| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par worm'skiller le 12-01-2003 à 19:38:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:36:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | a tout hasard, et si vous voulez faire une pause daoc: silent hill 2 est sorti sur pc et c la flippe totale! |
on peut l'acheter ou ? Message édité par pak2kro le 12-01-2003 à 19:42:14 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 20:38:51 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | "pas un empathe qui ae dot 10 mobs d'un coup"
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 20:38:15 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je vous conseil de matter snake eyes sur la 1 si vous connaissais pas
|
pak2kro Transactions (0) | rayaki > ca va que t'as regen mana/vive pour les downtimes Message édité par pak2kro le 12-01-2003 à 20:43:33 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 20:42:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | pour le regen mana, il y a la ra sénénité --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
ouais enfin la mana sur une assa ou zerk c pas super utile Message édité par pak2kro le 12-01-2003 à 20:49:09 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | g encore reroll sur Mid/broc |
maxi17 Transactions (0) | rayaki, ça serait sympa de réduire un peu la taille de tes images la prochaine fois |
--------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 21:21:41 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai posté un mp qui devait avoir un caractere marrant, à propos des posts de blabla sur le flood pour atteindre 1664 pages, à l'angel...
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 21:24:50 --------------- Clan Torysss. |
il m'a tt de hardware parceque j'avais posté : |
Rayaki Transactions (0) | faudrait pas que je le rencontre lors d'un pot hfr, l'ambiance partirai vite en live Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 22:01:46 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) | ding! lvl 40 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Narf!
|
twark Transactions (0) | 40.2, c pour bientôt |
korxx Transactions (2) | Salut ! Message édité par korxx le 13-01-2003 à 00:19:34 |
korxx Transactions (2) | |
toi tu vas replonger comme hypnoss --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je pars à paris pour un entretient. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun cinnait un fai qui propose un forfait internet de style 20H sans engagement ?
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
suffit de téléphoner je crois, mais pas sur... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a le numero ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |