| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:43:52 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oh que non ct plus avant!!! --------------- Stompin' & wishin'... |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | apparemment c t pas un fake la liste de changement balancee avant...
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah voila =D
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | c bien je l'ai mais je sais rien faire donc je vais faire autre chose en attendant! --------------- Stompin' & wishin'... |
Australe Coeur d'ange, sand de demon.Transactions (0) | Please , puis je avaoir avoir un cd key pour lord of destruction , |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hypnotic Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | vous savez quoi la telekinesie marche que sur les popo, or, fleche... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:53:17 ![]() ![]() |
hypnotic Transactions (0) | Bof ca c'est pas la mort, de toute facon sur hfr je pense pas que quelqu'un utilise TK pour choper les objets avant les autres non ? |
maxi17 Transactions (0) | Rhaaaa les salo ils ont même pas augmenté la puissance des assassins ! |
maxi17 Transactions (0) | Pas top leur patch quand même ....
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
maxi17 Transactions (0) | Bah, pour le fric c pas réellement un gros problème.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | VENEZ SUR LE CANAL HFR EUROPE --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
hypnotic Transactions (0) | Le fric c'est pas un problème mais ca évitait de devoir partager quand on jouait en coterie. Là on va se faire chier pour décider qui prend quoi... |
Chapo Ké ?Transactions (0) | mmmh.. question bete, comment on fait pour utiliser de cube horadrim pour rajouter des socket à un item ?? --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
maxi17 Transactions (0) | Rhaaaaaaaa, j'arrive toujours pas à me connecter ! |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | arf.. rien que ca.. j'ai pas de soj deja pour moi alors je vais pas aller en risquer une dans le cube --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
pak2kro Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | Rhaaaa, ils sont tous partis jouer il n'y a plus que moi ici ! |
pak2kro Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | c clair leur patch est pas fameux... mais d'apres ce que g lu on devrait avoir plus facile pour obtenir les objets de set et puis ptet que le lvl requis a diminue aussi?
--------------- Stompin' & wishin'... |
pak2kro Transactions (0) | nan je suis encore la moi [edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] --------------- Last.fm |
hypnotic Transactions (0) |
|
|
|
hypnotic Transactions (0) | Bof t'as qu'à prendre une orbe +2 et sigon, ca revient au même |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | haha moi g le dernier post d ela page 99... --------------- Stompin' & wishin'... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par contre, il semble qu ils ait reduit la resistances des monstres imunes & co ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c trop bete le coup de l'or plus partage, maintenant ca va etre la ruee vers l'or.... (c mauvais je sais) |
|
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c quoi ce bazar ? j'ai update sur US WEST, et maintenant quand je me reconnecte sur europe, il me remet la page de telechargement de patch...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |