|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 12:28:02 |
pak2kro Transactions (0) |
parce que tu pourrais pu owner tout le monde et roxer les ptits gris ?
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tu crois ? Message édité par HypnosS le 10-01-2003 à 12:30:06 |
c con que tu joue encore j'aurais bien pris milind en buff bot --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a quoi de bien pour le druide en 1.54 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enchanteur c mal !!! --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | feignasses
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | allez des ptits screens pour me vanter (j'avais que les buffs healers)
Message édité par pak2kro le 10-01-2003 à 12:47:22 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 12:47:02 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c quoi comme perso cuvéespéciale? |
maxi17 Transactions (0) | par contre je suis allé un peu lire les posts sur JOL, il semblerait que les paloufs soient tres forts en duel maintenant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c le buff bot a giga : chamy 50 avec le meme template que le mien --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | j'ai fini de tester la 1.54
--------------- Clan Torysss. |
|
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 42 augmentation (dernier buff acuité mais surtout endu 5)
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le druide a une upgrade en 1.53 ouais par rapport au shamy c genial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le chamy gagne regen endu et nous bah nous ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je suis content, je viens d'apprendre à me servir de ma sortie télé! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah c clair que la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | lothian allemand --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) | Neeeddd helllppp !!!!
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
sur le client, tu spécifie dans propriétés reseau >> TCP/IP >> passerelle par defaut, et tu met l'ip du PC qui se connectera
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
il faut couper le bout du cable rézo en deux et séparer les deux bouts, tu auras deux connections au prix d'une. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1 journée sans daoc et je vais deja replonger je le sens --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-01-2003 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème DAOC | DAOC ou Goa vs Justice. |
joueur de DAOC...... | DAOC --> désabonnement |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |