| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Premier bug! |
hypnotic Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | on peut pas... et c normal |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | pourquoi on peut pas et c normal ??
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Clair moi g tout juste de quoi me payer une armure sacrée! |
maxi17 Transactions (0) | Bon ben moi je repasse dans une heure ....
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | On peut même pas du tout se mettre nulle part! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait... c koi la "gemme" au dessus des persos? |
pak2kro Transactions (0) | euh ... je me connecte sur europe et y veut dl le patch alors ke je l'ai dl sur us --------------- Last.fm |
ManX Transactions (0) | ]mAdMaTt[ a écrit :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moi c bon et je fais d'ailleurs un comtesse run sur hfr! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
belgarion_cer Transactions (0) |
moi avec le gars de l act 5 je l ai fait tu veux unscreen comme preuve ?
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | G REUSSI A CREER |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | HFR//HFR |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c quoi 'hirelings' dans la liste des changements... c les mercos c ca ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | venez ca remarche!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion_cer Transactions (0) | pak2kro va downloader le patch sur useast
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | g tester fgs et je n'est plus les royomes (europe ... comment je féait pour les recup plz ?? |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | merci ma question été meme pas bien formuler et on ma compris merci |
hypnotic Transactions (0) | Pour les countess runs c'est raté, elle drope que dalle |
chafou burp !Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter vous ? Moi pas --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) | Pfff --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
randoom Transactions (0) | moi non plus --------------- * * * * * * * * * * * * |
belgarion_cer Transactions (0) | downloader le patch sur useast pas sur europe --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
maxi17 Transactions (0) | Ben moi je viens de réussir à d/l le patch du 1er coup, mais depuis impossible de me connecter à b.net .... [edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c bizarre, je viens de jouer mais des que je suis parti je peux plus me reconnecter --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | B.Net Foir grave ce soir !!! --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | peut pas me connecter la .
--------------- Mes News |
hypnotic Transactions (0) | Pour te donner une idée mon FW est passé de +/- 2000 et à 1700. Mais vu que c'est pas mon sort d'attaque principal c'est pas trop grave.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |