| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:33:50 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | eh voila j'ai 4P --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | la BT c'est bien mais bon ... fo la recaster des qu'elle encaisse un coup --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | non, je suis non guildé --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | je suis spellcrafteur moi, pas l'abbé pierre --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le .
--------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | finelame lvl 10 Message édité par garphild le 12-01-2003 à 02:43:25 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ding 44 |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 02:43:48 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca marche comment les respect de RA ?
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 10:49:57 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 12-01-2003 à 10:25:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
/respec realm
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
pak2kro Transactions (0) |
si pour toi une guilde c'est juste pour l'xp y'a les grosses guildes genre Garde Noire ou Rose Sombre ...
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
bah ca risque pas d'etre pire que skoal tu sais --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | oui tu en a 2 Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 18:13:12 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | vous passez le bonjour de ma part au Koby Critical, et lui direz de changer de groupe de boolais --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
a bon moi je vois souvent des creation de grp pour malmo , rauma et abysse pi il y a des sortie abysse... enfin c ptete pas d l xp pour toi.... |
--------------- Last.fm |
allez tu vas nous rejoindre toi --------------- Last.fm |
mais nan tout le monde sait que les elds voids ca n'existe plus --------------- Last.fm |
Message édité par Rayaki le 12-01-2003 à 18:38:52 --------------- Clan Torysss. |
twark Transactions (0) |
|
--------------- Clan Torysss. |
masse mid ca existe pas --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | non je ne fais pas que de la tune --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | les ecorcheuses sont vertes ou bleu --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | ouais enfin en rvr ca a toujours ete en grosse partie de la conserve --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon à mercredi les HFR:hello:
Message édité par worm'skiller le 12-01-2003 à 19:38:27 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |