|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:42:03 |
albertos kikooTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Je vote 1, voir 2.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 16-04-2003 à 10:37:35 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | han ok...
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:49:47 |
|
maxi17 Transactions (0) | pak je te rachète ta vieille armure de ton sauvage
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je preferais les alb qd ils avaient pas de rk depuis peu ils sont surmotives et nombreux les salaups Message édité par worm'skiller le 16-04-2003 à 12:25:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
je vais utiliser l'af 80 bientot je te refilerais l'af 72 si tu veux (vi je me suis planté dans les af ) --------------- Last.fm |
d'un regen mana castable comme le regen endu --------------- Last.fm |
ah bah voila c comme ca que je faisait avec mon healer dans la team pbae et on me disait de pas faire comme ca parce que restun sur un stun c mal --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
non avoir les 2
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
la signature Message édité par pak2kro le 16-04-2003 à 12:53:51 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi j'exige un regen endu autre que sur la barde et son tam tam pourri genre sur le druide en cast 10min comme le shamy Message édité par garphild le 16-04-2003 à 13:08:50 |
ok si on lui vire sa purge de groupe --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je suis d'accord la purge de groupe ca sert à rien pour un bot |
korxx Transactions (2) |
ca marche j'en parle Mr mythic alors vu qu'on est d'accord --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je dois retourner bosser |
Hrolf Transactions (0) | C'est que d'la bonne ça alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) | Pour les factions, quand c agressif ca fait tout pour te tuer, neutre ben ca fait rien, mais amical ca fait rien non plus
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai pas stage cette aprem je vais pouvoir jouer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sur hib/ys y'a quelque moi j'ai failli mourir en tuant un curmu, je run mais avec peu de vie y me rattrapait et je vais dans un spot de siabras (amicaux pour moi et faction rivale des curmus) et y m'ont aidés en le tuant --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oui j'ai jamais revu ca ailleurs
--------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah on en voit parfois qd même des réactions de mobs de factions différentes (mon dieu, ca y'est je parle de faction on voit que je redeviens SWGien ) à Varulv entre les gareloups et les autres loups, sur SI les mammouths se faisant attaquer par les félins dents de sabre, etc..
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | split --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |