| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 15:46:09 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | je confirme : avec ma sorc je suis level 35 et l'xp augmente vite dans l'acte 5 (en plus je jouais seul) --------------- Last.fm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | maxi17: heu j'ai jamais parlé d'Izual et Diablo qui sont en plus Unique et Super unique.. |
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | ben j'utilise les stats de Diablo.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
le nom est écrit en jaune,devine? [edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd] |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | euh y'as t'il un grosbil pour me tuer mephisto en cauchemar?
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Youpla! Un petit kill si ils sont pas morts et je retourne en NM... |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Athala, je te tu Mephisto en Nm ce soir si tu veux.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah athala je suis toujours a ton service |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | pour Mephisto je veux bien etre de la partie !
--------------- Profil D3 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | arlitage je joue de 10h30 a 11 h 30 en gros
|
rai chu Transactions (0) | maxi 17 : 217.136.4.253 |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ca interresse qq1 de jouer avec moi ???
|
U235 Transactions (0) | Mephisto est bien le plus simple à tuer de tous, et ce grâce à une conception du niveau de la prison avec les allées séparées.
|
rai chu Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | C pour quand le patch 1.09 pasx les mot de rune actif quen closed ca fais chier un peu jai deja la plupart des bonne combo et jaimerai bien les faire |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Alors personne pour me faire skipper l'acte 4?
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis dans l'acte 4 |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | oups...l'acte 3 !!!
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | battu didi, merci darkmalloud. |
|
Yaisse! [edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Je voudrais passer un coup de gueulle contre les monstres enchantes eclair !!! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est clair que Mephisto est assez facile.. Ca m'etonné comment je l'ai "detruit" avec une assassine (en plus je mets pas tous les skills quand j'ai un lvl up..)
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben moi avec le necro, c duriel qui m'a le plus ennuyé de tout le jeu (plus qud didi!) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben je lui ai niqué sa race en normal et en nm, jamais essayé encore en hell et puis ct avant l'add on...
|
Paxman_fr Transactions (0) | Facile pour Diablo avec un nécro ;-)
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je dois préciser que je ne me suis jamais servi des malédictions avec mon nécro :-) lance d'os rulezzzzz!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Dame de fer quand ta plein de squelette cest ultime ou meme si ta ton golem, les boss frappent fort et sen prennent plein la gueule |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | les petit monstre tombe comme des mouches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |