| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C vrai que ct épique hier! |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Excusez moi de me marrer mais j'ai l'impression que vous jouez tous en normal, la !
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben moi j'avais précisé que je l'avais tué qu'en normal et nm...
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | MESSAGE IMPORTANT :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | madmanu, c'est vrai que pour la premiere fois en normal, tu n'as pas encore de revives quand tu vas voir Duriel. En plus t'as pas de squelettes car c'est du gaspillage de skills...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ah ouais je suis con, les revive c les monstres résuscités |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Paxman_fr Transactions (0) | Je sais pas si ca change grand chose au problème mais je n´avais aucun patch d´installé quand j´ai affronté Diablo donc mes revives étaient bcp plus puissant je crois.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors moi je vais faire du menage dans mes objets
|
pak2kro Transactions (0) | la sphere de brume d'archange de negation pourrait m'interesser
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je serai intéressé par les gants.griffes du demon!
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce que je cherche : des gants bottes ou ceinture pour mon pala
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | une idee a la con --------------- ID PSN: Catlord21 |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [citation][nom]
|
maxi17 Transactions (0) | Si quelqu'un trouve des objets pour assassin (ou plus généraux) qu'il pense à moi car à l'heure actuelle je galère grave de chez grave...
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | je suis bien interesse par le sillon de la pestilence et la marque du desespoir. Par contre, ce soir je pourrai jouer que de 19h a 20h donc soit on peut se retrouver a ce moment-la soit demain dans la soiree. Par contre, j'ai jamais fait de trade (je debute sur bnet) donc si il y a des trucs particuliers a faire, dis-le moi... --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ben maxi17, j'ai une assassin, et pas de blem particuliers en normal (sachant que je suis lvl38 mais avec 22 skill a mettre!!)
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ben pour moi, y'avait pas 36 solutions.. utiliser des items sur les mules.. et parier.. c'est pas cher les griffes, et j'en ai plein en rares.. a la limite je pourrais t'en preter... |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Putain de merde, y a un connard qui utilise ma clé CD EN PERMANENCE.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | frere david c bien toi qui m a fait un mail
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Heu re all je rentre de ma petite semaine de canses
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
chafou burp !Transactions (0) | Moi l'arc tranchant me branche bien...je te mail |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah tu propose quoi en echange de l arc car je joue de temp a autre une amazone que ca peut interesser c pour ca que je vais pas le donner celui la |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tout ceux qui sont interesser filez moi vos nom d account car j jourais ptet pas beaucoup ce soir alors des que je joue je vous whisp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | latoucheFdclav je crois... |
Phrax Transactions (0) | moi pourquoi je jouerais vers minuit |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les nom d account c pour ceux qui veule des objet a moi |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | hier soir je tapais "/w latoucheF7duclavier" et ca marchait...
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon ceux que j ai pas vu a 8h mettez vos nom d acount ici avec ce qui vous interesse
|
chafou burp !Transactions (0) | Pou l'arc c'est chafou le compte |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | belgarion > pour le mail c'etait pas moi mais j'ai eu l'objet donc ca va --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci pour les objets. |
Drizzt Transactions (1) | Putain impossible de trouver une armure ancienne ou plaque ornée non magique pour envouter !
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |