|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 19:47:34 |
korxx Transactions (2) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pquoi faut toujours que je ld a 20H50 ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | parce qu'à cette heure là y'a toujours un employé belge chez GOA qui renverse sa bière sur la touche B (correspondant à la acro /kickban Belga*) du serveur Broc ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais doive pas supporter que je sois pas belge avec mon nick |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
il a deja dis que non, c'est en rapport avec un bouquin (que j'ai tjs pas lu d'ailleurs) : la Belgariade |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Moi je suis sur qu'il bluffe! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:03:15 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
randoom Transactions (0) | moi il me dit compte invalide
Message édité par randoom le 09-04-2003 à 21:07:51 --------------- * * * * * * * * * * * * |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pak compte arreter la team pbae
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
la mienne est que lvl 14 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | @Angelneo : MP |
twark Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | c t koi le site avce tous les classement de tous les serveurs des classe perso etc.. un site anglais je crois
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pk pak arrete la team?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | un appuis malheureux sur la touche windows m'a definitivement décidé à sortir .. --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 100M rp pour Fëar Morniëo gratz angelneo |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 10-04-2003 à 00:25:11 |
Ancesthor Transactions (0) |
chaman elvl 5 healeur levl 10 |
pak2kro Transactions (0) |
perso je trouve ca vraiment abusé les caps la --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En parlant du sautage des caps je viens de regarder et...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en faite les ventillo de la tour atec sont mega trop bruyant
Message édité par belgarion le 10-04-2003 à 01:16:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je commence à croire qu' il faut être ingénieur pour monter un perso à Daoc et arriver à suivre le cours des patchs en adaptant son perso . |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | <Pierre>: on mas dit que qd on duel vs un 50 on le met en ignore, on enleve la cape et on monte dxp en mouran c vrai?
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Au fait, vu que certains aiment les animes ici, je vous conseille de regarder Hack//.Sign, une superbe série qui se passe dans un mmorpg du style de Daoc.
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 10-04-2003 à 09:39:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tu veux demander a un magot de reflechir avant de placer son uber DD ?
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | et je viens de voir la tombe de Natha au spot des trollkarls de spin --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous cnnaissais les image de odsr.de avec les infos des persos embleme etc ...
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | putain mais serieux goa faut qu il arrete d halluciner la
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |