| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 00:17:21 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et qu'un barbare meure c'est prévu dans le code à ton avis parceque visiblement c'est possible qu'à l'acte 3... |
fluff Transactions (0) | http://diablo2.judgehype.com/index [...] =e-casques
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | j avais oublie il faut aussi que tu reve de la [censuré] --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
maxi17 Transactions (0) | bon RDV demain pour le patch 1.09B et les runs qui vont bien !
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh... moi je me contenterai d'une rune Shael et d'une armure sacrée def 600! |
maxi17 Transactions (0) | sur les channels de battle.net j'ai lu demain 6h .... |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 00:19:54 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
fluff Transactions (0) | tt a l'heure , jme suis dis jvais tester le patch 5mn avant dvenir sur la partie hfr , jvais a travincal , jbute griswold , que dalle , jbalance qq orbs , jfais le tour , pis en repartant jvois une pauvre petite hache ancienne unique parterre
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | pis c'est cool de faire ca juste quand j'ai commencé mon perso sorcière en hardcore!
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, vous plaignez pas, now le barbare est quasiment indestructible! |
fluff Transactions (0) | C'est bon , selon bnet , europe remarche!
|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | j'suis assez d'accord pour le nivo de ce patch |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | et ben aujourd hui on aura trouve de bon trucs ... car mon sceptre a l air d etre le meilleur des sceptres elite uniques --------------- Mes News |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Alors un conseil qui vaut pour Blizzard...
|
fluff Transactions (0) |
|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | en tout cas pour le partage de la thune, celle qu'on ramasse etait toujours partagee (j'ai regarde ca pour le peu que j'ai joue tout a l'heure avec giga et d'autre en nm)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bon, vu que je comprend pas trop mal la langue de Shakespeare: le royaume Europe sera fermé pour maintenance le 20 Août à 23h pour approximativement 6 heure, donc vers 5h ça devrait aller...
[edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Apparemment c'est bien le cas, le partage des thunes ramassées est effectif mais la revente non! c'est pas forcément un mal ça par contre... |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | je sais pas, je preferai quand tout etait partage... ca fait plus famille, c plus normal je trouve |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | rholalalla "ca" c vraiment trop bien comme telefilm, le clown il se fait rembarrer par du pshit pshit anti asthmatiques et par un lance pierre |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est pas "Ca" mais "Il"... |
fluff Transactions (0) | Pour les courageux qui veulent tenter le cow lvl en enfer |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vous vous rendez compte qu'on est en train de faire le topic le plus gros du forum? [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c normal, c pour le plus gros jeu de tous les temps |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En + faut bien avouer que certaines personnes postent comme s'il s'agissait d'un chat... et franchement 3 posts à la minutes c'est assez efficace! |
fluff Transactions (0) | Qu'est ce qui va pas ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | c'est parceque t'es trop faible... Barbare powa g déjà dit! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1 post à la minute! Quelle cadence! |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | rhaa le coup de froid
|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | revenez revenez !!!! ca remarche !!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je suis là! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens d'ailleurs... un tit lien sur la broyeuse en VO! |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | aaaahhh je commencais a avoir peur tout seul comme ca devant mes ecrans |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
du forum jeux,oui,c sure,mais des forum HFR,on a pas mal de retard --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rhaaa... faut que je mette ma signaturre à jour encore! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |