| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
pak2kro Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c bien alors ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah en fait ca dl 2 fois plus vite pour l'instant mais pas d'autres changements flagrants --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | 2 fois plus rapide pour plus que 2 fois plus cher...
--------------- Clan Torysss. |
on peut tester gratos autant tenter --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais enfin quand ca vient de wanadoo ....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 11:57:13 ![]() ![]() |
2 mois de 1024 au prix du 512 et dans mon cas je dois les prevenir avant le 20 avril pour ravoir le 512 sinan je paie 80? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'appelle de suite mamadou pour essayer alors --------------- Clan Torysss. |
tu as trouvé ton template empathe qui RoX ? --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | 1024 dans 5jours max...
ah tu vas me faire economiser 35? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | alors pak ca donne quoi niveau ping etc ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
faudrait que je restest le soir mais la j'ai fait un 60 constant sur joystick.fr alors qu'avant j'avais une moyenne de 65 67 environ mais je prefere retester en soirée pour etre sur --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | erf oki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-01-2003 à 12:19:37 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu te prend vraiment la tete toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | j'essaie de tirer le meilleur de la classe empathe Message édité par Rayaki le 11-01-2003 à 12:21:52 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui bon ca va lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ah vi, c'est un article paru dans Le Monde Message édité par garphild le 11-01-2003 à 13:07:07 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
moi j'essayerai pas. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2003 à 16:46:54 ![]() nono blade turn c'est la bull qui protege d'un coup pas un bouclier de renvoie |
Rayaki Transactions (0) | Blade turn = BT = bulle de magot
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
| joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |