étais là !!
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Etant donné le niveau de mes persos je pourrai pas trop t'aider (Baba 40, Druide 28 et Assassin 9 oui, oui, 9 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Erf, ou sont passées mes 4 gems perfect ? |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | gigathlon > tes objets peuvent peut-etre m'interesser, je suis niveau 18 (vous moquez pas, moi je bosse dans la journee --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
chafou burp !Transactions (0) | Gentil, je voudrais bien savoir ce qui c'est passé avec Chattefolle et dit moi si tu as des objets à recuperer, je vais le voir ce soir et ça va chauffer. Je suis vert parce que c'est moi qui l'ai amené sur HFR alors si il se comporte mal (j'avais deja remarqué qu'il n'est pas toujours tres reglo)n'hesitez pas à le virer de la partie. Je serai le 1er à le faire, de meme que je le vire de chez moi quand il commence à devenir lourd --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si vous avez besoin d'un petit barbare pour le zigouiller... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'ai une meute de loups enrages sous la main --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est pas con les persos dans la signature! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gigath. il atterit --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chafou burp !Transactions (0) | Oui, il faut pas non plus que ça devienne une ratonnade. Je m'en occupe. Mais qu'est ce qu'il a fait ?? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Elle est + mieux comme ça! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ne t'en fait pas ce n'est pas mon style de lapider qqu'un, je prefere parler avant... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon avant toute chose j aimerais bien qu on regle cette histoire pacifiquement car on avait un bonne esprit sur nos partie avant.
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | N.B : Au lieu de mettre vos noms de persos dans votre signature mettez plutot votre nom de compte qu'on puisse vous whisper quelque soit le perso avec lequel vous jouez !
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
chafou burp !Transactions (0) | Je vais voir ça ce soir avec lui, en rentrant du taf, mais comme il ne connait pas le forum, il ne peut pas se defendre lui meme donc ça serait bien que Gentil vienne dire ce qu'il s'est passé pour que je puisse recuperer les objets...
[edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) | Je viens d'avoir Alexito au téléphone, je lui ai dit de venir s'expliquer ici donc, comme je n'était pas la hier quand ça s'est passé, je laisse la place aux interessés qui pourront lui dire eux meme ce qu'ils lui reproche...Sur ce, j'espere que ça va s'arranger [edtdd]--Message édité par chafou--[/edtdd] --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |