| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
5L2 4L7 3L6
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:07:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | purée sur la 2! |
Rayaki Transactions (0) | Belga: la fin de ta signature déconne toujours --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
nerf hib Message édité par pak2kro le 10-04-2003 à 21:21:45 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | sinon j'ai testé enchanteur spé sun et ca nuke fort --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
test |
Rayaki Transactions (0) | je ne sais plus si l'enchanteur moon a son DD qui snare comme l'eld moon... Message édité par Rayaki le 10-04-2003 à 21:35:38 --------------- Clan Torysss. |
non ca snare pas comme l'eld mais t'en pense quoi du dd de ligne de base avec debuff 50% ? ca peux le faire je pense
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:38:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beu j'ai plus de drapal |
Rayaki Transactions (0) | J'aurai un ablatif à hauteur de 90 ou 110 par proc, et les ablatifs ne se cumulent pas avec celui du faucheur (ne se rajoutent pas non plus, bug ou pas ?... le debuff slah est buggué par contre) --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
nan j'étais moitié ooe la moitié du temps Message édité par garphild le 10-04-2003 à 22:47:17 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ding 800 alchimie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il est nerf comment ledrain du bone ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | rah belle soirée, merci allahia |
Rayaki Transactions (0) | je viens de découvrir (parce que je ne l'avais pas utilisé) que le dernier lifedrain du faucheur ... n'a aucun skin... Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:01:16 --------------- Clan Torysss. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j'aime bien lire les post daoc , on comprend rien si on a pas jouer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki Transactions (0) | ce tomic n'est pas fait pour les incultes Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:02:47 --------------- Clan Torysss. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
c bien mais trop cher en abonnement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki Transactions (0) | cher ?...
Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:15:56 --------------- Clan Torysss. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki Transactions (0) | vivi c'est 12 euros par mois Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:17:32 --------------- Clan Torysss. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki Transactions (0) | des que Ryzom et WoW sortent, j'y foncent direct aussi --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | dodo time --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | bn all |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca arrive ca arrive |
tu comprends ce que je reproche a mid maintenant ? --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sur jol:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Le 2éme c'est moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Message édité par albertos le 11-04-2003 à 10:33:35 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
albertos kikooTransactions (0) | je suis d'accord avec toi, ya que pefect recovery et c vraiment une RA PAS 'no skill' comme purge de groupe sos bof la ra enchant and co, et c pas aussi ubber.
Message édité par albertos le 11-04-2003 à 10:48:49 |
Hrolf Transactions (0) | Hé vi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | j'veux une RA self rez ! Ttes les 30 mins comme PR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |