Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1200987
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

randoom a écrit :

t quel rang(s) pak ?

5L2 4L7 3L6
assa zerk bot

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:07:55  profilanswer

n°1201007
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-04-2003 à 21:14:43  profilanswer

purée sur la 2!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1201022
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:20:11  profilanswer

Belga: la fin de ta signature déconne toujours :/

c'est qu'on ne peut pas mettre 2 meme smileys dans une signature ?

---------------
Clan Torysss.
n°1201025
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:21:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

nerf hib :whistle:

pk tu dit spé proc ? ca veut dire quoi ?

Message édité par pak2kro le 10-04-2003 à 21:21:45

---------------
Last.fm
n°1201032
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:24:53  profilanswer

sinon j'ai testé enchanteur spé sun et ca nuke fort  :ouch:  
bon y'a garph qui m'a filé une armure sc qui cap tout mais quand meme  :o  

mais je me demande ce qui ferait le plus mal : enchant spé sun avec le premier debuff chaleur ou enchant spé moon qui nuke au DD de base avec le debuff 50% chaleur  :??:

---------------
Last.fm
n°1201042
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:29:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

test

n°1201053
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:32:57  profilanswer

je ne sais plus si l'enchanteur moon a son DD qui snare comme l'eld moon...  :??:  

Spec Proc, parce que :

- Faux qui proc un DD
- Faucheur qui proc debuff force (TRES souvent)
- Faucheur qui proc ablatif
- Full SC qui proc dot à 50 :) (pour le moment, je n'ai que la robe et le proc dot tombe pas mal, donc une full Sc ça doit donner)

Message édité par Rayaki le 10-04-2003 à 21:35:38

---------------
Clan Torysss.
n°1201065
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:35:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

je ne sais plus si l'enchanteur moon a son DD qui snare comme l'eld moon...  :??:  

Spec Proc, parce que :

- Faux qui proc un DD
- Faucheur qui proc debuff force
- Faucheur qui proc ablatif
- Full SC qui proc dot à 50 :) (pour le moment, je n'ai que la robe et le proc dot tombe pas mal, donc une full Sc ça doit donner)

non ca snare pas comme l'eld mais t'en pense quoi du dd de ligne de base avec debuff 50% ? ca peux le faire je pense

perso j'aurais mis de l'ablatif partout sur l'armure j'adore trop ce proc, et au moins c pas resisté comme un dot  :(  
j'ai testé les 2 reverses et je trouve que l'ablatif tombe plus souvent que le dot (et pas qu'un peu) .... et le dot ca passe a 40 45 quand c pas resisté completement ...

---------------
Last.fm
n°1201068
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:37:06  profilanswer

au fait garph t'arrivais a suivre avec ton endu ?  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1201073
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:38:48  profilanswer

Gigathlon a écrit :

www.camelot-seer.com ?  :D

D'ailleurs, avais po vu mais y'a même les caps selon rang RvR (1.61):

Attributes: Item: Realm Level x 5, Base Buff: Realm Level/2, Spec Buff: Realm Level/2
Hit Points: Realm Level x 2
Power: Realm Level/2
All decimals are rounded down

A noter les caps d'un 10L10:

- +575 stat par le matos (là je dis rien, c'est vraiment déprimant... troll avec 100 en force, 300 en dex et 300 en viva et pourquoi pas? :lol: )
- +400pv (donc le double d'un 1L0 qui de toute façon n'existe pas)
- +225 stat par buffs (75+50 doubles et 50+50 simples)
- +76 mana (moué... un peu moins négligeable que +26 mais bon c'est pas encore ça...)

thx :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:38:48  profilanswer

n°1201077
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:40:38  profilanswer

Beu j'ai plus de drapal

n°1201083
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 21:43:37  profilanswer

J'aurai un ablatif à hauteur de 90 ou 110 par proc, et les ablatifs ne se cumulent pas avec celui du faucheur (ne se rajoutent pas non plus, bug ou pas ?... le debuff slah est buggué par contre) :/
Mon proc dot tape pour le moment entre 19 et 25 (soit en tout 114 et 150 pour le moment, ça devrait monter au prochain patch), donc le proc SC dot est pas mal vu.

Pour l'enchanteur, les debuff chaleur/Froid/matiere sont tres bon (le debuff chaleur pour le DD, les debuff froid pour les potes eld, les debuff matiere... euh... :??:  :D pour les ubber dot du faucheur :D)

---------------
Clan Torysss.
n°1201186
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 22:14:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

au fait garph t'arrivais a suivre avec ton endu ?  :whistle:  

nan j'étais moitié ooe la moitié du temps :D

avec les lvl ca s'arrange  [:zebra33] au 33 ac mon autre champ je peux taper 2 jaunes sans me reposer  :pt1cable: ms il infatigable 1 aussi  :o

Message édité par garphild le 10-04-2003 à 22:47:17
n°1201382
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 23:23:48  profilanswer

ding 800 alchimie [:dago]

n°1201391
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2003 à 23:31:27  profilanswer

il est nerf comment ledrain du bone ?

n°1201493
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 01:08:09  profilanswer

rah belle soirée, merci allahia ;)

n°1201506
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 01:33:48  profilanswer

je viens de découvrir (parce que je ne l'avais pas utilisé) que le dernier lifedrain du faucheur ... n'a aucun skin...  :heink:  
donc, en attendant la prochaine version (si elle le corrige), si vous avez un hoquet à coup de 200-250, en croisant un groupe hib, c'est le lifedrain d'un faucheur...

j'ai enfin le style 44, gros stun sur 3eme enchainement sur parade (donc en rvr pour le passer vu comment parry marche super bien  :whistle: ...). Par contre je suis remonté de 11+1 en parade à 18+6  :love: c'est deja nettement mieux.

aux ML, y avait encore un groupe de boolais verts/bleu/gris qui attendait que je pull un mob pour me le reprendre à l'instant d'un champion  :heink: (j'etais de l'autre coté du spot abyssaux)
Quand j'ai demandé s'il etait possible qu'ils arretent de me prendre mes pulls, j'ai eu droit à un /rude ainsi qu'un send "attend c'est pas ton spot reservé" :heink:  
j'ai stun un mob et lancé une confusion :D ça n'a pas raté, dd champion sur l'abyssal qui en a tapé un autre au passage, les 2 orange sur le groupe, rip des magots, rip des healeurs, rip du reste ... :whistle:
je me suis excusé aupres d'une joueuse du groupe en lui expliquant, elle a compris et m'a dit qu'elle aurait fait de meme :D

le spot est devenu tout de suite bien plus vivable  :sol:

Mon faucheur est enfin jaune  :hello:

Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:01:16

---------------
Clan Torysss.
n°1201508
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 01:36:14  profilanswer

j'aime bien lire les post daoc , on comprend rien si on a pas jouer  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201524
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:01:58  profilanswer

ce tomic n'est pas fait pour les incultes  :D

Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:02:47

---------------
Clan Torysss.
n°1201529
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:10:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

ce tomic n'est pas fait pour les incultes  :D

c bien mais trop cher en abonnement [:spamafote]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201530
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:13:55  profilanswer

cher ?...

j'ai 2 comptes :p et je suis loin d'etre le seul (ici y a pleins de double compte de buffbots  :o )

Je ne fume pas ...  :whistle: et je me fais offrir des coups à boire :p

c'est pas la mer à boire un compte, enfin je trouve... :(

Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:15:56

---------------
Clan Torysss.
n°1201531
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:16:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

cher ?...

j'ai 2 comptes :p
mais je ne fume pas ...  :whistle: et je me fais offrir des coups à boire :p

c'est pas la mer à boire un compte, enfin je trouve... :(  

c quoi genre 12 ? / mois?

---------------
n°1201532
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:16:48  profilanswer

vivi c'est 12 euros par mois :) (recemment, avant c'etait 10euros... j'attend de voir à quoi servira les 2 euros en plus...)

Message édité par Rayaki le 11-04-2003 à 02:17:32

---------------
Clan Torysss.
n°1201537
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:33:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

vivi c'est 12 euros par mois :) (recemment, avant c'etait 10euros... j'attend de voir à quoi servira les 2 euros en plus...)

a la bp nan?
mwai 12/mois  
je paye deja pour www.hyperiums.com
ca suffit :o :jap:

---------------
n°1201538
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:39:31  profilanswer

des que Ryzom et WoW sortent, j'y foncent direct aussi :p

---------------
Clan Torysss.
n°1201539
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:41:36  profilanswer

dodo time  :sleep:

---------------
Clan Torysss.
n°1201541
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 02:49:12  profilanswer

bn all  :sleep:

n°1201580
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 08:44:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

non meme pas, intuable grace aux RA spés en partie  :whistle:  

halalalala chui pas d'accord, tu peux les tuer a 1fg fo juste que dans ce fg il fo des gens qui ont les bons reflexes et avec des classes optimisé (deja au moins 1pbae qui sait jouer avec le mez/ae stun qui est une armle redoutable et je suis vraiment pas sur que sur mid ça existe a l'heure actuelle)
J'ai vu ça en action hier.
non pas eux mais les mids, g t mdr et un peu dépité.
Ils font nawak, 1 2 ou 3 fg ça sert a rien si c pr jouer comme d noobs.(dsl mais c pourtant vrai, aller on va pas dire noobs c méchants, je vais dire troll)
Pdt que je leadais mon grpe j'ai du expliquer aux tanks ce que c t que assist et comment s'en, servir.. ça explique tout, et mm a des tank qui ont R6+ , c'est qd mm pas terrible. C'est exactement comme nos debuts sur cam contre les Nolby, c'est dire ? BInb les tanks qui se mettent au milieu des pbae .... c'est pourant con, mais c ce quils font , ou alors ils les tapent mais sans assist, tu peux tjrs dream pr tuer le pbae... sans compter les heal.
Ensuite ya les druides qui des kils st aggro foncent dans leurs pbae et les tanks suivent (vu quils tapent sans assist le druide il a mm pas mal)...ouned.
J'espere que bientot on va pouvoir monter de vrai groupe optimisés.

n°1201590
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:03:04  profilanswer

Albertos a écrit :

halalalala chui pas d'accord, tu peux les tuer a 1fg fo juste que dans ce fg il fo des gens qui ont les bons reflexes et avec des classes optimisé (deja au moins 1pbae qui sait jouer avec le mez/ae stun qui est une armle redoutable et je suis vraiment pas sur que sur mid ça existe a l'heure actuelle)
Ils font nawak, 1 2 ou 3 fg ça sert a rien si c pr jouer comme d noobs.(dsl mais c pourtant vrai, aller on va pas dire noobs c méchants, je vais dire troll)
Pdt que je leadais mon grpe j'ai du expliquer aux tanks ce que c t que assist et comment s'en, servir.. ça explique tout, et mm a des tank qui ont R6+ , c'est qd mm pas terrible. C'est exactement comme nos debuts sur cam contre les Nolby, c'est dire ? BInb les tanks qui se mettent au milieu des pbae .... c'est pourant con, mais c ce quils font , ou alors ils les tapent mais sans assist, tu peux tjrs dream pr tuer le pbae... sans compter les heal.
Ensuite ya les druides qui des kils st aggro foncent dans leurs pbae et les tanks suivent (vu quils tapent sans assist le druide il a mm pas mal)...ouned.

La grosse difference avec Camlann mon gros, c'est que tu as pas les RA des autres royaumes avec toi.
L'AoE stun est géniale.  
Mais si le groupe Hib en face à ses RA tu m'explique comment on contre ça :
- Mezz de zone (ou instant mezz de zone) Mid, par ce que les Healer est bon et qu'il à mieux réagit que le barde, ça arrive réguliérement vu qu'ils ont plus d'entrainement que les Hib (surtout les vieux qui sont montés "à la dure" à Malmo).

Alors là 2 choix :
- AoE stun ou pas, ça change pas grand chose.
- Purge de groupe.
- Instant mezz du barde.

Va y explique moi comment tu gagne maintenant ?
Alors si la réponse est tu reviens et tu les poutres par ce qu'ils ont plus de RA, alors oui effectivement c'est ce qu'on fait. Mais purge de groupe allié à instant AoE mezz c'est la macro "I WIN" une fois toutes les 30 minutes.

Un copain qui joue Hib a faillit casser mon clavier la dérniére fois tellement il était frustré. Mais faut être du mauvais coté du clavier pour s'en appercevoir.

Alors certe on tombe sur ldes boulets partout et certains Mid savent pas se battre, mais quand on poutre un groupe qui à pas ses RA par ce qu'ils jouent comme des chevres. Mais que 1 fois toute les 30 minutes ils on la macro "I WIN" ben c'est extrement énérvant.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1201593
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:13:39  profilanswer

Albertos a écrit :

Ca arrive ca arrive :p

n°1201605
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:28:02  profilanswer

Albertos a écrit :

tu comprends ce que je reproche a mid maintenant ?

---------------
Last.fm
n°1201611
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:35:29  profilanswer

:pfff:  

bon je lance daoc. :bounce:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1201618
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:47:27  profilanswer

sur jol:

"Provient du message de leNabo  
pas de bouclier pour le skald,ils ont deja 2DD puissant, un mez , un snare et un speed 5.
les autre semi tank n'ont rien de tout ca sauf un bouclier moyen pour esperer survivre en RvR.

ensuite,un skald sans buff vaut n'importe quel autre classe a peu de chose pret..ca se tient vraiment
bref, le skald est tres equilibrer malgre son 1.5pt/lvl et reste un des personage les plus agreable a jouer.
si tu met un bouclier au skald, il est evident que l'interet de faire Thane ou guerrier deviens completement derisoire

Pour rappel, la prochaine version verra quand meme le cout de mana et d'endu generer par les DD diminuer de moitié, rien que la c'est vraiment un bonne chose pour le Skald.
vous avez deja pas mal de sort vraiment utile en RvR, vous savez correctement frapper et un super speed...non , demander un bouclier c'est trop en demander ou sinon je dirai pareil que d'autre:
Pour le thane je demande , un speed, un mez, un snare, des DD a 200+ degat.

il faut quand meme rester lucide sur ce genre de demande, skald reste LA reference du semi-Tank avec le champion pour le moment.
je serai pas contre un bouclier moyen non trainable a la limite, mais c'est pas moi qui decide, sinon desolé de croire que Skald est vraiment tres equilibrer et fait partie des meilleures classe de Daoc, meme maintenant...
avec les style positionnel, battre un MA Hast ou toute autre classe sans bulle (sentinelle et encore..) ou bouclier est possible pour un skald bien jouer, meme sans posseder la compétence bouclier

Morgrim  

Certaine conditions qui sont de moins en moins évidentes a remplir malheureusement.

Notamment la condition que le mezz lvl 41 passe, et je sais pas pour vous, mais moi ça commence a être résisté sérieusement souvent (pourtant dans les patch rien ne change en ce sens ?).

A mon sens, le Skald à un petit problème, ça n'est pas un vrais dmg dealer, a cause de la spé 2mains de Mid, mais il n'a pas de vrais moyens de défense comme les autres classe hybrides.

Il est explosif car il fait beaucoup de dmg sur le premier coup (toujours sans résistes). Mais des que le combat dur un peut il est vraiment vraiment faible.

Je pense qu'il y aura bientôt un Tweak du skald, car a cause des amélioration des autres classes et un nerf sérieux de sorts, le skald anciennement une classe relativement puissante, devient assé faible.

Mythic parle de plus en plus d'un nef de Hache Senestre, je pense que ce nerf se fera au profit d'une amélioration de la 2 mains Mid. Donc nous profiteras.

En gros un peut de patience, je pense qu'on va se remetre dans la bonne moyenne.  

Pour moi le skald + competence bouclier est une hérésie. Car dans ce cas plus aucune classe Mid n'a d'intérêt à porter une arme à 2 mains."

:jap:  

http://forums.jeuxonline.info/show [...] genumber=3

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1201623
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 09:50:17  profilanswer

Le 2éme c'est moi :p

Pas morgrim :D

J'aime ma classe, mais force est d'avouer que sa puissance fondu en fléche depuis la 1.36.

Sans des amélioration flagrantes, elle mérite un petit "tweak" je pense.

De plus en plus de skalds lachent leur perso et c'est bien dommage :(

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1201664
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:25:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu comprends ce que je reproche a mid maintenant ?

moi m'en fou on va essayer monter une bonne team (en esperant kelle soit fixe). Pr l'instant on est vetu comme d pauvres je cap en rien et je parle mm pas de mes resists...  
Mais je prefere etre du cote mid que hib. Au moins ya un pti chalenge sympa. Si c pr jouer en mattant une team tuer d tanks qui demandent que ça c pas la peine.

n°1201666
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:25:46  profilanswer

hypnoss a écrit :

Ca arrive ca arrive :p

=)))))))

n°1201679
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:30:31  profilanswer

hrolf a écrit :

La grosse difference avec Camlann mon gros, c'est que tu as pas les RA des autres royaumes avec toi.L'AoE stun est géniale.  
Mais si le groupe Hib en face à ses RA tu m'explique comment on contre ça :
- Mezz de zone (ou instant mezz de zone) Mid, par ce que les Healer est bon et qu'il à mieux réagit que le barde, ça arrive réguliérement vu qu'ils ont plus d'entrainement que les Hib (surtout les vieux qui sont montés "à la dure" à Malmo).

Alors là 2 choix :
- AoE stun ou pas, ça change pas grand chose.
- Purge de groupe.
- Instant mezz du barde.

Va y explique moi comment tu gagne maintenant ?
Alors si la réponse est tu reviens et tu les poutres par ce qu'ils ont plus de RA, alors oui effectivement c'est ce qu'on fait. Mais purge de groupe allié à instant AoE mezz c'est la macro "I WIN" une fois toutes les 30 minutes.

Un copain qui joue Hib a faillit casser mon clavier la dérniére fois tellement il était frustré. Mais faut être du mauvais coté du clavier pour s'en appercevoir.

Alors certe on tombe sur ldes boulets partout et certains Mid savent pas se battre, mais quand on poutre un groupe qui à pas ses RA par ce qu'ils jouent comme des chevres. Mais que 1 fois toute les 30 minutes ils on la macro "I WIN" ben c'est extrement énérvant.

Ces RA on les avait pas, on avait que d zerk pbae healer skald voir barde, pas de purge degrpe (on a juste eu bof sur un clerc bleu en af 30 sur la fin) pas de boad (je crois c le nom de la RA enchant) .
c sur c pas facile, mais comme tu dis sur cam ya d groupe encore plus optimisés et on arrivait a les battre mm sils avait leurs RA (je te fais un dessins avec bof baod sos purge de grpe pbae et un ubber healer en face ?).
C'est pas simple. Mais laisser tomber c pas dans ma nature ni dans celle de ma guilde. :jap:

Message édité par albertos le 11-04-2003 à 10:33:35
n°1201701
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:40:54  profilanswer

Albertos a écrit :

c sur c pas facile, mais comme tu dis sur cam ya d groupe encore plus optimisés et on arrivait a les battre mm sils avait leurs RA (je te fais un dessins avec bof baod sos purge de grpe pbae et un ubber healer en face ?).
C'est pas simple. Mais laisser tomber c pas dans ma nature ni dans celle de ma guilde. :jap:  

Nous non plus, je préfère manger mon clavier :D

C'est juste extremement énervant de ne rien pourvoir faire dans ces cas là :(.

Et surtout extremement frustrant que vois qu'au niveau des RA, Mid a été totalement oublié. Car en suivant la logique de Mythic (50% d'absorbe + SOS pour Alb royaume de la defense  et 50% resistance magique + Purge groupe pour Hib royaume de la magie) pourquoi n'aurait t'on pas droit par exemple à +50% de dommages CaC pendant 30s pour la RA du Skald et Taunt AoE pour le guerrier par exemple.
Ce sont des exemple stupide (et encore pas tans que ça). Mais je trouve dommage qu'on ai récuperé aucune des RA interessante de groupe, lors de la distribution.

(Franchement la RA du skald elle est pas à pleurer de rire :??: 11Dps toutes les 30minutes pendant 30s, c'est quoi cette merde, je connais pas 1 seul skald à l'avoir pris :( ).

---------------
n°1201714
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 10:47:52  profilanswer

je suis d'accord avec toi, ya que pefect recovery et c vraiment une RA PAS 'no skill' comme purge de groupe sos bof la ra enchant and co, et c pas aussi ubber.
Mais malheureusemnt on doit faire avec ce que l'ont a :/

Message édité par albertos le 11-04-2003 à 10:48:49
n°1201755
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:01:19  profilanswer

Hé vi :p

En fait c'est le principale reproche que j'ai a faire a DAoC. comme TOUTES les classes sont fondamentalement differentes, équilibrer les royaumes est presque impossible.

Le pire c'est qu'il ont essayé d'équilibrer avec les RA, mais qu'après avoir mis les RA ils ont quand même uppé les classe.

Par exemple quand les Hib avaient purge de groupe, mais les Bardes pas d'instant mezz, tout allait bien. Mais ça a pas du percuter chez Mythic, et maintenant pour revenir en arriére c'est impossible :(

---------------
n°1201776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 11:09:53  profilanswer

j'veux une RA self rez ! Ttes les 30 mins comme PR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PCQue pensez vous de la decision de GOA pour DAoC
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[DaOC] demo de DaOC ...
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[VDS]DAOC
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)