| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 10:25:46 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | moi j'ai peur de Duriel, je l'ai pas encore joué avec le druide, mais je sais que c le boss qui m'a le plus fait chier avec mon necro (à la maison!)... plus que Didi ! par contre ma sorcière (maison) n'en avait fait qu'une bouchée. |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | en fait duriel est pas chiant au corps a corps:tant qu il ne te charge pas tout va bien.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pose deja des pieges et tourne autour de didi ... ca devrai l'affaiblir... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ben justement ,les pieges ne lui font rien !
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je savais pas que l'assassin pouvait se teleporter comme la sorciere... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est le dernier des arts martiaux niveau liberation :
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c pas mal ca& contre les amazones et sorcieres... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | bien joue ce we je suis maintenant 37 et je voulais savoir ce que voues pensiez de mon perso druide
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 11:28:50 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'augmente à niveau egale, la dexterite, force, vie...
Phrax Transactions (0) | pour le mana je susi assez d'accord j'avoue que le beoins n'est pas si important
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui surtout si tu joue le loup qui n'est pas aide en force...
fluff Transactions (0) | Pour l'assassin , mettez tout vos points dans maitre de l'ombre , vous ne serez pas décu du résultat
[edtdd]--Message édité par Fluff--[/edtdd] |
Peltier Transactions (0) | Moi mon Pseudo c'est EnforcerZ, vous me Reconesoir !!! --------------- |
maxi17 Transactions (0) |
|
Phrax Transactions (0) | je suis d'accord que c'est lent pour la recuperatrion de vie par contre tout est fait pour qu'il puisse avoir une capacite de vie enorme |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai rien pigé moi! Hier Andarielle nous a massacré (on était 4) et aujourd'hui, même pas besoin de potion de vie! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah et si vous avez des tuyaux pour les barbares... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Phrax Transactions (0) | ce qui est bien avec chene sage c'est que ton equipe est concerne aussi
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui mais les loup enrage sont pas mal, surtout qu'ils peuvent etre plusieurs, à la difference du grizzly ...
maxi17 Transactions (0) |
|
Phrax Transactions (0) | en faite je sais pas pour coeur de wolf.....
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben d'ailleurs, ils disaient que le grizzly (invocation) n'etait pas avantageux au point de mettre beaucoup de competences dedans... ils semblaient preferer le loup... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | la tu as raison mais poru l'instant je penche plutot pour la version tank du jeu du druide mais la encore faut voir si c'est une bonne technique
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi je crois que je vais developper mes loups et coeur de wolfverine en meme temps que lycantropie et transformation en loup pour avoir une combinaison vitesse degas (mais moins de vies...) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | comme ca on verra lequel a fait le bon choix |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | no problems: le nom de mon druide level 22--> barome
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | dites, j'ai une question à ce sujet, je joue un druide aussi et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus utile en ours qu'en loup... en loup il fait que dalle comme dégats alors qu'en ours ça pulse!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que rien que le 1er niveau de l'ours fait mal... mais je pense que le loup et plus boostable en attaque et que à haut niveau, il faut savoir combattre contre beaucoups d ennemis à la fois (donc frapper vitte avant d etre interompu)... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mince, j ai mis des bconneries en haut de la page (buffy... hum hum), tout le monde va le voir... arg --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | lol c juste que j'ai pris l'habitude de me metrte en ours et quand j'ai voulu me mettre en loup, il faisait rien comme dégats! alors je l'ai remis en ours |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | bah Buffy tout le monde regarde, sans le son, mais bon ;-)
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que un gros ours booste contre un barbare, ca doit saigner...
Phrax Transactions (0) | oh la on devie du sujet d'origine ....... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hihi... pour ce qui, est de la vitesse c'est partiellement vrai... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ou d une boone arme à 2 mains... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Phrax Transactions (0) | exactement je suis pas qu'en finale la barbare tapera moins fort a niveau egale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |