| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | beaucoup de monde en ano, et quand j'ai demandé à 3 personnes, j'ai eu zero reponse...
--------------- Clan Torysss. |
oué rush a mjoll inc quoi --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | si c'est Fensalir qui tombe, va y avoir du mass rush à faire Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 18:25:02 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c con mais je suis en WE je peux pas jouer a daoc pour defendre la rk |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
raf de la rk, need rp stou --------------- A base de popopop |
clair que je m'en bat un peu des reliques --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | need aussi de garder un oeil sur Dagda, parce que connaissant Alb, ça pourrait leur donner une envie d'une visite organisée Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 18:28:05 --------------- Clan Torysss. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
avec ou sans rk un zerk me tapera tj a 800+ et je blasterait toujorus a 538 avec debuff, alors bon --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
il nuke qu'a 300 ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 18:57:22 --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | t'1 de fufu de m**** !
|
Rayaki Transactions (0) | c'est aussi pour ça que j'espere que les bardes n'auront aucun up à la 1.62, ils ont deja eu pas mal et ça suffit --------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | et aller super .... on veut pas de moi en grp, -> Message édité par garphild le 13-04-2003 à 19:16:31 |
Rayaki Transactions (0) | deco et fait une pause --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | je viens de trouver ce smiley, j'adore Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 19:19:16 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
dans 15 ans, quand je serai 50 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bein c'est ce que j'ai essayé de faire a DF ... à un moment on était full : 1 proto 1 champ 1 barde 1 druide 1 eld moon 2 rangers et moi ... et la un des tanks sort "oula, ca va jamais marcher ce groupe, je prefere pas prendre de risque, a+" ... le 2° se barre et ainsi de suite ...
Message édité par garphild le 13-04-2003 à 19:59:10 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'aimerai bien voir la tête du groupe en rvr, genre on te demande :
|
pak2kro Transactions (0) | n'empeche faut qu'ils arretent d'abuse les hibs : les mages sont weak mais nukent a 600+ ... les rangers sont nerfés mais precis a 900+ Message édité par pak2kro le 13-04-2003 à 20:07:12 --------------- Last.fm |
et quoi encore ? je viens de me faire 2-shot avec 1400 pdv tu veux pas avoir les pdvs d'un tank non plus --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi chui vraiment weak |
bah tu sais sur mid on a pas eu mass améliorations non plus, faudrait penser a nous un peu --------------- Last.fm |
tu oublies les nounours |
maxi17 Transactions (0) |
|
tu crois que les fear ont besoin d'un uber luri enchanteur d'ici quelques temps ? --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quooi ce forum ?
|
twark Transactions (0) |
|
c koi l'adresse des vnboards ? j'y suis jamais allé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |