| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 09:25:01 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | HELLO
--------------- Profil D3 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | AH Y EST ! j lui ait enfin pouri sa mere au pere diablo !
--------------- ID PSN: Catlord21 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Phrax Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | non, on peut pas et ça m'énerve, pas moyen de décider dans lequel investir... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | >maxi17:avec un editeur de perso du type jamila (orthographe pas sur) ou un autre perso c etait un autre que j ai utilise .
|
maxi17 Transactions (0) | Je n'ai pas vu d'éditeur compatible avec la 1.08, l'éditeur jemella ne fonctionne pas avec cette version à priori.
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 11:20:32 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c etait un nom avec druid et assassin dedans mais je me souvient pu ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour la question du glide et de direct3d
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | non tu dis pas de conneries ! On tourne beaucoup plus rapidement sur une voodoo 5 (et plus beau d'ailleurs)
[edtdd]--Message édité par skipcool--[/edtdd] --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Drizzt Transactions (1) | Salut tout le monde [edtdd]--Message édité par Drizzt--[/edtdd] |
Armitage III Transactions (0) | j'ai pas suivi, mais bon, chu pas la seule.
--------------- *ravageos is back |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je vois aussi que ton inventaire est plein de charmes --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drizzt Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait, qq'un connait comment on augmente les degas d'un arme? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | desole je vois pas --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cool je vais essayer --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | ki c ki voulait des bottes ki courent tt seules? [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
Phrax Transactions (0) | dans le sanctuaire des arcanes je n'arrive pas a tuer les spectres en générale
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Viens voir on va se le faire! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah je crois qui sont immunisezr au attaque physique donc si tu fais pas de degat feu frois ... tu l as dans le cul |
pak2kro Transactions (0) | Drizzt > t'en as bcp des combines kom ca ? --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | hep! apu hfr/hfr??? |
pak2kro Transactions (0) | bah cree la --------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | yop !
--------------- *ravageos is back |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci, je suis la ce soir --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | j'ai vraiment un probleme avec les spectres dans le sanctuaire des arcanes en nigthmare je comprends pas quasi indestructible
|
Phrax Transactions (0) | autre question : est ce que vous organisez des parties plutard aussi ..... genre 11h
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hier, je suis parti me coucher (car je travaille), vers 1h30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moi j'y retourne un peu... |
Phrax Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair, j'ai ta tete dans le c** en ce moment --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xofred Transactions (0) | pompompom...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |