| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 10:35:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a pas qq1 qui vend une carte graphique genre radeon 8500 ou gf4? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, pour ceux qui veulent de la ram!
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un go de ram. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 11:54:52 ![]() ![]() |
gfx pour graphique. |
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | f7 tu peux me dire si tu a acces a la section flood sur le forum eclipses ?
|
c quoi le lien déjà?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | je me suis pointé à Tur Suil, du monde Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 15:09:06 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | au fait comment tu fais pour devoir faire du +5 sur du 100% pour capper les stats de ton empathe --------------- Last.fm |
starky ConcentrateTransactions (0) | randoom check tes MP |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | est bon, ça marche?
|
j'ai pris les derniers en date y'a 2 3 semaines --------------- Last.fm |
Je me tâte en plus entre l'a7n et la nf7...T'as eu des pbs avec ta carte? |
vi des reboots a l'arrache sous ut2k3 --------------- Last.fm |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | faut-il recharger des armes/armures ayant un proc/charge/reactif proc ??
|
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 13-04-2003 à 17:34:27 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ma voisine d'à coté et son copain me stressent à faire des crepes Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 17:35:49 --------------- Clan Torysss. |
en remplacent intel par piete et avec 65 en force en bonus :
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'appelle pas ça capper Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 17:39:35 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | d'ailleurs en refaisant certains changements (vu que baton+manche pas enchantés), j'ai le choix entre:
--------------- Clan Torysss. |
bah vi j'ai zappé la version qui cap tout pour 1% et 2 pts je passe de +4 a +2 de surcharge et sur du 99% ca le fait, surtout que pour si peu j'ai pas envie de claquer des platines en explosion
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | dans un sens, les surcaps m'interessent pour l'intel (j'ai un superbe 71/60 en empathie à la création Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 17:59:21 --------------- Clan Torysss. |
c sur pour la viva ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | oui j'en suis sur pour la viva, elle ne sert strictement à rien pour les magots Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 18:04:10 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | tiens je viens de voir 3 forts de chez vous que hib a pris ?... Message édité par Rayaki le 13-04-2003 à 18:07:46 --------------- Clan Torysss. |
vi on se fait attaquer a coups d'animistes et le bug de los --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | attend, je vais voir --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |