|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:44:07 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 09-04-2003 à 15:45:12 |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
y a vraiment des gens qui fume trop serieux
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
pkoi te prive serieux lol, si y a quelqu'un de suffisament con pour acheter 3000-4000frs ton compte que tu ne veux plus jouer
Message édité par methanol le 09-04-2003 à 16:16:06 --------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | d'ailleurs j'ai jamais joué le compte de qqun d'autre et j'ai donne mon compte a une seule personne, belga, il y a un an, parce que je pensais arreter (je susi revenu apres 7 mois) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon compte y a que Pak et une personne de ma guilde qui ont mes passeword, j'ai jaamsi changer mes mdp, je leur fais confience si je vois un jour compte log je les contacterai pour demander de liberer l'acount, mais pareil j'evite de trop le donner mon compte je veux pas me retrouver a poil sans rien --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 16:31:20 |
d'ailleurs j'ai joué methanol que 2 fois et jai toujours demandé, j'aime pas voir mon compte log quand je veux jouer alros je demande toujours avant de taxer --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
je vais me faire un paquer d'ennemis la
--------------- Last.fm |
proto avec un template 50lw 44cs 36 en parade il viol le skald avec une cs a mon avis pour cause bonus et le style qui stun en cs s'effectue apres une parade et fait pas des dmg degeulasse --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 09-04-2003 à 16:39:43 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | [:mil'ouze] --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
celle que j'ai c 50 LW 50 parade
--------------- Last.fm |
y'a un battlebarde sur le meme compte si tu prefere --------------- Last.fm |
le stun en lw sur parade il dur 1s sans mentir ou c'est pe un bug sur le texte ca dit etourdissement mais ca fait rien, par contre annilhation stun9s de dos c'est un pure bonheur sans parler des dmg monstrueux :x --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
technique skald --------------- Last.fm |
il est trop violent le style 50 LW
Message édité par pak2kro le 09-04-2003 à 16:45:14 --------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
toi tu peux facilement tuer des archers mages ma zerk a un peu plus de mal --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba c'est ce que je dis si kkun erst suffisament stupide pour acheter, si tu n'es pas attache a l'acount autant ne pas ce priver --------------- A base de popopop |
Hrolf Transactions (0) |
arf l'insta snare interrompt pu ?
Message édité par pak2kro le 09-04-2003 à 16:52:27 --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
nerf empathe je l'ai toujours dit --------------- Last.fm |
Message édité par Rayaki le 09-04-2003 à 17:55:17 --------------- Clan Torysss. |
on dirait le TL enchanteur --------------- Last.fm |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 09-04-2003 à 18:00:33 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |