| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Phrax Transactions (0) | non mais c'est vrai on va se laisser marcher sur les pieds non mais dis donc !!!!!!!
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | heu...
--------------- *ravageos is back |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je confirme
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | confirme aussi...
|
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | Ou on trouve les bon mots de runes ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah va chercher la |
Apo Bouga-Bouga !Transactions (0) | Désole, mais j'ai lu que les 2 premières pages et je ne sais pas si mes questions ont étés posés ailleurs.
--------------- [:apo] |
Drizzt Transactions (1) | Le loup explose les ours avec Furie
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 00:35:58 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hier, j'ai fait l'experience concernant les bonus passifs des invoc. du druide:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | l'ours a un gros avantage, cest qu'il a une tonne de PV et qu'il frappe tres fort. Le loup est rapide mais a peu de PV et ne frappe pas aussi fort que l'ours.
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Salut,
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c toute la difference entre la paladin (avec fanatisme) et le barbare...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | je me demandais par le plus grand des hasards si kelkun avait trouvé des vraies bonnes griffes pke les miennes elles stagnent à 11-35 de dom. Et autre chose je me demandais aussi si kelkun avait vu des objets booster les aptitudes des assassins, je suis qd meme lvl 30 et j'ai encore rien vu. Une dernière chose et j'arrete : kelkun a-t-il testé les pièges? Merci d'avance |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | >meuh:pour les griffes,j ai 2 serres katar que j ai eu en paraint :l une est rare ,l autre sertible en degats ca fait du 25-40 a peu pres (sur la feuill perso,pas sur la griffe elle meme)
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Salut,
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hep! J'ai des objets rares à vendre!!! Je me crée un perso spécial comme thekeke pour vous les refiler... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi, je suis, comme beaucoup, interesse par des objet pour druide... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | moi aussi mais je viens de m'equiper avec deux trois objets que j'avais sur mes mules et maintenant je commence a pourvoir jouer de facon convenable
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | tu ne serais pas doublement interresse par hasard ? --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hailpe! Viendez sur transfert/mule svp! juste 5 minutes... |
Phrax Transactions (0) | pour vous quel est le meilleur set pour un druide ?????
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'en ai aucune idée, mais je viens de me rendre compte qu'un barbare sans arme est déjà efficace! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Moi je recherche pour mon druide un bon maul + un bon Antler(casque tête de bouc) : def <50 avec trois emplacements (c pour faire un ZodGulUm -> Authority) |
Meliok Transactions (0) | Yop !!!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'es passé par D2 1.08 avant? |
Meliok Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah en fait le mien a été créé en fermé sur BN, donc en 1.08... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Faithfool Transactions (0) | Bon il me faudrait une aide, ou une technique pour ceux qui ont réussi à eclater les 3 anciens qui gardent l'entrée du donjon de la pierre monde dans l'acte V (niveau Enfer).
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hep!!! Y'a pu personne sur hfr/hfr! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Là y'a vraiment plus personne! |
fluff Transactions (0) | Ya plus passionant qu'une partie avec des types qui répondent pas... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | UP! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |