| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 20:46:37 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ben disons le seul pb cest ke orbe de glace pour k il puisse m aider ... il faut ke je l ai ... et j ai pas un seul point en froid ... et je suis lvl 63 ... donc pour arriver a avoir un truc potable en orbe de glace .... ben va me falloir des milliard de lvl ...et cest trop chaud pour moi en Hell ...
--------------- Mes News |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Je veu jouer a DIABLO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Je veu jouer a DIABLO 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
maxi17 Transactions (0) | Toujours pas de connection...
|
ManX Transactions (0) | font l'oeuf blizzard !! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | OUIN --------------- Stompin' & wishin'... |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:32:42 ![]() ![]() |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Bin pour moi, g linpression ke c niker pour ce soir --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
maxi17 Transactions (0) | ça marche ...
|
the-spy Transactions (0) | Génial ce patch, si je l'installe, D2 ne se lance plus et fait planter le pc...
|
fluff Transactions (0) | La malédiction de la leb noir a encore frappée |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, tout marche apparemment mais... Blizzard a l'air de pondre un patch 1.09b, ils referment le royaume... faut dire que hors acte 3 j'ai même pas besoin de popo... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh... je précise: en Nightmare... |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c vrai quoi, pourquoi deja referme le royaume ?? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon royaume HS, alors j'en profite tout ceux avec qui j ai joue pour les forgeron/trstram runs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fluff Transactions (0) | Tout ca c'est dla faute de tautau , jvous l'avez dit dle laisser tranquille ce leb |
fluff Transactions (0) | vous avez meme pas eu le temps de voir mon secret |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | qd j etais avec barome j ai trouve un sceptre de ouf ...(avec tous les autres aussi pour les uns tristram / forgeron) --------------- Mes News |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Un LEB acte 2: -18 points de vie! Si ça c pas puissant! |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- [Mode DAOC ON ] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | C'EST PO MA FOTE A MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (si j suis trop baleze pour eux --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et mon mien bah... comme une pompom-girl de 250 kgs! |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | meme po chuis au regime j'pese plus que 286 --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouais super pour une sorciere --------------- Mes News |
maxi17 Transactions (0) | En fait le serveur a planté quand fluff est mort, c'était un cas non prévu dans le code de D2 ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, bonne nuit à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c bien les coupures de royaume, ca permet de decouvrir des chef d'oeuvres que m6 passe le lundi en 2e partie de soiree |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | celui du site cest ca.
--------------- Mes News |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | reve bien de DII --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Arf... ces couche-tôts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |