Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1201776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'veux une RA self rez ! Ttes les 30 mins comme PR :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 11:09:53  profilanswer

n°1201802
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 11:27:15  profilanswer

:hello:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1201821
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:32:40  profilanswer

Albertos a écrit :

je suis d'accord avec toi, ya que pefect recovery et c vraiment une RA PAS 'no skill' comme purge de groupe sos bof la ra enchant and co, et c pas aussi ubber.
Mais malheureusemnt on doit faire avec ce que l'ont a :/

c'est sympa l'insta rez, mais ya qd même un certain pb : je suis souvent, voire très souvent un des premiers à brouter, et dans ce cas, ben l'insta rez, il sert plus à grand chose. Dans un groupe fait à la va-vite, le healer est bien vite oublié par les tanks pour aller taper les mecs en face (sans assist ;) ), et encore je parle pas des guerriers boucliers qui foncent dans le tas eux aussi...

n°1201843
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:38:38  profilanswer

Twark a écrit :

c'est sympa l'insta rez, mais ya qd même un certain pb : je suis souvent, voire très souvent un des premiers à brouter, et dans ce cas, ben l'insta rez, il sert plus à grand chose. Dans un groupe fait à la va-vite, le healer est bien vite oublié par les tanks pour aller taper les mecs en face (sans assist ;) ), et encore je parle pas des guerriers boucliers qui foncent dans le tas eux aussi...

Ché des boulets tes potes dis moi :D

Moi aussi je suis le premier a brouter, mais bon un skald si ça va pas tapper les mage/Healer/Barde derriére, je me demande a quoi ça sert :)

Chez nous par contre on a un tank bouclier par mage.  
La derniére fois ça a fint un truc bizzard d'ailleur, j'ai l'impression qu'un tank bouclier a bloquer un intercept d'un autre tank bouclier sur le healer ;)
Si ça se confirme c'est trop lol :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1201855
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:41:54  profilanswer

hrolf a écrit :

Moi aussi je suis le premier a brouter, mais bon un skald si ça va pas tapper les mage/Healer/Barde derriére, je me demande a quoi ça sert :)

Chez nous par contre on a un tank bouclier par mage.  
La derniére fois ça a fint un truc bizzard d'ailleur, j'ai l'impression qu'un tank bouclier a bloquer un intercept d'un autre tank bouclier sur le healer ;)
Si ça se confirme c'est trop lol :)

non, c'est juste un groupe monté à la va vite, qd tu vas rvr sur odin, et que tu gueules LFG :D (c'est mieux depuis que je suis chez les LN qd même, pas de guerriers bouclier, mais thane bouclier, ça compense un petit peu ;) )

n°1201869
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:46:37  profilanswer

petit lien pour les crafteurs :love:  

besoin d aide pour le faire marcher a vrai dire :)

http://www.kreebog.com/alfie2/alfie2_downloads.html

:bounce:

Message édité par starky le 11-04-2003 à 11:47:22
n°1201877
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:52:55  profilanswer

starky a écrit :

petit lien pour les crafteurs :love:  

besoin d aide pour le faire marcher a vrai dire :)

http://www.kreebog.com/alfie2/alfie2_downloads.html

j'ai pas trop regardé, mais c'est un prog qui lit en temps réel le log, c'est ça?

n°1201900
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:08:54  profilanswer

oui ca permet de faire bip qd ton instant sort est recastable, bip qd ton objet est fabriqué etc ...

donc pratique pour les crafteur qui font autre chose en meme tps  :)  :bounce:

n°1201913
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:14:16  profilanswer

hrolf a écrit :

bienvenue sur broc/mid [:dawa]

---------------
Last.fm
n°1201915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:15:22  profilanswer

Albertos a écrit :

moi m'en fou on va essayer monter une bonne team (en esperant kelle soit fixe). Pr l'instant on est vetu comme d pauvres je cap en rien et je parle mm pas de mes resists...  
Mais je prefere etre du cote mid que hib. Au moins ya un pti chalenge sympa. Si c pr jouer en mattant une team tuer d tanks qui demandent que ça c pas la peine.

bah oué mais on a pas tous une equipe de joueurs acharnés qui savent jouer correctement sous la main hein

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 12:15:22  profilanswer

n°1201920
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:16:12  profilanswer

dite y a des gens qui s y connaisse bien en programmation d outlook  de VBA

n°1201932
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:23:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah oué mais on a pas tous une equipe de joueurs acharnés qui savent jouer correctement sous la main hein

bah ué :/
mais meme sans etre acharné ya qq trucs a ne pas faire et a faire que tlm peut respecter c tt :jap:  sinon fo pas s'etonner que certaine team tuent +ieurs fg a elles seules

n°1201939
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:28:46  profilanswer

Albertos a écrit :

bah ué :/
mais meme sans etre acharné ya qq trucs a ne pas faire et a faire que tlm peut respecter c tt :jap:  sinon fo pas s'etonner que certaine team tuent +ieurs fg a elles seules

les joueurs de mid connaissent qu'un seul mot en gros : rush
faut pas s'etonner qu'avec 90% de tanks tlm fasse un n'importe quoi
j'aimerais bien faire une team fixe aussi mais bon faut trouver des motivés :/

---------------
Last.fm
n°1201949
korxx

Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 12:36:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

+1 mais je joue pas assez pour ca

En fait j'aimerai simplement qu'il ai moins de boulet et plus de bon joueurs :/

Maintenant ca doit etre possible de regrouper les bons joueurs dans une guilde, sans pour autant faire de groupe fixe en regardant qui est connecté tu peux faire des groupes pas crado si la groupe est assez homogene et importante...

Message édité par korxx le 11-04-2003 à 12:37:13
n°1201967
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 12:47:30  profilanswer

starky a écrit :

oui ca permet de faire bip qd ton instant sort est recastable, bip qd ton objet est fabriqué etc ...

donc pratique pour les crafteur qui font autre chose en meme tps  :)  :bounce:  

par contre, faut DAOC en VO ;)
ou alors faut modifier tout le fichier de config à la main :D

n°1201995
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 13:00:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah tu l avais ta team fixe ...

n°1202003
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 13:04:24  profilanswer

Twark a écrit :

par contre, faut DAOC en VO ;)
ou alors faut modifier tout le fichier de config à la main :D  

arg quelqu'un connait un autre programme du genre ?

n°1202069
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 13:57:22  profilanswer

hrolf a écrit :

Le 2éme c'est moi :p

Pas morgrim :D

J'aime ma classe, mais force est d'avouer que sa puissance fondu en fléche depuis la 1.36.

Sans des amélioration flagrantes, elle mérite un petit "tweak" je pense.

De plus en plus de skalds lachent leur perso et c'est bien dommage :(

c ce que j'ai essaye de dire à ancesthor et hypnoss l'autre fois mais ils se sont foutu de ma geule.  :sweat:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1202079
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:01:07  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c ce que j'ai essaye de dire à ancesthor et hypnoss l'autre fois mais ils se sont foutu de ma geule.  :sweat:  

Ben prete ton compte. Au pire moi je peus le faire sinon. Le skald n'est plus ce qu'il était ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1202096
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:08:40  profilanswer

hrolf a écrit :

Ben prete ton compte. Au pire moi je peus le faire sinon. Le skald n'est plus ce qu'il était ;)

pour le prettage de compte vu que tu es là souvent sur le forum je suis pas totalement contre mais vu que je te connais beaucoup moins que les autres j'hesite encore. :sweat: ca pourrait etre simaps de comparer nos skalds. ;)

ps: petit coup de gueule, non en fait coup de gueule tout court: <auto censuré> ...  :sweat:  :sweat:

---------------
n°1202102
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:11:07  profilanswer

http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/

super ca  :) vive mid

---------------
n°1202121
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:16:04  profilanswer

je connaissais, mais toujours aussi fun :D

n°1202131
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:21:24  profilanswer

Lol connu mais toujours aussi bon ;)

Pour ce qui est du perso tu risque fort d'être déçus.

J'ai probablement le perso le moins optimisé d'Ys :D
Je pensais preter mon compte plutôt a un des autres histoire qu'ils fassent 1 soirée de RvR avec pour se rendre compte ;)

Pour ce qui est de tes inquiétudes, j'ai les même, mais si ça peut te rassurer je suis un pôte IRL de Batman (ouiinnn ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ici) et il pourra confirmer que je suis digne de confiance (sinon coups de cravaches :p).

J'ai quelques scrupules a preter mon compte aussi, mais comme manifestement ça c'est fait ici et qu'il n'y a pas eut de probléme, je pense que je peus avoir confiance ;)

---------------
n°1202145
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 14:31:17  profilanswer

hrolf a écrit :

Je pensais preter mon compte plutôt a un des autres histoire qu'ils fassent 1 soirée de RvR avec pour se rendre compte ;)

Pour ce qui est de tes inquiétudes, j'ai les même, mais si ça peut te rassurer je suis un pôte IRL de Batman (ouiinnn ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ici) et il pourra confirmer que je suis digne de confiance (sinon coups de cravaches :p).

J'ai quelques scrupules a preter mon compte aussi, mais comme manifestement ça c'est fait ici et qu'il n'y a pas eut de probléme, je pense que je peus avoir confiance ;)

je suis le seul du forum a ne pas preter :D j'ai trop peur de me faire delete [:totoz]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1202162
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:46:40  profilanswer

Han je viens de m'apercevoir que j'ai jamais delete ma skald Butcheuse lvl 5 sur Mid/YS (le thane si) :pt1cable:

---------------
Clan Torysss.
n°1202180
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:59:20  profilanswer

AngelNeo a écrit :

je suis le seul du forum a ne pas preter :D j'ai trop peur de me faire delete [:totoz]  

Ca me ferais une bonne raison pour aretter :lol:

Tu joue a Paris dans la salle rezo de Pepitos toi aussi, ou tu fais pas parti de ce groupe :??:
C'est pour savoir, vu qu'on a une IRL alliance a Paris on pasera probablement vous voir ;)

---------------
n°1202207
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-04-2003 à 15:18:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est ironique ?  :pfff:

n°1202264
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 15:55:16  profilanswer

hrolf a écrit :

tu risques  d avoir un pm de ma part alors prochainement. la seule regle c de le filer à personne et de pas laisser le pass trainer sur ton bureau (regles elementairesde prudence quoi ;) )

---------------
n°1202312
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:25:22  profilanswer

http://www.prismaticorder.com/dtoc.html

quelqu un aurait des infos sur dark tool of camelot ?  
(je cherche un programme qui fasse des bips pour les crafteurs)
 :)  :bounce:

n°1202354
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:41:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu risques  d avoir un pm de ma part alors prochainement. la seule regle c de le filer à personne et de pas laisser le pass trainer sur ton bureau (regles elementairesde prudence quoi ;) )

[:khurgan] Tu parle à un administrateur reseau là.

Je vais être vexé, les mdp ne trainnent jamais autre part que dans mon portefeuille ou dans mon cràne :D

Note
Penser à lire ses mp ce WE :p

---------------
n°1202362
randoom

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 16:44:43  profilanswer

starky a écrit :

http://www.prismaticorder.com/dtoc.html

quelqu un aurait des infos sur dark tool of camelot ?  
(je cherche un programme qui fasse des bips pour les crafteurs)
 :)  :bounce:  

je l'ai essayé ca plantait mon daoc
le mec a arreté le dev et il me semble que depuis mythic a fais des truc pour le bloquer

sinon g un truc pour toi PM moi ;)

Message édité par randoom le 11-04-2003 à 16:45:12
n°1202423
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 17:04:32  profilanswer

hrolf a écrit :

[:khurgan] Tu parle à un administrateur reseau là.

Je vais être vexé, les mdp ne trainnent jamais autre part que dans mon portefeuille ou dans mon cràne :D

Note
Penser à lire ses mp ce WE :p

check tes pm.  ;)

---------------
n°1202551
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:29:04  profilanswer

Obiatn a écrit :

c'est ironique ?  :pfff:  

on parlais d'un groupe fixe rvr avec les persos qu'on a deja et d'autre part je vous signale que jouer un healer ca me dit rien, vous m'avez pas ecouté ou quoi :??:

Message édité par pak2kro le 11-04-2003 à 18:43:59
n°1202557
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:31:18  profilanswer

Belgarion a écrit :

bah tu l avais ta team fixe ...

voir au dessus .... team fixe qui doit pexer jusqu'au avec un perso qui plait pas je pense pas que j'aurais tenu
on en refait une avec des persos qui vous plaisent pas tu m'en diras des nouvelles [:totozzz]

Message édité par pak2kro le 11-04-2003 à 18:32:47
n°1202596
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:52:04  profilanswer

bah, personnellement, le choix du perso, j'en avais rien à battre, j'ai pris hel, ça s'est trouvé comme ça, j'aurais pu prendre autre chose (si j'ai pas pris healer ni rm bulle, c parceque j'avais déja les 2 en lvl 40+, j'aurais peut-être du).

Ok, le guérisseur peut ne pas te plaire, j'accepte tout à fait. Mais là, tu fais qd même un grand pied de nez à toutes les personnes qui s'étaient investies. La moindre des choses aurait été selon moi, de proposer un remplaçant...

Enfin, bon, je suis qd même déçu sur ce coup.

n°1202609
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:56:20  profilanswer

Twark a écrit :

bah, personnellement, le choix du perso, j'en avais rien à battre, j'ai pris hel, ça s'est trouvé comme ça, j'aurais pu prendre autre chose (si j'ai pas pris healer ni rm bulle, c parceque j'avais déja les 2 en lvl 40+, j'aurais peut-être du).

Ok, le guérisseur peut ne pas te plaire, j'accepte tout à fait. Mais là, tu fais qd même un grand pied de nez à toutes les personnes qui s'étaient investies. La moindre des choses aurait été selon moi, de proposer un remplaçant...

Enfin, bon, je suis qd même déçu sur ce coup.

bon moi je me propose pour remplcer.  :whistle:

---------------
n°1202616
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:58:33  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon moi je me propose pour remplcer.  :whistle:  

guerisseur ca se joue pas que a la souris :whistle:

n°1202646
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 19:21:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

guerisseur ca se joue pas que a la souris :whistle:  

mince.  :cry:

---------------
n°1202664
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 19:31:51  profilanswer

hrolf a écrit :

Ca me ferais une bonne raison pour aretter :lol:

Tu joue a Paris dans la salle rezo de Pepitos toi aussi, ou tu fais pas parti de ce groupe :??:
C'est pour savoir, vu qu'on a une IRL alliance a Paris on pasera probablement vous voir ;)

heu  non desolé :p

---------------
n°1202678
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-04-2003 à 19:36:17  profilanswer

hrolf ... j'ai mis ta tete a prix :D sort pas trop fulana :p

Message édité par Angelneo le 11-04-2003 à 19:36:35

---------------
n°1202703
twark

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 19:50:10  profilanswer

Citation :

Je me promenais le long de la cote de Munin lorsque je me fait attaqué par un golem géant, je le tue et quel n'est pas ma surprise en voyant une créature amicale apparaître?

La créature me dit, formidable tu m'as libéré de mon sarcophage de pierre, je suis un minions de Mimir et comme tu es un guérisseur de Midgard je vais t'offrir un v?u.

Hé bien, si je m'attendais à ça? Mais j'ai une super idée, comme pour aller défendre le royaume il faut toujours faire des voyages incroyable, ça serrait très bien que tu crées un pond à sens unique qui va directement de Midgard vers Hybernia et Albion pour que nous puissions une fois pour toute détruire ces peuples dégénérés.

Le Mob à souhait me répond : "C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, même la magie d'un serviteur de Mimir ne peut créer un tel pont et surtout le maintenir en place?
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué!"

Je me met donc à réfléchir et je cherche une autre idée pour aider Midgard, et d'un coup j'ai l'illumination.

Je pense que nous avons tout ce qu'il faut dans notre royaume pour vaincre nos ennemis, à une chose près.
Je souhaite donc que nos tanks apprennent ce qu'est la stratégie et arrêtent d'être des gros bourrins qui préfèrent foncer en rang dispersé que de contenir l'ennemi en protégeant un minimum les casteurs du royaume .

Le Mob à souhait, me regarde et en soupirant me dit : Ton pont tu le veux en quel couleur ?

PS: malheureusement Midgard n'aura jamais ce pont car alors que je donnais ma couleurs préférée , j'ai entendu un Roaaaaarrrr et 6 trolls fonçaient vers mon Mob à souhait qui se volatilisa dans un arggggg surpris.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PCQue pensez vous de la decision de GOA pour DAoC
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[DaOC] demo de DaOC ...
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[VDS]DAOC
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)