Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1029414
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens j'ai trouvé ça sur les vnboards

"Actually, this sounds a LOT like what is happening on Bedevere. Every raid we attempt, as soon as someone enters his lair he starts spamming the AE and doesn't stop until everyone is dead. "

le dragon de Pellinor (SI) bugge... il décole direct et AE en chain jusqu'à ce que tout le monde soit mort  :pt1cable:  

ça nous changera pas du tout des habitudes  :sleep: ...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 11:02:45  profilanswer

n°1029421
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 11:07:14  profilanswer

GarPhild a écrit :

Angelneo, ya vraiment des bizarres dans ta guile :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Citation :

A minuit, la taverne est archicomble. Les membres d'une guilde alliée, l'Assemblée du dixième jour, ont décidé au dernier moment de se joindre à l'IRL. Puis, à la surprise générale, une délégation de Fear Mornïeo, une guilde ennemie du royaume d'Hibernia, fait son entrée. Aussitôt, on se presse autour des nouveaux venus pour leur offrir à boire.  

Vers 2 heures, alors que la fête bat son plein, les Fear Mornïeo décident d'aller finir la nuit dans une salle de jeu. Ils apprécient la compagnie des Chants des ténèbres, mais se considèrent comme des joueurs plus acharnés. François, 24 ans, a assez discuté pour ce soir : "Moi, je ne suis ni étudiant ni jeune cadre. J'avais un boulot dans une agence de pub, mais j'ai laissé tomber pour réaliser des films de court-métrage ? et aussi pour jouer. Quand ça me prend, je m'enferme chez moi pendant quinze jours, volets fermés, et je joue, je dors une heure par-ci par-là, quand je tombe de ma chaise. Pour moi, ce jeu est un trip, il faut que j'aille jusqu'au bout. Mais je sais qu'un jour je passerai à autre chose, sans problème." En revanche, son copain Jordan, 20 ans, semble inquiet sur son propre sort : "Ce soir, c'est un événement pour moi, ça faisait deux mois que je n'étais pas sorti de mon trou, je joue tout le temps. Et quand je me bouge, c'est pour aller à une IRL, je sais, ça craint. Je n'ai pas toujours été comme ça, j'étais guitariste dans un orchestre de heavy metal, ça commençait à marcher pour moi." Aujourd'hui, Jordan habite seul avec sa mère, dans une cité d'Aubervilliers : "Dehors, c'est rude, ça ne donne pas envie de sortir. Je vis sur mon sofa, avec mon clavier sur les genoux, ma bouteille de Coca et mes clopes à portée de main. En dix mois, j'ai grossi de quarante kilos." Il se sent fatigué, mais décide malgré tout de suivre François jusqu'à la salle de Montparnasse : "Il n'y a plus de métro, ça me fera de l'exercice."  

oui je sais mais il etait ivre  :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1029424
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 11:07:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

vla les dingues  :ouch:  

je pensais etre bien droguai mais y'a encore bien pire  :ouch:  

ouep :/ surtout jordan

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1029486
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:43:12  profilanswer

GarPhild a écrit :

Angelneo, ya vraiment des bizarres dans ta guile :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Citation :

A minuit, la taverne est archicomble. Les membres d'une guilde alliée, l'Assemblée du dixième jour, ont décidé au dernier moment de se joindre à l'IRL. Puis, à la surprise générale, une délégation de Fear Mornïeo, une guilde ennemie du royaume d'Hibernia, fait son entrée. Aussitôt, on se presse autour des nouveaux venus pour leur offrir à boire.  

Vers 2 heures, alors que la fête bat son plein, les Fear Mornïeo décident d'aller finir la nuit dans une salle de jeu. Ils apprécient la compagnie des Chants des ténèbres, mais se considèrent comme des joueurs plus acharnés. François, 24 ans, a assez discuté pour ce soir : "Moi, je ne suis ni étudiant ni jeune cadre. J'avais un boulot dans une agence de pub, mais j'ai laissé tomber pour réaliser des films de court-métrage ? et aussi pour jouer. Quand ça me prend, je m'enferme chez moi pendant quinze jours, volets fermés, et je joue, je dors une heure par-ci par-là, quand je tombe de ma chaise. Pour moi, ce jeu est un trip, il faut que j'aille jusqu'au bout. Mais je sais qu'un jour je passerai à autre chose, sans problème." En revanche, son copain Jordan, 20 ans, semble inquiet sur son propre sort : "Ce soir, c'est un événement pour moi, ça faisait deux mois que je n'étais pas sorti de mon trou, je joue tout le temps. Et quand je me bouge, c'est pour aller à une IRL, je sais, ça craint. Je n'ai pas toujours été comme ça, j'étais guitariste dans un orchestre de heavy metal, ça commençait à marcher pour moi." Aujourd'hui, Jordan habite seul avec sa mère, dans une cité d'Aubervilliers : "Dehors, c'est rude, ça ne donne pas envie de sortir. Je vis sur mon sofa, avec mon clavier sur les genoux, ma bouteille de Coca et mes clopes à portée de main. En dix mois, j'ai grossi de quarante kilos." Il se sent fatigué, mais décide malgré tout de suivre François jusqu'à la salle de Montparnasse : "Il n'y a plus de métro, ça me fera de l'exercice."  

C monstrueux

LES MMORPG C MAL !  :kaola:  

http://www.antra.dk/c_d_mmorpg.swf

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1029491
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:45:10  profilanswer

ca y est je suis en 1024 en download  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°1029492
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 11:47:46  profilanswer

c bien alors ?

---------------
n°1029497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:49:46  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c bien alors ?

bah en fait ca dl 2 fois plus vite pour l'instant mais pas d'autres changements flagrants :D

---------------
Last.fm
n°1029499
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:50:51  profilanswer

2 fois plus rapide pour plus que 2 fois plus cher...

mouais :/

---------------
Clan Torysss.
n°1029502
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:55:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

2 fois plus rapide pour plus que 2 fois plus cher...

mouais :/

on peut tester gratos autant tenter :)

---------------
Last.fm
n°1029504
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 11:57:13  profilanswer

mouais enfin quand ca vient de wanadoo ....
perso c 2 mois au prix d'un mois normal ? mais a quel moment faut changer pour revenir au mode normal ? c pas tres clair leur truc

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 11:57:13  profilanswer

n°1029506
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:58:11  profilanswer

AngelNeo a écrit :

mouais enfin quand ca vient de wanadoo ....
perso c 2 mois au prix d'un mois normal ? mais a quel moment faut changer pour revenir au mode normal ? c pas tres clair leur truc  

2 mois de 1024 au prix du 512 et dans mon cas je dois les prevenir avant le 20 avril pour ravoir le 512  sinan je paie 80?

---------------
Last.fm
n°1029507
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 11:59:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

2 mois de 1024 au prix du 512 et dans mon cas je dois les prevenir avant le 20 avril pour ravoir le 512  sinan je paie 80?

mouais :D

---------------
n°1029508
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:59:40  profilanswer

j'appelle de suite mamadou pour essayer alors ;)

---------------
Clan Torysss.
n°1029519
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:05:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'appelle de suite mamadou pour essayer alors ;)

tu as trouvé ton template empathe qui RoX ? :p

---------------
Last.fm
n°1029521
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:07:11  profilanswer

1024 dans 5jours max...

et c'est pas 20 avril, mais le 20 Mars (2 mois d'essai, pas 3 ;) )

---------------
Clan Torysss.
n°1029526
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:09:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

1024 dans 5jours max...

et c'est pas 20 avril, mais le 20 Mars (2 mois d'essai, pas 3 ;) )

ah tu vas me faire economiser 35?  :love:

---------------
Last.fm
n°1029531
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 12:11:39  profilanswer

alors pak ca donne quoi niveau ping etc ? :D

---------------
n°1029536
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:15:49  profilanswer

AngelNeo a écrit :

alors pak ca donne quoi niveau ping etc ? :D

faudrait que je restest le soir mais la j'ai fait un 60 constant sur joystick.fr alors qu'avant j'avais une moyenne de 65 67 environ mais je prefere retester en soirée pour etre sur :)
bref rien de formidable niveau le ping pour le moment mais je m'y attendais un peu vu que seul le debit change

---------------
Last.fm
n°1029541
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 12:17:08  profilanswer

erf oki :) comme je telecharge rien ca me sert a rien :D

---------------
n°1029543
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:17:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu as trouvé ton template empathe qui RoX ? :p

apres avoir testé le moon/empathie sur gorre, j'en ai déduit:

+ regen mana 5 (par rapport au regen 3, on voit plus trop la diff)
+ regen vie 4 (133hp par tik pendant 20sec, là par contre c'est carrément mieux que le 2... regen vie sur 2 sentinelles qui duelent, et là :sleep: )
+ dot spé moon (cappé à 117, je n'avais que le 41 au lieu du 48 pour tester le demezz en empathie)
+ AE dot cappé 117 sans critique (critik max fait hier sur un mob: 330, sur un pj 240)
+ le demezz  :sol:  

mais

- chiant à jouer le dot+dot+cassos ...
- le DD lvl50 sun non spé est d'une fluctuation allucinante (DD qui passe de 440 à 180...  :heink: ) avec 10 en sun
- si le mec purge, ben tes attaques principales au dot => poubelle
- pet charmé uniquement humanoide, et bas lvl... certains verts me resistaient rapidement  :pt1cable:  
- le AE dot qui sert uniquement pour l'attaque de fort et empecher les mages sur les remparts d'incanter parce que les dégats  :lol:  

bref, super appuis de groupe, mais c'est tout... il prend son empleur en attaque/defense de fort... et c'est tout  :non:  
Pour exemple, pour tuer un farfadet jaune, je dois: DOT+DOT+fuite (et ça ne le tue pas encore...) ou DOT+DOT+STUN+DD+DD+DD (3DD au moins vu les fluctu...). A moins de prendre la RA critique de dot lvl4, c'est pas ubber du tout  :sarcastic:  

là je suis en train de reflechir sur sun/moon comme avant ou sun/empathie...

AE dot à 50/60 (*6) + regen mana 3  

ou

plus de AE dot du tout + regen mana 1 (j'ai sérénité 2) + demezz + mezz de 44sec au lieu de 34 + heal 293 au lieu de 237...

Message édité par Rayaki le 11-01-2003 à 12:19:37

---------------
Clan Torysss.
n°1029545
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 12:19:20  profilanswer

tu te prend vraiment la tete toi :D

---------------
n°1029546
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:20:47  profilanswer

j'essaie de tirer le meilleur de la classe empathe :D

j'ai trouvé la commande pour virer le buffet d'action (ouf !...)
revenir à une barre de raccourcis de 8 emplacements ....  :fou:

Message édité par Rayaki le 11-01-2003 à 12:21:52

---------------
Clan Torysss.
n°1029547
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 12:21:09  profilanswer

Citation :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1029548
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-01-2003 à 12:23:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:ouch: * 10

n°1029549
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 12:23:51  profilanswer

oui bon ca va lol

---------------
n°1029550
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 12:24:31  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui bon ca va lol  

ben non...  :(

n°1029555
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-01-2003 à 12:28:25  profilanswer

les mmorpg C mal :(

enfin C pas pour ca que je n'essayerai pas SWG ^^

n°1029602
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:49:03  profilanswer

AngelNeo a écrit :

oui bon ca va lol  

toi tu t'appelle pas Jordan ou François ?  :o  :o  :lol:  :lol:  :D  

:p

n°1029608
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:52:41  profilanswer

ah vi, c'est un article paru dans Le Monde  

Angelneo, tu peux squatter mon compte si je suis pas log :hello:

Message édité par garphild le 11-01-2003 à 13:07:07
n°1029740
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:39:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

"compétence de royaume "Coupe Jarrets" avec 50% de chance d'immobiliser qq pendant 10 sec ... en ra passive !"
=> c'est bien si un tank isolé veut rusher le magot d'un groupe pour avoir ses rp avant de clamser... mais dans une rencontre plus grande, si un tank me tombe dessus, je suis bon pour taper /release direct (j'espere que c'est un root et pas un stun...parce que ça reviendrait à filer un stun/bouclier à tous les tanks purs)

C'est un snare! :lol:

n°1029749
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-01-2003 à 13:43:01  profilanswer

GarPhild a écrit :

ah vi, c'est un article paru dans Le Monde  

Angelneo, tu peux squatter mon compte si je suis pas log :hello:

k
non du tout garphild je m'appelle pas francois ou jordan mais je les connais tres bien IG :D

autrement j'ai vidé tous mes vaults et j'ai reussi a recup des fonds pour le spellcraft de mon druide  
j'ai actuelement 3P 250G :)

---------------
n°1029766
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 13:50:51  profilanswer

Okiron a écrit :

les mmorpg C mal :(

enfin C pas pour ca que je n'essayerai pas SWG ^^

moi j'essayerai pas. :/ Il a l'air chouette, mais non...

Sinon, je me suis acheté le yamaha F1 44x. :) Je suis content cae l'adaptateur scsi que j'avais pour mon ancien graveur marche impec.  :)

n°1029805
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 14:16:48  profilanswer

AngelNeo a écrit :

k
non du tout garphild je m'appelle pas francois ou jordan mais je les connais tres bien IG :D

autrement j'ai vidé tous mes vaults et j'ai reussi a recup des fonds pour le spellcraft de mon druide  

[:zebra33] vient avec ta guilde de nerdz vider Ardagh :D les Geershas et etrangers sont pas sympa  :pfff:  [:sisicaivrai]

n°1030062
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:31:57  profilanswer

xlA a écrit :

je viens d'avoir "bladeturn" avec mon cabaliste... c'est juste un bouclier qui renvoie les dégats??? c pas terrible si..? pour un mage? ca empêche les mobs de lacher l'aggro.....?? bref ca doit servir qu'en PvP non? Ou j'me trompe?  :??:  

meme en pvp c nul : ca casse les roots

n°1030089
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:45:23  profilanswer

xlA a écrit :

bon bah j'le mets à la poubelle alors :D  

y a 1 cas ou ca sert : quand tu solote

n°1030092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:46:54  answer

nono blade turn c'est la bull qui protege d'un coup pas un bouclier de renvoie ;)

n°1030139
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:26:49  profilanswer

Blade turn = BT = bulle de magot

elle part au 1er coup mais arrete tous les coups physiques sauf le PA

elle a été filé au magot apres la 1.36 où un archer oneshootait un mage à la premiere fleche...

---------------
Clan Torysss.
n°1030140
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:27:45  profilanswer

AngelNeo a écrit :

j'ai reussi a recup des fonds pour le spellcraft de mon druide  

Nerf les pauvres  :o  :sol:

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
problème DAOCDAOC ou Goa vs Justice.
joueur de DAOC......DAOC --> désabonnement
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)