| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui ils se fouttent de ma gueule là, je m'explique, j'ai cmdé chez eux une cm le 16 janvier, elle déconné, je la renvoie donc, échange constructeur donc ca prend du temps, j'en ai recu une autre le mois dernier, et là re pb... Je trouve que c une des barrettes mémoire, je la renvoie, ils testent la barrette et trouvent aucun pb, ils me renvoient donc la même, moi je la mets et ca redéconne a tout va, j'envoie des mails, ils me parlent de syncro/desyncro bref ils essayent de m'embrouiller, que ce soit soft ou hard cette barrette marche pas, reglage origine, syncro... Comme ils veulent pas comprendre je veux me faire rembourser, ba nan je peux plus car le délai est dépassé, foutage de gueule, en plus sur cette barrette les inscriptions sur les modules mémoire sont en partit effacé comme si elle avait déjà était utilisé +sieur fois (genre une barrette de test pour essayer les pc en sav...)
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 19:41:18 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mwé...Bon, j'ai trouvé un bon rad, mais il es lourd. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Ben ça me fait des fdp en plus. |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais trouvez mieux qu'Indiana Jones |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 22:11:38 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Rayaki, tu as choisis quoi comme template au fait ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
twark Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse, une petite anim qui a l'air sympa :
|
A y est je viens de commander une p4pe srl black pearl (les bonus sont pas dégueux |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas de pb avec un chipset Intel. |
pak2kro Transactions (0) | han les hibs doivent tripper de prendre des forts si vite avec leur champis de merde :x --------------- Last.fm |
Message édité par Angelneo le 14-04-2003 à 23:40:07 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
faut arreter la mauvaise foi, je vois seuelement 2animiste -_- --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | POur la ram, vas sur micron.com |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Han ! j'ai oublié la reunion Eclipses |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain comment c'est injouable serieux je me tape des frezz de 10s --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | dsl obi j'ai ptet ete sec avec toi mais j'ai vraiment pas apprecié ta maniere de parler --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
y font combien de champis aussi ? --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
en spe verdure 3 deux root +1 pbaoe alors faut vraiment vos mytho --------------- A base de popopop |
j'etais mdr quand les ombres ont kill un mid aux DDs --------------- Last.fm |
Message édité par pak2kro le 15-04-2003 à 00:03:47 --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | les champis ca a pas besoin d'etre nombreux : des nukes a 100 150 toutes les secondes ca embete pas mal --------------- Last.fm |
je te comprends je suis aussi souvent a cran ces temps ci y'a qu'a voir comment je rale facilement, c qu'un jeu je devrais aussi prendre ca avec plus de detachement
--------------- Last.fm |
|
moi je veux juste qu'on nerf ceux qui me tuent --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Message édité par randoom le 15-04-2003 à 09:31:41 --------------- * * * * * * * * * * * * |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |